Moi je me demande comment ils vont organiser cette saison 2, peut être qu'ils vont aller carrément dans la partie "3" et donc englober plus que 13 tome.
J'ai tout de même hâte de voir vos réactions pour les prochains épisodes, il y aura vraiment des séquences de fou dont vous allez en parler longtemps
C'est toi qui m'a conseillé Moss ?
Je viens de me prendre le film je vais le voir surement cette nuit.
En attendant j'ai vu Old Boy hier, vraiment sublime
Old Boy, une merveille cinématographique absolue. Chef d’œuvre des temps modernes. Mon film préféré en somme, tu as bien fait.
Pour Moss en fait je crois que tu as vu l'avis que j'ai écrit sur le topic cinéma dans le forum Japon.
Bon moi celui là je l'ai bien aimé malgré la lourdeur au début ( 1h pour planter le décor ! ) mais la fin en vaut la chandelle.
Ça reste un film de vengeance très bon mais en dessous de The chaser ou i saw the devil, enfin bref tu verra ça toi même
Entre temps j'ai vu Bedevilled que j'ai aussi aimé, celui là est beaucoup plus trash que the chaser ou i saw the devil certains scène sont même à la limite de l'insupportable.
Encore une fois les coréens prouvent que ce sont devenu les roi des films noir à vengeance.
Enfin bref pour revenir sur Kaiji, j'ai vu beaucoup d'autre manga dans lequel les héros accomplissaient des faits incroyables mais comparé à Kaiji et ce qu'il va faire dans cette saisons 2 aucun ne lui arrivera à la cheville, que ce soit Light Yagami ou Lelouch ou je ne sais nein encore quel ahuris se croyant le maitre du monde ils s'inclineront tous devant l'exploit de Kaiji
Je le dit maintenant pour monter l'intensité mais ce qu'il va suivre après on va en parler longtemps ... très longtemps.
burhan2 : Tu as réussi à me faire baver
Bah pour atteindre la qualité d'un The Chaser ou I Saw The Devil faut vraiment se lever de bonheur
Memories of Murder aussi.
De toute façon j'ai la liste des films Coréens à voir qu'on m'a passé et je compte bien tous les regarder
Concernant Kaiji, je viens d'en foutre partout sur mon clavier, c'est malin
Je blague hein.
Ouep, ça commence à monter en intensité là
C'est bon ça.
ep 2 : http://www.scan-anime.com/w=11723
DANTESQUE
ep 3 out en vostA
episode juste dantesque, pa
dsl pour le double post,
je disait l'épisode dantesque, mais pas surpris car j'ai déjà tout vu, pour ne pas gâcher la surprise je vais rien dire
Pareil ça enchaine très très vite, dans le manga c'est beaucoup plus lent que ça.
C'est plus rapide que la première saison ou c'est pareil ?
Je ne sais pas car j'ai pas réussi à trouver les scan de la première saison.
Je crois que la team traduisant les scan à directement au volume qui marquait la fin de la saison 1.
l'ep 3 est sortit en VOSTFR et la team à annoncer que pour son retard elle allait sortir 2 ep d'un coup pour les prochain
Aussi non j'ai pas pue resister j'ai regarder l'ep 04 en RAW et OMG
( pour rattraper son retard )
Putain je viens de voir le 3 est OMG vivement le 4
Je deteste les jeux qui comptent uniquement sur la chance... Dans la saison 1, les 3 jeux proposés c'était pas uniquement la chance, là y'a rien à faire, Kaiji lance les dés, il perd ou il gagne.
Xi-Shi : ne temps fait pas sa va revenir dans cet arc tu trouve pas ça bizarre que le chef ne voulait pas que le nouveau note les numéro des dés et que comme par "hasard" il gagne au moment ou il faut gagner ?
Ps : Sans te spoiler je te conseil de bien regarder les dés lors des lancé du chef et du sous chef quand ils misent 20.000 picaras tu vas être surpris ^^
Kircha j'ai regardé les dés
Je comprends maintenant.
Les dés sont truqués
J'ai hâte de voir comment Kaiji va s'en sortir.