aller pixel hophophop on vote pour cette idée ci
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000883-gaming-live-dark-project-pc-boite-a-idees.php
Personnellement Pixel est mon rédacteur préféré! Il explique bien et il aime les jeux de rôle
Vive pixelpirate!
A propos du jeu "Blast Works", dont le test a été réalisé par PixelPirate il y a peu de temps, je me demande si la présence de cases noires superflues dans les extras n'est pas une erreur: j'ai débloqué 2 cases sur 4(à savoir tumiki fighters et rROOTAGE) et j'ai terminé le jeu dans toutes les difficultés sans parvenir à déverrouiller les 2 cases restantes...
Peut-être que le rédacteur en sait un peu plus?
Merci par avance!
PS: ce jeu est excellent, il est vraiment à essayer, ses possibilités de création sont casies infinies!
Pixelpirate, c'est mon préféré
Je l'adore ce type Je lui ai écrit un pavé par mail et il m'a répondu ^^
Donc au lieu de l'emmerder avec sa boite mail, j'espère qu'il passera ici et je lui dis merci pour le mail
pixeel pirate grace a toi j'ai réussi a découvrir fallout 3 vive pixel pirate il et bien je le conseille a tous
Un rédacteur qui a du gout sans faire mon failloot
pourquoi voit-ont si peu Pixelpirate ?
Vive Pixel
c'est vrai qu'il ressemble un peu au sergent Garcia
Pixelpirate, un des meilleurs rédacteurs !
Ouais ! Vive Pixelpirate ! Et xBtwx... (oh et puis mince c'est trop dur) On le voit pas peu Pixelpirate, il suffit de voir les gaming live de jeux de rôle !
Oyé oyé, Pixel a enfin repris sa place !
Yep Et je confirme, très bon rédacteur
Mon rédacteur préféré également, ça se voit qu'il aime les jeux vidéos, j'ai vu mes 2 premiers gaming live oldies avec lui et ça se voit qu'il s'y connait (Zelda & Sonic)
Je
Très bon Testeur, certainement le meilleur lors des Gaming Live (surtout en duo avec Franck). Il explique très bien les spécificités de chacun des jeux et sait rire, contrairement à d'autres qui ont l'air assez coincés
Il est trop marrant dans les Gaming Live des MMO F2P.
Merci aussi pour la vidéo de appels d'urgence, j'ai bien rigolé.
c'est mon rédac préféré (avec captain Obvious)
J'aime son rire
Pixou :p
J'aime sa chemise ! (tu me la donne pixou ?)