ça y est, après un peu plus de 3 mois, j'ai terminé l'OAV
Du coup les Gaiden sont vraiment intéressants ou je ferai mieux de passer mon chemin ?
Et que dire du Remake, j'imagine qu'il n'y a pas grand interêt à le regarder tout de suite ?
Le remake est très bien même si il ne vaut pas l'anime original
Après ils ont quasi rien adapté
Les Gaiden sont sympa et apporte de la profondeur à certains persos et on retrouve notre cher Kircheis
Les gaidens sont sous-estimés parce que la qualité des arcs est inégale, alors que malgrés tout t'as pas mal d'épisodes du niveau de la série principale et même dans les épisodes plus mous t'as toujours cette ambiance LOGHienne et le cast masterpiece
Alors ce remake ?
Le 01 octobre 2019 à 18:02:20 Nejire a écrit :
Alors ce remake ?
je n'ai pas vu la 1ère adaptation
Par contre cette nouvelle adaptation de mon point de vue est très très bonne
Animation très propre
Belles couleurs
Rythme correct bien que sur certains épisodes c'est très lent (je dis ça car je suppose que sur la 1ère version le rythme est encore plus lent)
Apparemment ce n'est pas rushé (enfin pour le moment)
Très bonne ost
Puis forcément les qualités du premier animé (univers, scénario, personnages ...)
Alors ce remake ?
Il est très bon le remake. Deux problèmes relativement mineurs comme le chara-design et évidemment le fait que l’histoire soit (sera) délivré par petits bouts
Alors ce remake ?
Comme dit plus haut, le remake est pour le moment de très bonne facture. On a la chance d'avoir un studio comme Production I.G. derière en plus.
Salut
Je me permet de up le topic.
J'ai l'intention de commencé ce fameux anime par les 2 préludes/gaiden pour approfondir les personnages. Est-ce une bonne idée ou les préludes vont me spoil l'intrigue de la série principal ?
Merci d'avance
Le 02 octobre 2019 à 15:14:37 CrotaleSolide a écrit :
SalutJe me permet de up le topic.
J'ai l'intention de commencé ce fameux anime par les 2 préludes/gaiden pour approfondir les personnages. Est-ce une bonne idée ou les préludes vont me spoil l'intrigue de la série principal ?Merci d'avance
J'en suis actuellement au quart des gaiden et je vois pas de spoil d'ici là, mais ça me semble tout de même beaucoup mieux de commencer la série comme prévu (film My conquest... puis film Overture puis OAV 110ep puis Gaiden)
Le 02 octobre 2019 à 15:50:50 WatanabeShin a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 15:14:37 CrotaleSolide a écrit :
SalutJe me permet de up le topic.
J'ai l'intention de commencé ce fameux anime par les 2 préludes/gaiden pour approfondir les personnages. Est-ce une bonne idée ou les préludes vont me spoil l'intrigue de la série principal ?Merci d'avance
J'en suis actuellement au quart des gaiden et je vois pas de spoil d'ici là, mais ça me semble tout de même beaucoup mieux de commencer la série comme prévu (film My conquest... puis film Overture puis OAV 110ep puis Gaiden)
Oh, je vois merci beaucoup
Pourquoi ça te semble mieux de commencer par le film ? Mieux vaut pas connaître le passé des personnages avant de s’attaquer a l’intrigue principale?
Et merci pour les films je ne savais pas que fallait les voir avant les 110 épisodes:-)
My Conquest /Overture c'est une sorte d'avant gout à l'intrigue des 110 OAV alors que les Gaiden c'est plus de l'approfondissement des perso qui sont introduit dans les OAV.
Les voir avant ceux-ci tu ne comprendrais sans doute pas tout ce qu'ils cherchent à te montrer.
Le 02 octobre 2019 à 16:51:51 Nekomono a écrit :
My Conquest /Overture c'est une sorte d'avant gout à l'intrigue des 110 OAV alors que les Gaiden c'est plus de l'approfondissement des perso qui sont introduit dans les OAV.Les voir avant ceux-ci tu ne comprendrais sans doute pas tout ce qu'ils cherchent à te montrer.
Ah d’accord regarder Gaiden avant devient obsolète avec ton avis.
Merci beaucoup les gars, j’ai la réponse à ma question
Info : Crunchyroll a coupé les films pour en faire 1 épisode/semaine et a averti personne, et il y a 2 épisodes déjà sorti (sort les vendredi)
C'est pas plutot adn ?
Pour nous oui, pour les anglais non.
Le 05 octobre 2019 à 19:19:05 StrikeWalkyrie a écrit :
C'est pas plutot adn ?
Pour la vostfr oui, et ils le font aussi d'après ce que je vois
Le 05 octobre 2019 à 19:14:18 osakabehime a écrit :
Info : Crunchyroll a coupé les films pour en faire 1 épisode/semaine et a averti personne, et il y a 2 épisodes déjà sorti (sort les vendredi)
On le sait depuis des mois hein.
Le 02 octobre 2019 à 17:18:01 CrotaleSolide a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 16:51:51 Nekomono a écrit :
My Conquest /Overture c'est une sorte d'avant gout à l'intrigue des 110 OAV alors que les Gaiden c'est plus de l'approfondissement des perso qui sont introduit dans les OAV.Les voir avant ceux-ci tu ne comprendrais sans doute pas tout ce qu'ils cherchent à te montrer.
Ah d’accord regarder Gaiden avant devient obsolète avec ton avis.
Merci beaucoup les gars, j’ai la réponse à ma question
Bon visionnage
Même si c'est le remake ça fait tellement plaisir de revoir du LoGH, surtout après avoir passé la journée à conquérir le monde sur un jeu de strat.
http://puu.sh/EHsUj/05a0ce15e0.png (trop lourd pour Noelshack)
Il y a de beaux fonds d'écran dans DNT quand même.