Pour Ambria, je pense ( car pas sur non plus), qu´il y fait chaud mais plus frais que sur Tatooine!
Pour Qui-Gon, je dirais Luminara.
Pour la planète, je dirais ( pas sur du tout) Zonoma Sekot.
Hum une question que je vous adresse Dark Vador de l´ancienne Trilogie ( la meilleur a mon avis) est un Sith, un Jedi , ou Autre?(Si autre cité le : D)
Héhé vue qu´il y a peu de vrai fan de SW sur jv.com autant commencé gentillement ^^
Ambria je suis un ami de Lvellios sache qu´il a quelque bleme avec son ordinateur donc pour le net en ce moment c loupé : \ en totu cas il te prepare prochaine missions/lecon.
MaceW, le climat de la planète Ambria est désertique...donc j´accpete ta réponse.
Qui Gon Jinn devait se marier avec Tahl et non pas avec Luminara Unduli!
Obi-Wan renia sa formation sur la planète Melida/Daan...celle-ci connaissait une guerre civile ( les melida contre les daan). Obi-Wan aida le gpe appelé " les jeunes" a ramené la paix sur la planète.
Quel était le maître de Ulic Qel Droma?
MaceW: 3pts
Pour Obi-Wan et Qui-Gon, je ne savais pas du tout mais j´ai quand meme tenté!Le maitre de Ulic Qel Droma était Exar Kun.
( excuse pour les ^^ mais ma touche à un problème).
MaceW : 3.5 pts
Qui était le ou la maître de Vergère?
Où est mort Chewbacca?
Pour Vergère, son maitre était Thracia Cho Leem.
Pour Chewbacca,il est mort sur Sernpidal.
Parfait! Te voilà avec 4.5pts MaceW. Plus qu´une question et tu auras réussi!!
Quelle compagnie dirigeait Xanatos au moment de sa mort?
Pour la dernière question,je vais devoir attendre que tu m´en poses une autre! Là je ne sais pas.
PS: je ne pourrais pas venir te répondre avant lundi ou mardi, parce que je ne suis pas là ce week-end.
PS 2: ( rien avoir avec Star Wars)T´habites dans quelle ville ?
De toute façon, t´as pas de concurrence, il n´y a plus personne sur ce forum ( ou presque plus personne).
La réponse était Offworld!
L´autre question, je te la poserai plus tard, vu que t´es pas là ce week-end.
J´habite à.....Valenciennes ( bled complètement paumé...!!!) dans le Nord. C´est à peu près àn 50km de Lille.
Tu connais le clan des leaders?
Ambria, tu ne poses que des questions auquelles les vrais fans peuvent répondrent.Ceux qui ne sont qu´ un peu fan ne participe pas, et, comme ce forum ne regorge pas de fan, tu as très peu de participants ! A ta place, je poserai des questions un peu plus faciles pour que plus de monde participe.
PS: J´ espère que ta formation ne t´ as pas rendu hystérique et que tu n´ as pas mal pris ce message.
Moi? Hystérique? Peut-être un peu...lol
Non, sérieusement, c´est vrai que pour ceux qui s´y connaissent pas bcp, mes questions doivent être dures mais MaceW, par exemple doit les trouver trop faciles! C´est dur de contenter tout le monde mais je v faire un effort:
Quelle est la reine qui a remplacé Amidala sur Naboo?
La reine Jamillia.
Ouais, t´ as raison, c´ est dur de ne pas poser des questions trop faciles ou trop difficiles.
Dire que j´aurais gagné contre 0 adversaires si j´étais arrivé 15min plus tot!
Sinon pour les questions, c´est sur que ce qui n´ont vu que les films doivent avoir du mal à répondre.
Ouais, y´ a plein d´incultes de Star Wars sur ce forum ! !!
J´ai failli oublier de te répondre ambria, non je ne connais pas le clan des leaders. Mais peut-etre pourrais tu m´en dire plus sur ce clan!
Le clan des leaders....c´est....une aventure:
tu commences apprenti jedi ou apprenti sith, on te donne un maître et tu as plusieurs épreuves pour devenir jedi. C´est vachement bien!
Mince, j´ai oublié la question!
Quels étaient les noms de toutes les suivantes de Padmé lorsqu´elle était reine?
Il y en a 5: Rabé/Sabé/Eirtaé/Saché/Yané.
Seules les 3 premières accompagnent Padmé dans la Nef Royale.
Pour le clan, y a-t-il un site sur lequel aller ?
Moi, j´habites à Dax,(150 Km de Bordeaux).C´est connu dans le Sud-Ouest pour les fetes!
Bravo MaceW, maintenant, c´est toi qui pose les questions!
Pour le clan, on vient de changer de site, on est sur http://www.elisca.fr.st