Le 01 septembre 2022 à 21:22:13 :
Le 01 septembre 2022 à 20:44:46 :
Bonjour, le titre de l'anime que je recherche était jusqu'à présent diffusé sur ADN, sauf qu'il n'y est plus et que surtout " je n'arrive plus à me rappeler de son nom.C'est un anime composé d'une saison de 12 épisodes ainsi que de deux films. Le personnage principal a perdu la mémoire et d'après le synopsis au tout début il est retrouvé inconscient et sans vêtement.
L'anime a peut-être migré sur Crunchyroll, il était dans ma liste de favoris et j'aimerais bien retrouver le titre pour pouvoir le regarder.
J'ai très nettement l'image de présentation de l'anime dont je parle mais impossible de me souvenir du titre.
Ce n'est pas un isekai et ça se passe dans notre monde à nous.
Le protagoniste a les cheveux noirs mi long avec un visage légèrement joufflu et sur l'une des vignettes il est accompagné d'une jeune femme blonde aux cheveux longs. L'action semble se déroulait à Tokyo ou dans une grande ville japonaise.
Higashi no eden
C'est ça merci beaucoup
Bonsoir, je recherche un animé que j'ai déjà vu il y a environ 1 an, mais je n'arrive vraiment pas a retrouver son nom
Je n'ai que des bribes de souvenir ça en est frustrant
Je sais pas si je peux poster ca ici mais je vais énumérer les 2/3 points dont je me rappelle
-Les personnages principaux sont en âge d'etre en fin de colège/ début du lycée
- Le film a pour sujet la musique ou le chant, je ne sais plus si les élèves joue d'instrument mais le film tourne un peu autour de ça
-Le personnage principal se rend régulièrement dans une cabane dans une forêt, pour s'entrainer a chanter/ jouer d'un instrument ( il me semble que c'est pour chanter mais je ne suis pas sur à 100%)
-Dans cette cabane, y résidait un Fantome/Esprit avec lequel le personnage principal discutait souvent sans qu'elle sache que c'étais un esprit
-L'esprit ne pouvais pas quitter la Cabane, il était en quelque sorte enfermer dans ce lieu, il y a plusieurs scène ou on voit l'esprit ne pouvant pas franchir la cabane pour se rendre a l'exterieur, donc on vivait l'histoire du personnage principal à travers sa vie a l'école et ses passage dans la cabane avec l'esprit ou elle chantait et se confiait a l'esprit
Voilà je sais que tout ceci est très confus mais je suis tellement frustrer de pas retrouver ce film
Merci d'avance
Bonsoir , j’ai vu une photo de profil d´un perso d’animé et elle m’a donnait envie de savoir c’était quoi comme animé. C’était une femme avec des cheveux verts et des yeux vairons (on dirait un perso de Yugioh un peu)
Le 16 septembre 2022 à 00:27:38 :
Bonsoir , j’ai vu une photo de profil d´un perso d’animé et elle m’a donnait envie de savoir c’était quoi comme animé. C’était une femme avec des cheveux verts et des yeux vairons (on dirait un perso de Yugioh un peu)
Tu peux pas filler la photo ? Ca ira plus vite
Le 16 septembre 2022 à 00:27:38 Mugiwaraa13 a écrit :
est-ce que c'est elle ?
c'est betterman si c'est le ca
Salut je cherche un animé qui est sorti assurément entre 2017-2018 car je me rappelle où j'étais quand je l'ai vu. C'est un shonen d'action avec un peu de mecha. Ça se passe dans un futur où une fille (il me semble qu'elle a les cheveux gris-blanc) veut rejoindre l'armée pour retrouver son frère disparu sauf qu'elle est en fauteuil roulant. C'est un fauteuil un peu spécial car il dispose de toute une artillerie qu'on découvre au fur et à mesure des épisodes. Je me rappelle qu'il y a d'autres personnages du même style genre son général qui est aveugle de naissance et qui a comme un genre de casque vr et d'autres du même genre mais je me rappelle pas précisément. Je me souviens de l'affiche , c'était le personnage principal dans son fauteuil et derrière il y avait un personnage très grand complètement doré dont on ne distinguait que la silhouette.
Voilà je pense que j'ai donné le plus de détail possible.
C'est quoi l'ost svp ?
(time) https://youtu.be/gQIYKq1DP2k?t=241
Le 23 septembre 2022 à 21:04:43 :
C'est quoi l'ost svp ?
(time) https://youtu.be/gQIYKq1DP2k?t=241
Tiens voilà la réponse à ta question
Ouvre juste la ban spoil
<spoil><spoil>https://youtube.com/watch?v=z8gKrIeW1dM </spoil></spoil>
Le 23 septembre 2022 à 21:36:37 :
Le 23 septembre 2022 à 21:04:43 :
C'est quoi l'ost svp ?
(time) https://youtu.be/gQIYKq1DP2k?t=241Tiens voilà la réponse à ta question
Ouvre juste la ban spoil<spoil><spoil>https://youtube.com/watch?v=z8gKrIeW1dM </spoil></spoil>
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1209717242
J'avais juste oublié de revenir, et merci au passage
Les gens, quelqu'un à le nom de cet anime svp ?
Le 26 septembre 2022 à 20:24:32 Vokinloksar a écrit :
Eureka seven
Le 26 septembre 2022 à 20:47:11 :
Le 26 septembre 2022 à 20:24:32 Vokinloksar a écrit :
Eureka seven
Quelqu’un a le nom de cette animé je vous en supplie ?
Le 02 octobre 2022 à 15:07:50 Mugiwaraa13 a écrit :
Saint Seiya
Le 02 octobre 2022 à 15:07:50 :
Saint Seiya Omega je pense
Salut à tous !
J'ai vu un anime il y a très longtemps et je ne me souviens que d'une chose et je n'arrive pas à retrouver le nom avec mes amis, qui m'ont proposer pleins d'anime différents.
C'était un garçon qui avait une épée (démon), l'épée était avec un oeil (blanc et rouge,l'épée est beige) et il pouvait utiliser son pouvoir pour devenir plus fort et à ce moment là l'épée monter le long de son bras (un peu comme des racines) et ducoup ça lui laisse des traces le long de son bras.
PS: c'est pas wakfu mais l'épée à la même forme que rubilax et les dessins sont beaucoup "traditionnel" un peu comme zéro no Tsukaima, ou en tout cas c'est l'idée que j'en ai
Je me rappelle d'une petite production française qui devait sortir je ne sais plus quand...
C'était une bande annonce ou tu avais Adam et Eve (un homme et une femme nue), et à un moment donné tu as Eve qui tombe de son "monde" pour rejoindre le monde de l'humanité (Adam reste malencontreusement dans son monde et reste impuissant en voyant la scène se dérouler)...
Eve atterrit dans une ville futuriste... et puis voilà...
C'est un dessin animé produit par l'équipe (je pense) qui ont fait le cartoon grotesque très sexualisé avec des enfants animaux, ...
Merci d'avance et bon week-end !
Trouvé c'était "Nymphopolis"
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-66098230-1-0-1-0-nymphopolis-une-production-francaise.htm
Aucune nouvelle depuis début 2021...
Mugiwaraa : Saint Seiya The lost canvas plus exactement.
Le personnage est Asmita, chevalier d’or de la Vierge.
C'était quoi le nom de l'anime ( Netflix je crois ) dans le Japon médiéval avec une animation magnifique ?
L'anime n'est toujours pas sorti mais on a eu le trailer