Pixelpirate ca te gene pas de faire pratiquement que des gaming live de jeux mauvais??
Non du tout, d'autant que je fais de temps en temps des GL de très bons jeux comme Vera Jones
Plus sérieusement, le GL n'étant pas un exercice que j'affectionne particulièrement, il vaut peut-être mieux que je me limite à présenter les jeux d'un moindre intérêt. Comme ça, on peut toujours se demander qui est le plus mauvais : le jeu ou moi ?
oh non ça m'étonnerait qu'un jeu soit meilleur que toi pixelpirate
Plus sérieusement, le GL n'étant pas un exercice que j'affectionne particulièrement, il vaut peut-être mieux que je me limite à présenter les jeux d'un moindre intérêt. Comme ça, on peut toujours se demander qui est le plus mauvais : le jeu ou moi ?
pixelpirate j'adore la modestie mélancolique qui se dégage de ton message , un vrai moment de poésie forumiale un truc que je suis peut être le seul a saisir mais bon c'est justement ça l'intérêt, c'est délicieux !
Sinon j'aime bien comment tu parle parfois, avec des pics de pertinence acidulés, et une sobriété passive qui fait rebondir la sauce, je pense que je m'exprime clairement !
"PixelPirate", c'est pas le type à qui on fait commenter les jeux de filles?
"Deviens miss france", "Alexandra Lederman", "Barbie princesse", "action girlz racing", "disney princesse", "le chalenge équestre de lucinda", "Vera Jones"...
40% de jeux pour petites filles
40% de jeux pour petits garçons
20% de jeux moyens
M'est avis qu'il est très apprécié chez jeuxvideo.com
N'empêche, c'est mon commentateur favoris.
ouaip il est trop fort Pixelpirate
c'est juste que comme c'est le petit dernier, les autres s'acharnent lachement sur lui en lui attribuant ce genre de jeux
bonne chance au prochain rédacteur qui complètera l'équipe
Dark_Element, tu parles de qui en disant "les autres"??
Pour PixelPirate
La description d'un coup sur la tête par une autre personne :
C'est comme le choc electrique du coude , ça fait bien mal et t'aimerai qu'on te coupe le bras pour abréger tes souffrances , suite à cela , tu sens plus la zone où tu as été frappé , j'ai connu un coup de tête lors d'une bagarre sur le pif , ça fait drôle(enfin pas trop) car tu t'y attends pas mais t'as la force de faire un 645 , pour le coup sur les dents comme Franck à dit aussi , t'as l'impression que tes dents sont ouvertes en deux et que tu vas les voir tomber comme dans les cartoons , mais en faites ça passe du " gout de saignement " à acidité , un peu quand on mange une pomme croquante alors que t'as une carie
Voila c'était le docteur PM3 \o/
Pixel, pixel, pixel...
J'ai vu que tu as fait le test d'un jeu de Rubik Cube. Je n'ai qu'une question à te poser : En as-tu déjà réussi un en moins de deux minutes?
Sawyer euh......ben c'est Franck
aaah quand même on etait au courant que Franck etait plusieurs à la fois , remarque y en a pas mal qui s'appellent Franck, mais qui n'ont rien a voir avec JV.COM...
Pixel, pixel, pixel...
J'ai vu que tu as fait le test d'un jeu de Rubik Cube. Je n'ai >qu'une question à te poser : En as-tu déjà réussi un en moins de >deux minutes?
Tu parles, ce truc m'a toujours terrifié. Pire que le clown édenté assis dans le rocking chair qui semble te fixer à travers la pénombre. Le Rubik's Cube est dangereux pour le psychisme de ceux qui s'y adonnent. Comme les jeux de rôle, quoi
Nevo enfin les autres, ceux qui choisissent les jeux sur lesquels ils vont faire des gl (jsais pas si y'a que Franck)
VIVE PIXELPIRATE!!!! fete: fete: fete: fete: fete: fete: fete: fete: fete:
Yeah Pixel ! :D J'ai pas regardé tous tes tests et tes GL mais de ce que j'ai vu, j'aime beaucoup ! ^^ Les commentaires sont autant intéressants que drôles parfois
Au fait moi c'est... heu ben tu devineras, une lettreuse boréale on va dire
un ptit pour Pixelpirate
Super Gaming live de pPixel Pirate du jeux spore
Pixel on T'aimmmmmmmes !
Vive Pixel Pirate
bravo pour le gaming live de spore, il est vraiment très sympa :D
Youpiiiiiii !