Lando Calrissian.
( C´est le baron administateur de LA Cité des Nuages)
Très juste.
ambria: 3
garm-bel-iblis:2
Premmins:1.5.
Voici la nouvelle question:
Comment s´appelle les gros animaux utilisés par les gungans pour projeter les gros boucliers?
Hargh !
Je sais que les boules sont transportées par Les falumpasets, les cavalier par les Kadus, mais franchement, le bouclier...
Puisque personne d´autres ne semble venir, je vais donner la réponse et poser une nouvelle question.Les animaux sont les Fambaa.
Comment s´appelle l´unité R5 de Wedge Antilles ?
Quel est le nom de la Botane qui est amoureuse de Gavin Darklighter?
Son nom est R5 D2, surnommé Mynock car il criait comme cette créature lors des combats.
Plus tard, on lui effaça la mémoire et on l´ appella R5 G8, avec le surnom de Gate.
Pkoi j´arrive tjs trop tard??
La bothane c´est Asyr Sei´lar ( je me souviens plus de l´orthographe, pour changer ; ))
Bonne réponse de vous deux et pour changer ambria, tu as encore l´ortho correcte!
ambria:4
Premmins:2.5
Qui représente la guilde des marchands dans le groupe d´indépendantistes du Comte Dooku ?
Une facile: Qui était le maitre du Comte Dooku ?
Yoda était le maître du comte dooku.
Pour l´autre question, je v vérifier l´orthographe!!!!!!!
Shu Mai.
Dsl de faire des messages aussi courts, mais j´ ai toujours peur qu´ Ambria arrive avant moi !
Encore trop tard! Ca devient une habitude!
au fait vous avez msn?
Moi aussi en ce moment j´arrive trop tard.
Je me rattraperai sur la prochaine!
Dsl pour toi garm,mais que la Force soit avec toi, et avec toi aussi ambria!
Sinon les réponses sont justes, récapitulons les scores:
ambria:4.5
Premmins:3
Peut-etre la dernière que je pose, tout dépend d´ambria!
Combien de membres constants à le Haut Conseil et qui sont-ils ?
12 membres:
Yoda, Mace Windu, Even Piell, Yarael Poof, Yaddle, Plo Koon, Oppo Rancisis, Eeth Koth, Dapa Billaba, Adi Gallia, Ki-Adi-Mundi, Saesee Tiin
( dsl pour l´orthographe, g pas le tps de vérifier!)
Et mrd !
Scores à zéro, bien joué ambria !
Attends! MaceW n´a pas encore confirmé....
pour une fois je suis arrivée avant toi!
C´ est Coleman Trebor au lieu de Yaddle.
Dsl ambria mais j´ai demandé le nombre de membres constants du Conseil ! La réponse était 5 membres permanents, il y en a 4 qui restent jusqu´à ce qu´ils choisissent de se retirer puis il en reste 3 qui y sont pour une durée limitée!
Qui est San Hill, et quelle est sa race ?