Terran powaaaaaaaaaaaa !! !
Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
slt
HAAAA bah te voilà, je te rappelle que le temple de l´overmind t´attends. Tu sais pourquoi...
Plus vite! Plus vite! Plus vite! Plus vite!
ps. Tiens, je te donne (je te donne ohouho) ce nouveau balai infesté, es-tu touché? J´espère que oui. Reviens, tu nous manques!
Tu vien corromp^re notre Bar ?!
salut
Qu´est qu´il dit ?
Si tu crois que je suis infesté tu te fous le doigt dans l´oeil
lool, y a un JBStSauveur013 sauveur dans votre bar ! A votre place j´aurais honte, mais alors honnte...
(faute de frappe).
Et oursegre infested, c´est bien ça.. très très bien ;)
Salut les paydays
Mais on a honte ! On a honte !
A plus les paydays
Quoi depuis quand notre ours gris et infested..........
ouai on en a honte aussi, mais que veut tu les parasites zerg sont partout .... meme dans les wc
Ouais... J´prend un lance flamme quand je vais au toilettes
Je ne suis pas infesté!C´est chiant dans les chiotes quand tu chis ils te chopent la grappe
J´ai honte qu´il vienne mais meme vigor y´a pas plus fort n´y fait rien!Nous n´axeptons qu´un zerg digne de se nom c´est glioburd car c´est un vieux de la vieille du bar!
Nan, Glioburd c´est pas qu´on laccepte mais c´est qu´cest un Terrans infester....Donc des fois il passe en douce !
Terran forever
Ouay mais bon il est mi zerg mi terran!
Il ne faut pas l´oublier
Ah bah ouais...J´avais oublier qu´il fallais pas l´oublier...
C´est sur avec sa sale gueule
Meuh nan....Puis, Glioburd c´est un Bon zerg...
Les Zergs c´mange apres la guerres, pas avan
Un bon mauvais zerg
Je passe tout mon temps sur cs et je m´occupe plus du tout d´ici !! ! mais merde alors, fuck valve et steam
déf de glioburd: terran infesté qui aime trainé dans le bar des terrans autrefos non infesté par les zergs et qu´il fréquenté avec ses amis terrans quand il n´était pas encore infesté et qu´il aime encore plus que tout, surtout à
PS: celui qui comprend ce que je viens de dire, chapeau bas et tous mes respects au liseur de hiérogliphes ...
c´est noël, c´est noël !! ! qui veut décorer le sapin de noël du BAR les enfants ?? ?
Déjà fait ! *Son fusil Gauss poser sur son epaule droite, la chair de gling encore coller a lui*