CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 169»
Page suivanteFin
Sun-Destin Sun-Destin
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:37:12

Dépend, j'ai beaucoup aimé la S1 (Tomoya est mon troll favori :hap: )

Et même si y'a pas mal de scènes clichés, ça m'a pas trop trop trop gêné (bon, un peu de temps en temps)

La S2 sera centré autour de Tomoya et Nagisa.

Beaucoup de drama, mais vu que t'aimes pas les persos, je sais pas si tu pourras aimer le drama :hap:

-mjay- -mjay-
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:50:21

Ca dépend des persos, le MC est marrant c'est vrai et intéressant par rapport à son père, le père de Nagisa aussi, Tomoyo, le reste franchement.. :ouch2: Le pote pervers, la surdouée incomprise, les soeurs rivales, ces clichés par excellence.. :ouch:

Et peut-on m'expliquer ce putain de délire de 10 épisodes sur Fuko.. J'ai l'impression que c'était du sadisme de me faire subir tant de tortures sur les étoiles de mer pour finalement oublier tout ça, pire qu'un film où on découvre à la fin que tout n'était qu'un rêve. Foutage de gueule over 9000 putain. :ouch:

-mjay- -mjay-
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:51:04

Oui non les drama je m'en tape. :hap:

Sun-Destin Sun-Destin
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:56:50

Perso j'ai adoré Fuuko, elle m'a teeeeellement manqué après son arc :rire:

Sun-Destin Sun-Destin
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:58:06

+ c'était pas un rêve, Clannad est classé en "Supernatural" c'est pas pour faire joli :hap:

-mjay- -mjay-
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 03:06:02

Supernatural de quoi y a rien qui s'y apparente. :doute:

-mjay- -mjay-
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 03:07:19

Ah le monde avec le jouet qui bouge et les boules de lumières ? J'ai lu un spoil en pensant que j'avais fini la série.

:spoiler:

Comme quoi ce serait la joie des filles que Tomoya a aidé, qui serviront à l'avenir, et qui ont servi à faire renaitre Nagisa par le passé, un truc du genre. :doute:

:spoiler:

Sun-Destin Sun-Destin
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 03:13:07

C'est un peu compliqué, tu verras quand t'auras look la S2, mais pour moi Clannad AS se fini à l'épisode 21, il n'y a pas d'épisode 22 :hap:

(Même si une de mes scènes favorites se trouve dans le 22)

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
23 juillet 2014 à 04:07:46

Personnellement j'ai regardé Clannad pour le drama/romance et non pour le SoL. Autant dire que la S1 m'a plutôt gavée sans pour être particulièrement chiante mais si ça c'était arrêté là j'aurais trouvé l'anime vraiment moyen.

Pour moi c'est la S2 qui rehausse vraiment le niveau avec sa deuxième partie, surtout dans les derniers épisodes ou le rythme est beaucoup moins lent (on passe de 24 épisodes pour 6 mois temporel à 2-3 épisodes pour un an quand même et ça fait que s'accélérer).

Donc à toi de te faire un avis sur la S2, mais selon moi elle est bieeeeeeeeeeeeen meilleure que la S1, cependant la S1 a dû bien plaire pour ceux qui ont appréciés le côté SoL de Clannad mais perso j'accrochais plus à son aspect drama/romance qu'à son aspect SoL comme dit précédemment alors bon :hap:

Sinon je suis pas d'accord VDD, s'arrêter au 21 aurait été une énorme erreur, mais je suppose que tu fais parti de ceux qui n'ont pas lu le post posté plus haut avec les explications par rapport au VN.

J'ai moi aussi trouvé la fin incohérente jusqu'à lire ce post, et maintenant je me dis que si ils avaient décidés d'en rester au 21, ils auraient juste forcés le drama à fond pour faire pleurer et bader mais sans réelle substance derrière, juste pour "choquer" quoi.

Donc je te conseilles de lire le post en question, j'aimerais te le retrouver mais je ne me rappelle plus du tout de la dizaine de page ou il se trouve mais il était question d'explications sur la fin de l'anime par rapport au VN et c'est très intéressant à lire en plus de rendre la fin on ne peut plus cohérente.

Sun-Destin Sun-Destin
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:10:40

BackToHalo Voir le profil de BackToHalo
Posté le 23 juillet 2014 à 12:06:54 Avertir un administrateur
Je vois de quelle scène de l'épisode 22 tu veux parler. :noel:

:d) Dat ost :coeur: :coeur:

http://youtu.be/vpGDQYATnlA?t=1m54s :coeur:

Zoroaster Zoroaster
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 13:29:34

Je suis le seul à avoir trouvé l'épisode 21 complètement pourri, qui contredit tout ce qui a été installé depuis l'épisode 16 alors ?

Sinon la S2, quand on attaque les choses sérieuses elle est bien meilleure que la S1 oui.
Les premiers épisodes de la S2 sont à chier par contre, avec un coté "on te sort du fantastique d'une boite de chocapic" encore plus prononcé qu'avant.

Sun-Destin Sun-Destin
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:30:55

Heureusement que Mei est là au début de la S2, sinon ce serait naze :hap:

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
23 juillet 2014 à 16:24:15

Vous pouvez m'éclairer sur le moment de l'épisode 22 en question svp ? :hap:

Sinon j'ai rien à reprocher à la fin, j'ai compris le pourquoi des épisodes 16 à 21 qui est évident pour permettre l'épisode 22 donc rien à redire, par contre si y avait pas eu d'épisode 22 là oui j'aurais clairement pas apprécié ...

Après ouais j'ai pas kiffé Mei même si j'ai bien aimé l'arc en question qui remettait les idées en place de Sunohara et qui introduisait bien la S2 :oui:

-mjay- -mjay-
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:25:45

La.. La dernière partie de la saison 2 est si émouvante.. J'me souviens pas avoir autant chialé devant un animé.. :snif:

J'en suis à l'épisode 20, celui après le départ du père du MC. :snif:

Sun-Destin Sun-Destin
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:29:06

Maintenant tu comprends mieux :hap:

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
25 juillet 2014 à 01:38:20

Voilà pourquoi il ne faut pas juger clannad sur sa saison 1 :oui:

Sinon vous pouvez m'éclairer sur le moment dont vous parliez dans le dernier épisode de la saison 2 svp ? J'ai ma petite idée mais j'aimerais être sûr :hap:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
25 juillet 2014 à 01:42:04

:snif:

-mjay- -mjay-
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 03:35:36

Cet animé est épique, je rectifie tout ce que j'ai dit. :ok:

-mjay- -mjay-
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 03:36:51

Les OAV aussi sont pas mal, enfin surtout ceux de la S1. Par contre le film rofl. :hap:

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
25 juillet 2014 à 10:43:03

J'ai pas regardé celui de Kyou, mon personnage féminin préféré étant Nagisa j'ai quand même regardé celui de Tomoyo qui s'avérait intéressant mais j'ai trouvé aucun intérêt dans celui de Kyou donc j'ai passé à la va-vite.

Par contre oui, un an avant le commencement est énorme même si j'ai mal compris comment après cette aventure, Tomoya a pus faire pour ne pas reconnaître Nagisa du tout sur la colline.

Il aurait dû au moins se rappeler de son visage, ça aurait pas aller avec la suite mais dans ce cas c'est cet OAV qui est incohérent car j'ai du mal à croire qu'il ait complètement oublié Nagisa après ça étant donné qu'il a bien vu son visage :noel: .

Enfin, je me suis pas pris la tête avec ça après tout c'était un OAV pour le fun et ça changeait un peu du reste, c'était en plus intéressant de voir Nagisa/Tomoya sans qu'ils se connaissent donc je m'en plains pas :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment