Pour une fastest il suffit de créer la Map en mettant utiliser paramètres carte
Sauf que je suis de retour et je suis un pur terran et je vais te botter le cul ;D meme si je dois etre seul contre tous
Bon sinon quoi de neuf depuis mon abscence?
Je me sens vraiment seul pour parler avec un zerg
Au fait dans mon monument j'en ai oublier genre exhu etc...dsl
@oursegre : tu as déjà repris sur iccup ?
C'est quoi iccup excusez mon ignorance....
C'est le serveur "officiel" que tu peux télécharger sur iccup.net
Iccup c'est le serveur The Abbys (le sponsor) téléchargeable sur http://www.iccup.com/
Ca marche avec un launcher qui lance en même temps Brood War, un anti-hack et réduit la latence au minimum car il simule un réseau local.
Il est toléré par Blizzard, peut-être parce qu'ils n'ont pas fait la même chose pour battle.net.
Sur le site d'Iccup il y a des classements, le profil de chaque joueur, des forums... et quelques canaux sympas
Ah ben non j'en connaissait meme pas l'existance...
aujourdhui 5000 zerglings et 650 idralisk tues et un bon verre de vodka pour moi!
Voila pour toi!
Bien joué pour tes loyaux services cher terrans
Bonsoir à tous,
Je profite de ce topic pour poser une question.
Trouvez-vous normale que dans une partie normalement constitué, un Protoss (joueur Protoss ;)), se permette de casser l'alliance passer avec un Terran juste pour le massacrer parce que celui-ci est trop lent et ne veux pas faire de medics ?
J'ai eu ce cas hier soir, un joueur (pour pas citer son pseudo : sam101), me propose une partie de SC (avec Brood War), j'accepte.
Ont est 6 dans la partie, par équipe de 3, il était Protoss et dans mon équipe.
En fin du jeu, au moment où j'ai envoyé toute mes troupes pour aller tuer le dernier ennemi, il retire l'alliance et m'attaque, sous prétexte que j'avais qu'à faire des medics et jouer plus vite.
Bien entendu ma base Terran était assez protéger pour faire face aux 3 ennemis, mais pas assez pour faire face à ce joueur, et puis le temps que je réagisse, il était trop tard pour que de mon coté je retire l'alliance afin de pouvoir défendre ma base.
Je voudrais donc vos avis sur ce genre de joueur.
Je trouve tout simplement que ce genre de comportements sont du pur anti jeu je pense qu'il font ca pour se convaincre qu'ils arrivent a vaincre tous les joueurs a eux seul meme leurs allié.Pour la petite histoire(eh oui je vais raconter ma life )Un protoss ma fait le meme coup (c'etait en fastest)Il m'a attaquer pendant que j'attaquait manque de pot pour lui je m'etait fait decimer pendant mon attaque et j'avais tous recréé dans ma base j'ai latter son attaque j'ai contre attaquer et je l'ai degommer!
Voila c'etait ma vie
Moi je trouve sa correct. Surtout qu'il a des raisons nobles
Les quelles?
C'est mort....mais ou est donc passé ce vil glioburd?
Bon mon fusil Gauss est chargé barrer vous bande de sale zergs je vé appeler des renforts pour vous buter tous uns par uns.
Vu l'activité dans ce bar ca fait un petit moment qu'ils sont morts...Je te sert quelque chose ?
Ué merci une Vodka avec une touche de bière plz.
Voila pour toi une semaine apres
Pouah c'est vraient mort la!