1300 posts !! ! cool !! ! heureux de te revoir athomos :p
Bonne année à tous bande d´infested.
Comme d´habitude tu parles dans le vide
en effet ^^
Bon, ben crevez comme des larves bande de Terran.
oula je l´avais oublier ce vieux bar ^^
bonne année
glioburd parasite encore le coin ^^
Jetais pas passer depuis un bail !
Bonne année vil Zerg !
Puis sachez que...
Le Bon Dieu Terran veut nous rendre heureux, et nous ne le voulons pas.
Le Bon Dieu Terran veut nous sauver, et nous ne voulons rien faire pour notre salut.
Dieu Terran est si bon que malgré les outrages que nous lui faisons, Il nous porte en paradis Terran presque malgré nous. C´est comme une mère qui porte dans ses bras son enfant au passage d´un précipice. Elle est tout occupée d´éviter le danger, tandis que son enfant ne cesse de l´égratigner et de lui faire de mauvais traitements.
Quand on pense à l´ingratitude de l´Terran envers Dieu Terran, on est tenté de s´en aller de l´autre côté des mers, pour ne pas la voir. C´est effrayant ! Encore si le Bon Dieu Terran n´était pas si bon ! Mais Il est si bon !U n Terran créé à l´image de Dieu Terran, racheté par le sang d´un Dieu Terran, un Terran, l´enfant d´un Dieu Terran, le frère d´un Dieu Terran, l´héritier d´un Dieu Terran ! Un Terran, l´objet des complaisances des Trois Personnes divines qui sont Terran, dont le corps est le temple du Saint Esprit Terran : voilà ce que le péché déshonore être Zerg est mal!
Si on y pensait bien, on ne pourrait vivre et offenser un Dieu terran qui est si bon, qui a pris un si bon cœur et qui nous aime tant.Certains pécheurs ne le voudraient pas chez eux. Ils iraient même prendre leur fusil pour le faire mourir et n´entendre plus parler de Lui (Terran). Ca n´y fait rien, Il attend toujours à la porte.Quand Notre Seigneur Terran est sur l´autel pendant la sainte messe Terran et qu´on prie pour les pauvres pécheurs Pas Terran, alors Il lance des rayons de Yamato-gun dans le cœur de ces pauvres pécheurs Pas Terran pour leur faire connaître leurs misères et se convertir en Terran, s´ils sont fidèles à la grâce Terran.
Sa patience nous attend.
Aimer un Dieu Terran fait homme et crucifié pour notre salut, amour de reconnaissance."
La fleme de lire
Je vais lire ça plus tard :p ...
C´est quoi ce délire ?
Ha en fait le bar Terran est une secte ! Ok...
les térane pu du secte
Non se n´est pas une secte.
C´était de l´humour...
Abon? J´avay pas compris!C´est parce que j´ai pas lu le texte
Moi je l´ai survolé à vrai dire.
Est ce que quelqu´un sait ce que la mise à jour d´aujourd´hui a changée ^^ ?? ?
C´est pour jouer sans le cd !
Ha ? Quelle mise à jour ? Moi je suis obligé de jouer avec ?? ?
T´es sur de ce que tu dis ?
Je vous annonce mon depart a la retraite je passerais te temps en temps ici et sur le topic des news de SC2 aurevoir ma patrie préféré
@Smallfitz : oui, c'est sur.
--------------------------------------------------
------------------------------
- patch 1.15.2
--------------------------------------------------
------------------------------
Feature Changes
- StarCraft and StarCraft: BroodWar no longer require the CD while playing the
game. To play without the CD, please follow the following instructions:
- Windows Users:
- Make sure you have "Hide extensions for known types" unchecked under
Explorer Folder Options.
- If you own only StarCraft, copy "INSTALL.EXE" from the StarCraft CD to
your StarCraft folder and rename it to "StarCraft.mpq".
- If you own StarCraft: Brood War, copy "INSTALL.EXE" from the StarCraft:
Brood War CD to your StarCraft folder and rename it to "BroodWar.mpq".
@oursegre Beh alors ! Pourquoi tu nous quitte ? Tu osera revenir m'affronter à SC2 quand même ? ;p