Le 08 janvier 2019 à 22:23:33 raptor_alba a écrit :
Ah j'imagine qu'il y a des épisodes qui tirent un peu trop en longueur? bof pas gravemais en faite il y a beaucoup d'épisodes.. (110 ) je pense qu'après la première saison je vais regarder gundam: origin puis reprendre
j'ai bientôt 2 semaines de vacances en +
Étonnamment pour un animé du 20ème siècles à bas-budget de 110 épisodes tiré d'une oeuvre random y'a aucune longueur
C'est dingue à quel point c'est prenant comme animé
Le 08 janvier 2019 à 22:19:06 raptor_alba a écrit :
bordel j'ai maté le premier épisodey a vraiment ce côté star wars que j'adore
et les allemands ont la classe
salang je pense que gundam origin ce sera pour plus tard
Prussiens pas allemands (bon oui c'est littéralement presque le même peuple mais osef) , bon visionnage kheyou
Le 05 janvier 2019 à 18:20:27 Riss97355 a écrit :
lolwat ça critique l'un des persos les mieux écrits de l'animé le mieux écritPareil pour la fin qui est douce amère à 100%. D'accord le Culte de la Terre n'est plus, mais le messie (Reinhard) est mort sans avoir eu le temps d'instaurer une quelconque stabilité (+ Yang et Oberstein), ça va forcément repartir en couille au moins un minimum.
"Absence de plot majeur"
"Mort d'Oberstein mal écrite"
Il y a Oberstein et il y a les autres
Seul animé qui m'a fait expérimenté la réelle PLS
Je vais d'abord regarder la première saison qui fait apparemment 26 épisodes, je finis les exams le 19, donc après je pourrais tuer ça en quelques jours je pense!
ps: du coup je vous tiens au courant dès que j'aurais fini cette saison
Étonnamment pour un animé du 20ème siècles à bas-budget de 110 épisodes tiré d'une oeuvre random y'a aucune longueur
C'est dingue à quel point c'est prenant comme animé
j'imagine bien, d'ailleurs je trouve que ça n'a pas du tout mal-vieilli
Prussiens pas allemands (bon oui c'est littéralement presque le même peuple mais osef) , bon visionnage kheyou
bah ouais , dire allemand c'est pas forcément faux quoi vu que les prussiens sont majoritairement d'origines allemandes
A la limite Empire allemand (celui de 1870-1918)
J'espère qu'on verra Napoleon 3
Ah j'imagine qu'il y a des épisodes qui tirent un peu trop en longueur? bof pas grave
C’est l’un des principaux problèmes que j’ai avec les animés et là avec LOGH j’ai surprenamment trouvé que pas du tout. Ça va même limite trop vite par moment, je me souviens même avoir fait cette remarque quand je débutais
Ça prend globalement son temps évidemment mais tout est tellement passionnant, riche et bien écrit que ça passe crème
Je trouve y'a pas eu assez de moments ou ça parlait de politiques.
(spoil) genre les fois ou Yang était posé et parlait de son point de vu vis à vis de la monarchie de Reinhard, quand il parlait de sa vision de la démocratie, etc.. j'aurai aimé avoir encore plus de passages comme ça.
Le 08 janvier 2019 à 22:36:53 raptor_alba a écrit :
J'espère qu'on verra Napoleon 3
No-spoil mais y'a ÉNORMÉMENT de références historiques (pas direct, mais des évenements étrangement ressemblant à la réalité, ça se voit surtout dans la S1)
Le 08 janvier 2019 à 22:37:27 Riss97355 a écrit :
Ah j'imagine qu'il y a des épisodes qui tirent un peu trop en longueur? bof pas graveC’est l’un des principaux problèmes que j’ai avec les animés et là avec LOGH j’ai surprenamment trouvé que pas du tout. Ça va même limite trop vite par moment, je me souviens même avoir fait cette remarque quand je débutais
Ça prend globalement son temps évidemment mais tout est tellement passionnant, riche et bien écrit que ça passe crème
Ah c'est cool de lire autant de commentaires positifs!
ça me rassure
Le 08 janvier 2019 à 22:25:29 salang a écrit :
Non certains ép vont te mettre en PLS surtout
^ceci
Le 08 janvier 2019 à 22:39:32 DevilmanNoUta a écrit :
J'espère qu'on verra Napoleon 3No-spoil mais y'a ÉNORMÉMENT de références historiques (pas direct, mais des évenements étrangement ressemblant à la réalité, ça se voit surtout dans la S1)
d'accord d'accord!
Le 08 janvier 2019 à 22:39:17 salang a écrit :
Je trouve y'a pas eu assez de moments ou ça parlait de politiques.
(spoil) genre les fois ou Yang était posé et parlait de son point de vu vis à vis de la monarchie de Reinhard, quand il parlait de sa vision de la démocratie, etc.. j'aurai aimé avoir encore plus de passages comme ça.
C'est vrai.
Le 08 janvier 2019 à 22:39:32 DevilmanNoUta a écrit :
J'espère qu'on verra Napoleon 3No-spoil mais y'a ÉNORMÉMENT de références historiques (pas direct, mais des évenements étrangement ressemblant à la réalité, ça se voit surtout dans la S1)
Yep tu peux voir 50 parallèles différents et ça c'est génial.
LOGH a réveillé ma passion pour l'histoire et a changé ma vision de la politique
A essayer ABSOLUMENT
Le 08 janvier 2019 à 22:42:06 DevilmanNoUta a écrit :
LOGH a réveillé ma passion pour l'histoire et a changé ma vision de la politiqueA essayer ABSOLUMENT
L'essayer c'est l'adopter.
https://www.youtube.com/watch?v=b7ul9s-jO38
yo les gars je viens de mater le trailer de l'anime et j'ai l'impression que celui que je regarde est différent graphiquement, y a un remake?
moi qui pensait que ça avait bien vieillit mais enfaite c'est une nouvelle version
sinon je suis à l'ep 3, (j'en regarde 1 par pause donc je vais voir au moins 2 ep par jour car je pourrais pas attendre jusqu'aux vacances )
et c'est vraiment du très bon, j'ai bien aimé le combat dans le 2 en forme de cycle infini yang wen li et reinhard ont un excellent potentiel
oui tu regardes la version de 2018 grand malin
je t'ai filé un lien pour voir l'original il me semble.
tu m'avais filé que pour gundam il me semble
mais il y a d'autres différences en dehors du graphisme?
si non, pas grave alors?