PUUUUUUUTAAAAAAIIIIIIINNNNNNN It made my day!!!!!!!
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je m'y mets de suite.
Yeahhhhhhhhhhhh
Trop bon ça
C'est magnifique, il va falloir que je me refasse la saison 1
OMFG la même !
Je retombe sur l'OST today l'air de rien, je viens faire un tour ici et que vois-je
:happy:
lol et ton avatar Kaiji pas mal^^
THE BOX IS AWEOME !!!!!
+S
amis qui attendez la saison 2 (comme moi) on dirait que notre patience touche a sa fin (zieutez un oeil la dessus)
http://anime.icotaku.com/style/planning/spring-11-miniplan.jpg (oui bon fo zoomer hein lol)
Oui la seconde saison sort en avril on le sait depuis janvier
Quelqu'un ma passer le liens pour voir le film kaiji en VOSTFR :
en streaming : http://www.dpstream.net/films-kaiji-the-ultimate-gambler-en-streaming-82783.html
en téléchargement :http://www.megaupload.com/?d=E908BZ7T
Le seul mot qui me vient à l'esprit est décevant ... mais je vous laisse regarder XD
Je préfère pas le voir je sais déjà que ça va m'ennerver
franchement toute les épreuves ont étaient simplifier. Le jeux des acteur est mauvais ( enfin c'est du made in japan donc il sur-joue c'est normal ^^ ) le seul bon coter c'est la présence de l'épreuve 5 ( ou la 1ère de la saison 2 ) qui a était bien refaite ^^
Mais toute les épreuves ont était simplifier à l'extrême XD dans la 1ère épreuves il y a pas la trahison de la fin dans la 2ème il y a pas l'escalier de verre, dans la 3ème il ne parie pas son oreille mais il parie de l'argent , il n'y a pas la partie ou fukunaba se brule et pas de 4ème épreuves se qui fait que le vieux sert à rien du début à la fin XD
Ah et la femme qui est dans la film existe même pas dans l'anime mais elle aide le héros elle est super importante
Mais elle finit par le trahir à la toute fin vue que le héros gagne l'Ecard et ne perd pas comme dans l'anime à la 4ème épreuves ba enfaite en gros la femme va lui volait tout son argent mais sa le faits BEAUCOUP moins que l'anime ou il tirer une vrai leçon.
Une femme dans Kaiji? Blasphème.
Mais je vous conseil de le regarder quand même pour faire passer le temps =D
C'est un bon film mais une mauvaise adaptation de l'anime
Les Japonais ne savent pas faire de film (les Coréens sont les meilleurs dans ce domaine).
Et leur adaptations sont toujours mauvaises et pas fidèles.
Je comprends pas cette manie de réécrire l'histoire alors qu'à la base le manga est parfait
Kaiji est l'un de mes animés préférés, je sais que ça va m'ennerver si je vois le film.
Et puis bon, dans un mois la saison 2 de l'animé sort, il suffit juste d'attendre
C'est malheureusement la vérité
J'ai justement eu une discussion à ce sujet la semaine dernière sur le forum cinéma où on comparait avec Sadako_me_voit le cinéma Coréen et le cinéma Japonais.
Les Japonais sont dans le contemplatif tout le temps et dans l'excès au moment moment.
Il suffit de voir la trilogie Dead or Alive par exemple pour s'en convaincre, c'est comme si le script était écrit au fur et à mesure des jours de tournage.
Ca donne un film illogique et grotesque.
Il y a un film que j'aime bien c'est Battle Royale, pourtant c'est un film raté.
Cadrage approximatif, jeu d'acteur qui laisse à désirer, dialogue à mourir de rire, clichés, scènes vue 1000 fois, fin ridicule.
Il suffit de voir la suite de ce film, plus de moyens financiers pour plus de gâchi.
Je pourrais citer Ring aussi, y'a pas mieux pour dormir un après-midi.
Bref en Asie il n'y a que 2 pays qui savent faire des films, la Corée, très loin devant et plus loin la Chine avec notamment Hong Kong.
Regarde des films comme I saw the devil, Memories of murder, The Chaser, Old Boy, JSA,... pour voir c'est quoi du vrai cinéma
Les Japonais lorsqu'ils feront des films comme ça tu m'appelles.
Qu'ils restent à faire des animés, ils font ça très bien.
au mauvais moment*
T'es obligé de remonter jusqu'aux années 50/60 pour trouver des bons films ?^^
J'ai pas vu Eureka mais j'ai vu énormément de film Japonais.
Et l'un des seuls bons films que j'ai vu, et encore, c'est toujours du contemplatif comme j'ai déjà dis, c'est "l'anguille".
Le cinéma Nippon ne tient pas la comparaison avec la concurrence Coréenne ou Hong Kongaise c'est un fait, il me semble que c'est Kitano un jour qui a poussé une gueulante sur un plateau télé Japonais en disant que le cinéma local manquait d'ambition et que l'avenir était en Corée, il disait ça en 2003/2004 je crois, faudrait retrouver la vidéo.
L'avenir lui a donné raison.