Bon j'ai terminé, c'était tout simplement magistral
J'espère que Gaiden sera bon
Je suis à l'épisode 77
J'ai très peur pour la bataille qui arrive
Tu regardes à un bon rythme
Episode 98
Yang, Reuenthal, mes persos préférés s'en vont
Episode 26
Tentative d'assassinat spectaculaire et original mais par contre je m'y attendais tellement pas pour Kirheis, vraiment surpris.
J'aurais tellement voulu voir ce qu'il allait faire sur la suite (par rapport au choix de Reinhard où il aurait pu ne pas être d'accord avec lui)
Mais qu'es ce que je déteste Oberstein putain (le perso est cool) pour lui la fin justifie les moyens, j'trouve que le chara design et la voix monotone colle hyper bien au personnage. Je veux voir ce qu'il va faire sur la suite
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le nom des personnages
L'ending bordel
Le 14 décembre 2021 à 00:31:16 :
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le nom des personnages
Normal au "début" mais ils sont tellement iconiques que tu finis rapidement par les retenir, et après ils te restent en tête pour toujours
L'anime en est conscient de toute manière vu qu'il affiche sans arrêt le nom du perso à l'écran, ce qui aide beaucoup
Le 14 décembre 2021 à 00:42:50 :
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le nom des personnagesNormal au "début" mais ils sont tellement iconiques que tu finis rapidement par les retenir, et après ils te restent en tête pour toujours
L'anime en est conscient de toute manière vu qu'il affiche sans arrêt le nom du perso à l'écran, ce qui aide beaucoup
Oui j'avais remarqué aussi, il ré-affiche assez souvent le nom et le grade c'est vraiment utile
Le nombre de perso charismatique est pas mal aussi j'aime beaucoup
Le 14 décembre 2021 à 00:47:13 Pycree a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 00:42:50 :
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le nom des personnagesNormal au "début" mais ils sont tellement iconiques que tu finis rapidement par les retenir, et après ils te restent en tête pour toujours
L'anime en est conscient de toute manière vu qu'il affiche sans arrêt le nom du perso à l'écran, ce qui aide beaucoupOui j'avais remarqué aussi, il ré-affiche assez souvent le nom et le grade c'est vraiment utile
Le nombre de perso charismatique est pas mal aussi j'aime beaucoup
Oui c'est une force de l'animé
Bonjour les gars, ça en est où la série remake ? Elle est stoppée ?
Le 14 décembre 2021 à 15:53:33 :
Bonjour les gars, ça en est où la série remake ? Elle est stoppée ?
https://myanimelist.net/anime/42886/Ginga_Eiyuu_Densetsu__Die_Neue_These_-_Gaikotsu
La suite qui va sortir en 2022
Dire que dans 6 épisodes j'ai fini cet anime génial
C'est bizarre mais c'est vraiment que maintenant que je commence à beaucoup, beauuucoup kiffer Oberstein
Le 14 décembre 2021 à 18:36:12 [Flammer2] a écrit :
Dire que dans 6 épisodes j'ai fini cet anime génialC'est bizarre mais c'est vraiment que maintenant que je commence à beaucoup, beauuucoup kiffer Oberstein
C'est normal
Le 14 décembre 2021 à 18:36:12 :
Dire que dans 6 épisodes j'ai fini cet anime génialC'est bizarre mais c'est vraiment que maintenant que je commence à beaucoup, beauuucoup kiffer Oberstein
Oberstein c'est typiquement le genre de personne que tu n'aimes pas au début car il parait antipathique, mais au final tu te rends compte de la qualité et du charisme de ce perso et tu changes rapidement ton fusil d'épaule le concernant
Le 14 décembre 2021 à 19:12:14 :
Le 14 décembre 2021 à 18:36:12 :
Oberstein c'est typiquement le genre de personne que tu n'aimes pas au début car il parait antipathique, mais au final tu te rends compte de la qualité et du charisme de ce perso et tu changes rapidement ton fusil d'épaule le concernant
En plus on a beau ne pas être totalement en accord avec ses choix au fond on sait qu'il a souvent raison
Pour les gens qui ont vu le gaiden, vous en pensez quoi?
Le 14 décembre 2021 à 20:26:18 Alba__ a écrit :
De mémoire c'est sympa, ça prolonge bien le plaisir de l'OVA mais sans en atteindre l'excellence. J'en garde un bon souvenir
Episode 31
J'ai adoré l'épisode bordel, Yang qui pendant la commission d'enquête rabat le clapet à ces saletés de politicien
J'adore Greenhill aussi
J'ai fini LOGH. Les derniers épisodes incroyables.
Que d'excellents personnages.
La sonate sur Reinhardt / La mort de Schonkopf / Quand Katerose chante / Les morts de Rein et Obernstein c'était pas triste pour Rein mais beau. Le passage avec les deux bébé > le futur plein d'espoir
Avec la palme du meilleur moment pour la mort de Yang/Rueunthal
Spoil tout gineiden
Le 14 décembre 2021 à 20:26:18 :
La qualité varie selon les arcs, on est entre le moyen et l'excellentissime. Certains arcs sont au niveau de la série originelle, j'ose le dire.
Ils sont sous cotés dans l'ensemble.
Bon voilà, j'ai fini LOGH, c'était tout simplement grandiose. J'ai ressenti un gros vide quand le dernier épisode s'est fini et j'ai été très ému par cette conclusion.
J'adore l'ambiguité qui plane sur Oberstein, la mort de Schonkopf et Merkatz, Julian qui venge Yang... non c'était vraiment bon