Le 24 avril 2022 à 23:22:20 :
Pourquoi se priver du voice acting de Yang et compagnie pour une contrefaçon
Je PEUX. PAS. imaginer Oberstein sans le ton froid et calculateur si caractéristique de Kaneto. R.I.P. au fait
Le 24 avril 2022 à 20:04:21 DevilmanNoUta a écrit :
Le 24 avril 2022 à 19:54:31 Ysfaldriel a écrit :
Salut, je viens de voir qu'il y a une version récente appelée Die Neue These de ce anime.Vous me conseillez de le voir, ou de me taper la centaine d'épisodes de la version des années 80 ?
L'original de très très loin, le remake c'est un bonus quand t'auras fini
Ceci
Le 24 avril 2022 à 23:01:53 :
Ce serait du gâchis de regarder le remake en premier.
Ceci
Le 24 avril 2022 à 20:55:05 :
La remake reprend donc bien l'original ? Même trame scénaristique, même esprit ? Je pense partir là dessus du coup
Enjoy t'es 10 ans d'attente pour que l'intégralité soit sortie
La nouvelle c'est après avoir regardé l'ancienne
Le 26 avril 2022 à 00:00:15 :
Le 24 avril 2022 à 20:55:05 :
La remake reprend donc bien l'original ? Même trame scénaristique, même esprit ? Je pense partir là dessus du coupEnjoy t'es 10 ans d'attente pour que l'intégralité soit sortie
La nouvelle c'est après avoir regardé l'ancienne
Ceci
il faut absolument commencer par l'anime original car le remake a un chara design désastreux digne d'un shojo banal saisonnier
Le remake n'a rien pour lui.
Plus moche que l'original, moins bonne mise en scène, moins bons opening/ending, moins bon doublage, moins bonne bande-son, censure, adaptation inexacte, chara design atroce.
Pour Reinhard on passe de la voix de Vegeta à la voix de Okabe
Vous êtes durs avec le remake.
Faut glisser sur une peau de banane pour voir le remake c'est pas possible d'être con à ce point
C'est l'original qui est mythique pas son équivalent post-covid les shills
Euh
Le 28 avril 2022 à 18:26:32 Aileos a écrit :
Vous êtes durs avec le remake.
Rien de dur de tout, ouais c'est un bon animé c'est vrai logique
Par contre regarder le remake quand l'original existe c'est comme préférer aller dans un hotel 2* au lieu d'un 5* dans la même zone pour le même prix et en plus le 2* est incomplet
C'est débile de regarder le remake quand l'original est là, c'est pas comme si on te parlait d'un jeu-vidéo ou l'original est dispo que sur une plateforme obscure. Là les deux sont aussi simple à trouver en VOSTFR
Le 28 avril 2022 à 20:24:25 :
Vous êtes durs avec le remake.Rien de dur de tout, ouais c'est un bon animé c'est vrai logique
Par contre regarder le remake quand l'original existe c'est comme préférer aller dans un hotel 2* au lieu d'un 5* dans la même zone pour le même prix et en plus le 2* est incomplet
C'est débile de regarder le remake quand l'original est là, c'est pas comme si on te parlait d'un jeu-vidéo ou l'original est dispo que sur une plateforme obscure. Là les deux sont aussi simple à trouver en VOSTFR
Ah non mais je ne dis pas le contraire. Je suis du même avis.
Mais j'apprécie aussi le remake. Certes l'original est mieux, mais cette nouvelle adaptation est loin d'être naze je trouve.
Le 29 avril 2022 à 18:14:03 Aileos a écrit :
Le 28 avril 2022 à 20:24:25 :
Vous êtes durs avec le remake.Rien de dur de tout, ouais c'est un bon animé c'est vrai logique
Ah non mais je ne dis pas le contraire. Je suis du même avis.
Mais j'apprécie aussi le remake. Certes l'original est mieux, mais cette nouvelle adaptation est loin d'être naze je trouve.
C'est pas naze vu que ça adapte un materiel de base exceptionnel, mais y'a legit 0 efforts, c'est pas possible de sortir un chara design aussi naze et de rien apporter de plus que l'OAV
pas vu l'original mais j'adore le remake, les personnages, l'univers, c'est incroyable tellement de richesse.
Et on me dit que c'est une catastrophe comparé a l'original ?
Le 30 avril 2022 à 03:42:32 :
pas vu l'original mais j'adore le remake, les personnages, l'univers, c'est incroyable tellement de richesse.Et on me dit que c'est une catastrophe comparé a l'original ?
Si t'as aimé le remake fonçe voir l'original.
[03:42:32] <LiipRoss>
pas vu l'original mais j'adore le remake, les personnages, l'univers, c'est incroyable tellement de richesse.Et on me dit que c'est une catastrophe comparé a l'original ?
Non ce n'est pas une catastrophe, ça reste excellent, mais l'original est simplement supérieur
Le 30 avril 2022 à 03:42:32 LiipRoss a écrit :
Ba le truc c'est que ça reste l'adaptation d'une oeuvre bien au dessus de tout ce qui se fait au Japon donc forcément le remake est de loin l'un des meilleurs animés des 5 dernières années.
Le soucis c'est que l'original est supérieur au remake en tout point et que le remake est très très douteux.
C'est vraiment bête de regarder le remake quand l'original existe, c'est comme manger un surgelé (certes correct) quand un grand chef te propose un repas gratuit
Le remake est là comme bonus pour ceux ayant déjà vu l'original mais on dirait une mauvaise contrefaçon
Yo , c'est à partir de quand qu'on peut affirmer qu'on apprécie pas et potentiellement le drop.
Je comptais vraimment le finir au moins pour la culture , mais j'ai du mal.
J'en suis à l'ep 7. Le duel blond / Yang était pas trop mal au début(5 ou 6/10) mais aprés là ça chute. J'arrive pas à motiver. Je compte sur vous.
Le 05 mai 2022 à 01:12:33 LawDKid a écrit :
Yo , c'est à partir de quand qu'on peut affirmer qu'on apprécie pas et potentiellement le drop.
Je comptais vraimment le finir au moins pour la culture , mais j'ai du mal.J'en suis à l'ep 7. Le duel blond / Yang était pas trop mal au début(5 ou 6/10) mais aprés là ça chute. J'arrive pas à motiver. Je compte sur vous.
Si tu veux vraiment pousser tu peux mater le premier arc qui se termine genre ep 26 mais si t'as déjà envie de drop c'est malbar
Sinon tu aurais pu mater le film introductif en premier ça donne un bon aperçu (je suppose que tu ne l'as pas vu du moins)