CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traductions de mods: sorties, avancement

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Kerozevok Kerozevok
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 12:05:04

Vinmole, désolé de te décevoir, mais il y a l'eau courante et l’électricité chez moi aussi. :-)))

Par contre, je n'ai toujours pas de portable...

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 01:33:52

Pour la suite, je vous invite à suivre les sorties de nouvelles traductions pour la saga BG via la page d'accueil de la CC ( http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/content/ ) - nous effectuons régulièrement des annonces pour chaque sortie de grosses traductions.

Chaque annonce est l'occasion d'en profiter pour récapituler toutes les sorties de trads depuis la dernière fois.

Notez également que les d'Oghms comme les traducteurs indépendants réalisent des annonces dans la Chambre des Scribes ( http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/la-chambre-des-scribes/ ).

Ma participation aux forums de jvcom s'arrête là.

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 06:44:07

J'go lire tous ça merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:09:06

Un coucou à la communauté BG de jv.com et de navare. :-)))

ATTENTION ~SPOIL~ !

Peut être désuet mais le mod Askaria Quest, je ne le recommande pas chaudement. C'est limite du grand délire ! On se retrouve à Béregost dès le chapitre 2 (...) avec une gamine pas banale et éplorée. Car toute une bande de hors la loi l'attaquent (aucune possibilité de dialogues, dès le départ ça bourrine, pas de triggers pour un autre chapitre plus adéquate). C'est là que les festivités commencent, sept malabars, proches d'une sorte de Frissons d'élite vous assaillent. Une fois, après ruse, ceux çi zigouillés. On se retrouve avec un dragon sous forme de wyverne bien dégeulasse à combattre avec son... souffle dans la grotte de la zone sud de Bérégost.
Pfiou ! C'est fini ?! Non ! A la sortie, un espèce de moine à la Balthazar n'est sensible qu'aux armes +3... (lol) Bref, je pourrais continuer... Mais trêve de babillages, je ne vous le conseille pas. A moins que les modeurs changent le script de déclenchement de quête(s) ! Merci de cette lecture, je souhaitais juste vous en aviser. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2012 à 09:58:30

Salut à tous. :) Est ce que le moding n'a plus la cote ces derniers temps ? J'avais juste une question, le mod graphique 1pp a été décliné en version 4 sur Spellhold studios. Durant l'installation, j'ai dû choisir de mauvais composants. Notamment le GUI (interface graphique, l'horloge était déplacée en 1024*768) et la palette graphique (les icônes des menus d'un jaune fade pas top). Sauf erreur de ma part, il peut s'agir d'interférences avec d'autres mods, le problème étant de ne pas pouvoir indiquer mon weidu.log sur ce fofo.

Voilà, j'ai eu la totale sous bgt après une longue installation et la création du personnage. Le jeu fait un CTD à Château-Suif sans même avoir pu visionner le film d'introduction.

PS : sous le dernier Near infinity, la zone ar0015 en prévalisuation était complètement saccadée, tandis que d'autres, non. Navré d'être aussi fleuve, j'essaye de donner un maximum de détails. Merci de votre aide au cas où.

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:43:32

Il y a pas une page ReadMe en français pour le mod BG2 fixpack ? :(

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 22:46:26

Non c'est bon :hap: .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment