San Hill fait partie du clan intergalactique bancaire et est le financier du comte Dooku.
C´ est un Muun venant de Muunnilist.C´est le président du clan bancaire Intergalactique.
Pour l´ auutre question, je l´ avais mal lu.
T pas le seul! moi aussi j´avais mal lu!
Dsl si pour l´autre question la Force n´a pas été avec vous!Bon d´accord il fallait bien la lire mais si c´était la dernière question que je posais, il fallait qu´elle soit bien dure.
Sinon, bonne réponse complète de Premmins, réponse incomplète de garm, mais je t´accorde quand meme 0.5 points.
ambria:4.5
Premmins:4
garm-bel-iblis:2.5
A partir de maintenant, les questions valent 0.5!
Que c´est il passé en 3998 avant la Bataille de Yavin?
Le soulèvement de Freedon Nadd.
Pour résumer, un Jedi passe du coté obscur de la force en invoquant l´ esprit de Naga Sadow.
Salut MaceW, je participe:Pour ta question, ch´sais pas!(ça commence bien!)
Pour Premmins: tu peu dire au nouveau(je sais plus comment il s´apelle)sur MERCENAIRE ET CHASSEUR DE PRIMES qu´il arrette de m´insulter si y continut parcequ´il débarque et il fout tout ce c´on avait fait et puis EN PLUS, IL M´INSULTE , alors ça commence a m´enervé si tu voi ce que je veut dire.....
@++++++
" La rivalité mène au dépassement de ses capacités, elle ne peut qu´ augmenter ta puissance"
-Maitre Sith
" La rivalité mène à la rage, la rage à la haine, la haine à la souffrance"
-Maître Jedi
En d´autre termes : Tu t´ es trouvé un ami mercenaire.
Je vois que tu connais bien les phrases d´ensignements Sith et Jedi. Sinon tu as donné la bonne réponse!
ambria:4.5
Premmins:4.5
garm-bel-iblis:2.5
Etant donné que je n´ai pas l´inspiration pour une question difficile, celle-ci sera simple:
Comment se nommait le plus grand(de renommée)et le plus puissant des Moffs?
Pour la renommée...ça peut dépendre...du secteur, de la date....moi je pencherai pour le Grand Moff Tarkin...mais est-ce qu´on a le droit aux grands moffs ou seulement aux moffs?
Comme Tarkin devint le premier grand moff et qu´il obtint le plein pouvoir des décisions à prendre dans les principaux secteurs priorotaires, je pense que c le moff le plus puissant ( il n´avait de comptes à rendre qu´à l´empereur et était en charge de la quasi-totalité des territoires de l´Outer Rim)
Le Moff Tarkin avait en projet de prendre la place de l´ empereur, c´ était le plus puissant.
Ouais, il lui cachait même ses projets, ses recherches ( comme avec Daala)
Victoire d´ambria! Dsl pour toi Premmins, et pour garm aussi.
ambria, tu es maintenant l´interrogatrice!
Snif, snif, bouhouhou...
Quand tu veux, ambria.
Et ambria fait durer le suspense:
Est-elle morte où simplement absente ?
Si elle n´est pas partie pour une dangereuse mission, alors elle doit etre absente.
Youpi, g gagné!!! lol
je pourrais pas venir avant Mardi, dsl
en attendant, question!
Combien de grands amiraux impréiaux sont ils actifs au moment de la bataille d´Endor?
Pas facile, mais je dirais une dizaine ( pur hasard)!
C + que 10 mais je veux le nombre exact
à mardi...