non malheureusement j´étais pas au courant, j´allais pas encore sur les fofos à ce moment là, pi bon je sais pas trop ce que j´aurais fais là bas, jcrois qu´on pouvait faire des gl, des concours de jeux de courses et puis discuter avec l´équipe je suppose
mon dieu me retrouver devant franck, romendil et superpanda, je me serais évanoui
Hum ?
Ah, désolé je croyais que tu n´avais pas répondu !
Non, pour faire des gaming live, il fallais s´inscrire avant à un truc il me semble
Ah ? Par contre, j´ai entendu parlé de concour pour aller visiter l´odyssée interactive, c´est vrai ?
Personne ?
est ce que pixel pirate àdéja fait un gamin live?
Yes !
Dans le jeu "Devient miss france"
Ouais mais bon 1 seul Gaming Live, tu peux faire un Fan Club rien te dis le contraire, mais c´est un peu bête de faire un Fan Club alors que tu le connais pas vraiment quoi
C´est comme pour Dharn qui avait eu un Fan Club alors qu´on le conaissait même pas >.>
Justement, c´est pour mieux le connaitre (moi c´est se que je pense).
mais c´est quoi exactement que cette odyssée intéractive ?
Ba c´est la où est la rédac´
ben pourquoi ils appelent ça odyssée intéractive ?? ?
C´est l´entreprise basé à Aurillac, car à ce que j´ai entendu, il y a plusieurs entreprises jeuxvidéo.com qui, chacune ont une fonction différente. Et l´Odyssée interactive, c´est celle de la rédaction !! ! Si j´ai dit des gaffes, corriger moi.
Paco´, comment on met un lien stp ?
ah d´accord
et elles seraient où les autres ?
Alors sa !! !! Par exemple, Dragor travaille dans une autre entreprise basée autre part que à Aurillac.
franchement quand je vois l´équipe c´est pas du tout caractéristique de l´entreprise (ironie)
les femmes à l´administratif et les gars au technique
Tu pense que sa devrais être l´inverse ? ;)