CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [seinen] Kaiji

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 75»
Page suivanteFin
Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
29 avril 2011 à 10:01:02

C'est le jeu en lui même que je n'aime mas, pas ce qui s'y déroule.

kircha kircha
MP
Niveau 9
29 avril 2011 à 12:02:25

Bon le l'astuce voici ce que j'avais déduit et d'ailleurs qui est vrai car j'ai vue la VOSTA de l'ep 04 et c'est confirmer ^^

:spoiler:

Y'a un délire que j'aimais faire quand je regarder ce jeux c'était de voir le coter 1 du dés ( car il est rouge et beau je trouve x) ) mais on le voit plus dans les lancé du boss donc j'ai penser qu'il avait un dé qui remplacer le 1 par un 6 ce qui augmenter les chance de gagner mais ils ont fait mieux ils ont remplacer les coter 1,2,3 par des deuxième coter 4,5et6 personne ne le remarquer car les numéros en double sont chacun à l'autre bout du dés c'est pour sa que quand les chefs ont perdu ils ont fait tout les 2 un 4 car c'est le résultat minimal ( réfléchissait à toute leurs possibilité avec un dés 2 face 4,5et6 il est obliger d'y avoir une paire et le résultat min est 4 )c'est pour ça que que le chef était surpris je pense ^^

Xi-Shi : Le jeux va s'accélère du va voir ^^ mais si tu n'aime vraiment pas ce type de jeux cet arc va rester sur ceux jeux il me semble ( ensuite se sera le pachinko :bave: que l'on peut voir après l'ending dans l'ep 3 )

julbla59 julbla59
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:27:30

ou tu as vu le kaiji en vosta? car je le cherche depuis hier :noel:

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:30:05

En VOSTA pas trouvé non plus.
Juste en RAW.

kircha kircha
MP
Niveau 9
29 avril 2011 à 18:20:02

je les regarde en RAW en diagonale enfaite x) mais j'ai compris à peu près car c'est très imagé

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:59:38

J'oserai pas, c'est un coup à gacher l'intrigue.
Je suis pressé mais pas à ce point là quand même^^

DaFt_PunK4 DaFt_PunK4
MP
Niveau 4
29 avril 2011 à 21:30:20

Kaiji saison 2 :coeur: sa fait plus de 2ans que j'attend ca :fier:

Geo300 Geo300
MP
Niveau 8
30 avril 2011 à 10:06:14

C'est pas le chef qui voulait pas que Miyoshi écrive les résultats, c'est Numakawa.

kircha kircha
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 23:24:24

La vosta est sortit y'a une heure ( je les attendu celle là XD )

kircha kircha
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 23:25:07

http://www.dailymotion.com/video/xihtj7_kadiji-s2-04-chunk-1_shortfilms#from=embed&start=1

kircha kircha
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 23:27:41

dsl du triple post mais juste le titre me fait baver :

"the beginning of the counterattack" :bave:

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:12:35

C'est trop court :snif2:

Sakuya Sakuya
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:39:28

C'est quand même un sacré looser Kaiji de A à Z bordel, m'enfin bon, si c'était trop simple (parce que ça l'est à 95%), y'aurait aucun intérêt d'en faire une série.

Au final c'est ça le problème, parce que tu sais comment ça va finir puisqu'il faut combler les épisodes, que vont faire les personnages et qui va gagner, quel tactique untel ou un autre va appliquer. Après c'est toujours facile de raisonner derrière l'écran aussi, mais bon, l'intérêt de la série ça reste les dialogues et la mise en scène, c'est vraiment sensationnel :content:

Naruto_mm Naruto_mm
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 14:33:27

Episode 4 :

Comment Kaiji sait que ce que le résultat du lancer sera de 4-5-6 ?

Merci d'avance ^^

kircha kircha
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 19:30:21

je ne sait pas et justement c'est sa qui gâche tout la théorie que j'avais faite XD

Naruto_mm Naruto_mm
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 21:47:44

Episode 4 toujours :

Non, mais ta théorie est bonne. Suffit de prendre un vrai dé à côté et tu te rends facilement compte que certains résultats de dés montrés dans le jeu sont impossibles. Donc dé qui ne présente que des faces 4/5/6, c'est pratiquement sûr.
Mais comme tu l'as démontré, la seule chose que Kaiji pouvait prévoir, c'était qu'"il n'y aurait pas de 1-2-3".

M'enfin bref, attendons la suite de l'arc, on nous donnera peut être la réponse ><

Geo300 Geo300
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 03:01:03

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
Gros spoiler:
Oui c'est ça. Ohtsuki à acheter ses dés truqués le jour où il a acheter son 1 pass day, il l'a fait savoir a ses compagnons Izawa et numakawa, et pour éviter que les autres s'en rendent compte, Numakawa qui est à la droite d'Ohtsuki le chef est chargé d'enlever les dès après leurs utilisation.
Mais Kaiji est pas encore au courant pour les dès, c'est juste que d’après les notes de Miyoshi il sait que quand y a des grosses mises il fait 4-5-6.
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

kircha kircha
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 13:05:09

Bon j'ai lut même si je me suis fait spoiler la technique est heureusement tout est expliquer et sa a un sens ^^

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 13:09:22

Tu t'es pas fais spoiler puisque tu as lu, justement... même si c'est un peu con de lire le manga à cause d'un manque de patience d'attendre l'anime (puisque ça a l'air d'être ça).

(Sinon, ton pseudo "kircha" me dit quelque chose, tu n'étais pas sur shinobi.fr y'a 5ans de ça?)

kircha kircha
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 16:48:08

Si .... XD on époque lointaine ou j'étaie en 5ème x) ( tu fais partit du groupe où j'étaie ? )
Si oui le monde est très petit ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment