Il est temps de voir le meilleur anime selon le fofo
Le 06 mai 2022 à 23:48:04 IshigamiYu a écrit :
Il est temps de voir le meilleur anime selon le fofo
Bon visionnage, l'original de 110 épisode bien sur
Le 07 mai 2022 à 00:10:01 :
Le 06 mai 2022 à 23:48:04 IshigamiYu a écrit :
Il est temps de voir le meilleur anime selon le fofoBon visionnage, l'original de 110 épisode bien sur
Bien sur
C'est pas le genre d'anime à voir à 1h du matin
L'épisode 1 j'ai l'impression que c'est un épisode 3-4 vu qu'on entre directement dans une guerre
Y'a pas mal de perso aussi même si finalement y'a que l asiatique, le blond sa sœur et le roux qui ont l'air vraiment important.
Après ça bah pas grand chose à dire. J'aime bien l'ambiance old school avec les petites ost
Tu as vu My Conquest is the sea of stars et Overture to a new war ? Le second surtout est une sorte de version boostée des deux premiers épisodes et ça permet quand même d'avoir beaucoup plus de contexte plus détaillé
Et du coup après tu commences direct à l'épisode 3.
Le 07 mai 2022 à 00:47:17 IshigamiYu a écrit :
C'est pas le genre d'anime à voir à 1h du matinL'épisode 1 j'ai l'impression que c'est un épisode 3-4 vu qu'on entre directement dans une guerre
Y'a pas mal de perso aussi même si finalement y'a que l asiatique, le blond sa sœur et le roux qui ont l'air vraiment important.
Après ça bah pas grand chose à dire. J'aime bien l'ambiance old school avec les petites ost
Faut pas commencer directement par l'ep 1 ahi
Ahhhhh j'en avais aucune idée
Du coup je reprends avec overture to a new war ou comme j'ai commencé avec l'épisode 1 j'enchaîne avec le 2 ?
Après en soit l'épisode 1 m'a pas ennuyé et pas perdu. En gros y'a 2 "états" qui s'affrontent et un autre indépendant qui profite de la guerre pour se faire de la thune.
Et lez 2 mc sont de jeunes commandants intelligent mais qui sont pas respectés par la vieille génération qui sont trop orgueilleux.
J'ai regardé les deux films après l'anime, et je me dis que oui j'aurais peut être dû les regarder avant
Tu as regardé que le premier épisode donc t'as largement le temps de te voir les films, oui
"Et lez 2 mc sont de jeunes commandants intelligent mais qui sont pas respectés par la vieille génération qui sont trop orgueilleux."
C'est exactement ça
Commence par My Conquest is the sea of star qui est avant l'anime et qui grosso modo va te montrer la première "rencontre" entre les deux persos principaux
Ensuite Overture c'est l'épisode 1 2 en mieux avec un peu plus de contenu, tu peux skip l'ep 1 2 si tu l'as vu
Je suis à l'épisode 15 et pour l'instant s'est excellent mais je trouve qu'il y'a trop de persos secondaires, c'est un peu chiant. Dites moi que ça va se calmer après, c'est le genre de truc qui peut me faire drop l'anime.
Le 07 mai 2022 à 02:35:16 :
Je suis à l'épisode 15 et pour l'instant s'est excellent mais je trouve qu'il y'a trop de persos secondaires, c'est un peu chiant. Dites moi que ça va se calmer après, c'est le genre de truc qui peut me faire drop l'anime.
Oui ça se calme, dis toi que c'est l'introduction d'une série de 110 épisodes, t'es encore dans la présentation de l'univers là. La saison 1 (et la phase de world building) dure jusqu'à l'ep 26
Nan dans aucun univers ça se calme, y'a des persos importants qui apparaissent vers les épisodes 50 et quelques, et même sûrement encore après
Le 07 mai 2022 à 01:12:03 :
J'ai regardé les deux films après l'anime, et je me dis que oui j'aurais peut être dû les regarder avantTu as regardé que le premier épisode donc t'as largement le temps de te voir les films, oui
"Et lez 2 mc sont de jeunes commandants intelligent mais qui sont pas respectés par la vieille génération qui sont trop orgueilleux."
C'est exactement ça
Le 07 mai 2022 à 01:15:14 :
Commence par My Conquest is the sea of star qui est avant l'anime et qui grosso modo va te montrer la première "rencontre" entre les deux persos principauxEnsuite Overture c'est l'épisode 1 2 en mieux avec un peu plus de contenu, tu peux skip l'ep 1 2 si tu l'as vu
Bon on va faire ça alors merci
Bon le premier film est est vraiment cool. La présentation de Reinhard et Yang se fait mieux. Juste y'a toujours un peu trop de personnage mais c'est pas si grave finalement.
J'aime bien le parallèle entre les deux d'ailleurs et les difficultés qu'ils rencontrent. Hâte de voir la suite
Le 07 mai 2022 à 11:19:22 NABESHlN a écrit :
Nan dans aucun univers ça se calme, y'a des persos importants qui apparaissent vers les épisodes 50 et quelques, et même sûrement encore après
Oui fin rien de comparable aux 26 premiers ep
Le 07 mai 2022 à 13:29:31 :
Juste y'a toujours un peu trop de personnage
Tu retiendras vite les noms parce que rien que la plupart des amiraux et officiers des deux camps sont mémorables
L'anime est conscient de tout ça d'ailleurs puisqu'il continue de te mettre le nom des persos à quasi chaque épisode
Ouais alors bon y'a quand même des moments ou l'anime te balance tout les noms d'amiraux etc à la suite la il faut s'accrocher
https://twitter.com/mayosine/status/1522673437436751876?t=YbU8KaQRq8ggu4MQTjiuhw&s=19
Le remake révèle que Yang est à moitié français
Excellent
Le 07 mai 2022 à 14:50:11 Alba__ a écrit :
https://twitter.com/mayosine/status/1522673437436751876?t=YbU8KaQRq8ggu4MQTjiuhw&s=19Le remake révèle que Yang est à moitié français
Excellent
Le 07 mai 2022 à 13:55:38 :
Le 07 mai 2022 à 13:29:31 :
Juste y'a toujours un peu trop de personnageTu retiendras vite les noms parce que rien que la plupart des amiraux et officiers des deux camps sont mémorables
L'anime est conscient de tout ça d'ailleurs puisqu'il continue de te mettre le nom des persos à quasi chaque épisode
J'espère après il y a +100 eps donc j'arriverais à les retenir je pense