Notre cher Bar à presque 2 ans, c´est si loin
Et hop ! 58 pages xD
Raaah, tu cherche sur internete pour savoir les effets de ataques...
franchement Ton bar a du gagner des million avec les tonne de biere alors comme je n´aime pas la biere je prendrai juste un verre de jus de protosse plus une compote de zerg
Bah, j´te sert.
2 ans ouai
il traverse les ages, avec des periodes vides parfois, l´annonce de starcraft 2 lui est profitable
profitable...Cela depend du moment!Au debut du forum sc2 c´etait le trou noir ici!
Est un grand !
^^ tout le monde migre aussi
Vous abandonnez votre bar infesté ? Moi je resterai fidèle à ce fofo... celui de sc2 j´laime pas :p
Je te siniale que j´habite toujour ici..M´enfin, j´me suis fai embaucher a l´autre Bar, ici ya plus perssone a servire :/
Tu me sert un diabolo hydra stp!
Eh non c´est dommage on serra toujours la pour te botter le c*l!
notre bar n´est plus infesté depuis sa purification
meme si des zergs passe de temps a autre comme si de rien n´etait.... par provocation ont les boudes
Tien Oursegre ! Un Diabol-machin ! Et toi Exhhu, tu veux quoi ?
Salut !! ça fait + de 2ans que je joue à starcraft et je ne m´y lasse toujours pas... Sinon je voudrais du jus de devourer et un café avec deux morceaux de zerglings
Okey, tenais m´sieur, ca vous fera 7,89$ mais vu que vous etes Terran c´est gratos.
Alors un café et deux Zerg-sucre ?
Pour le jus de devourer ca sera pas possible, oursegre et parti a la chasse ta pas mal de temp, et il est pas encore revenu.
Salut je revien avec la cargaison du moi!Il y avait plein de zerg je me demande ce qu´il préparait...Enfin bref maintenant il n´y a plus et vous pouvez demander se que vous voulez j´en ai pour tout les gout!Je vais allumer le four en sirotant.Un muta-juixe brut STP!
Oush ca va être du llourd ca, t´es sur que tu veux pas que je te le dilu dans du Lava´Guardian ?
Hahahaha infestation en cours...
Liquidation de la biere... terminé
Epuration du stock de viande de zergs... terminé
Donner rendez-vous a Sydney Fox... terminé
Auto-destruction du bar...en attente
Firecam.....T´as pas fait la queu