Up
Le 26 mai 2022 à 23:52:40 :
Un anime que j'avais vu sur KazéTV , c'était dans une grande maison , y avait un méchant qui avait buté un majordome en lui transpercent le ventre par derrière, puis ensuite il a léché le sang avec sourire , tout ça devant une femme
Alors c'est dans cette liste: https://fr.wikipedia.org/wiki/KZTV
Il faudrait procéder par élimination et je pourrais te dire tout ce que ce n'est pas (mais j'ai vraiment pas le courage). Il n'y a rien là-dedans qui te dit vite fait quelque chose? Aurais-tu une année/période à laquelle tu as vu l'anime?
Le 29 mai 2022 à 18:45:28 :
Un anime que j'avais vu sur KazéTV , c'était dans une grande maison , y avait un méchant qui avait buté un majordome en lui transpercent le ventre par derrière, puis ensuite il a léché le sang avec sourire , tout ça devant une femmeAlors c'est dans cette liste: https://fr.wikipedia.org/wiki/KZTV
Il faudrait procéder par élimination et je pourrais te dire tout ce que ce n'est pas (mais j'ai vraiment pas le courage). Il n'y a rien là-dedans qui te dit vite fait quelque chose? Aurais-tu une année/période à laquelle tu as vu l'anime?
Je dirais avant 2014, un anime 2000s. C'est tout désolé.
C'est un anime avec à l'intérieur une flotte navale moderne combattant des navires avec des capacités , il y a aussi un "destroyer" un navire noir et rond qui detruit tout. C'est tout ce dont je me souviens , quelqu'un pourrait me dire si il reconnaît cette anime ? Merci d'avance.
Zipang ?
Bonjour !
Je cherche un anime que j'avais vu il y a plusieurs années... Il me semble qu'il commence par C, mais je n'en suis pas sûre...
De ce que je me souviens, il s'agissait d'un étudiant qui ne travaille absolument pas en cours et qui un jour rencontre une autre étudiante, sérieuse et timide, qui a une immunité extrêmement faible et a redoublé plusieurs fois car elle tombe malade à chaque fin d'année et ne peut donc pas passer les exams. Bref ils se marient, elle tombe enceinte et là il me semble qu'il y avait deux fins : l'une ou elle accouche et ils vivent une vie paisible, l'autre où elle meurt pendant l'accouchement à cause de sa santé fragile...
Cet anime m'avait énormément touchée et je cherche son titre, merci beaucoup en avance pour celles/ceux qui pourront m'aider ! <3
Le 13 juin 2022 à 10:39:32 :
Bonjour !
Je cherche un anime que j'avais vu il y a plusieurs années... Il me semble qu'il commence par C, mais je n'en suis pas sûre...
De ce que je me souviens, il s'agissait d'un étudiant qui ne travaille absolument pas en cours et qui un jour rencontre une autre étudiante, sérieuse et timide, qui a une immunité extrêmement faible et a redoublé plusieurs fois car elle tombe malade à chaque fin d'année et ne peut donc pas passer les exams. Bref ils se marient, elle tombe enceinte et là il me semble qu'il y avait deux fins : l'une ou elle accouche et ils vivent une vie paisible, l'autre où elle meurt pendant l'accouchement à cause de sa santé fragile...
Cet anime m'avait énormément touchée et je cherche son titre, merci beaucoup en avance pour celles/ceux qui pourront m'aider ! <3
J'ai pas vu l'anime mais c'est pas Clannad ça ?
Le 13 juin 2022 à 14:08:31 :
Le 13 juin 2022 à 10:39:32 :
Bonjour !
Cet anime m'avait énormément touchée et je cherche son titre, merci beaucoup en avance pour celles/ceux qui pourront m'aider ! <3J'ai pas vu l'anime mais c'est pas Clannad ça ?
Oui c'est exactement ça !!!! Merci infiniment ! 😁
Je cherche un anime je m'en rappelle plus tout ce que je sais c'est que il y a une fille avec un pull à capuche orange et parfois elle est petite parfois elle est grande
Le 13 juin 2022 à 17:19:55 Xilaf a écrit :
Je cherche un anime je m'en rappelle plus tout ce que je sais c'est que il y a une fille avec un pull à capuche orange et parfois elle est petite parfois elle est grande
Umaru chan ?
Un anime que j'avais vu sur KazéTV , c'était dans une grande maison , y avait un méchant qui avait buté un majordome en lui transpercent le ventre par derrière, puis ensuite il a léché le sang avec sourire , tout ça devant une femme
Monster ?
Bonjour,
Je recherche un anime vu sur Netflix il y a plusieurs années.
Il racontait l’histoire d’un pilote de mecha spatial d’une civilisation avancée qui, après une défaite contre un ennemi redoutable, échoue à se replier sur le vaisseau-mère, entre dans le vortex Warp et atterrit sur la Terre mais totalement inondée et dont les habitants vivent sur des bateaux géants.
Le MC va apprendre à vivre avec eux, à s’ouvrir aux autres, lier des relations amicales, vivre en société et son mecha va aider aux constructions + défendre la communauté contre des pirates.
L’animation était assez bien, le niveau graphique aussi.
Une seule saison de mémoire.
Suisei no gargantia
C'est marrant il revient de temps en temps ces jours-ci
Le 18 juin 2022 à 10:17:10 :
Suisei no gargantiaC'est marrant il revient de temps en temps ces jours-ci
Oui c’est lui, merci !
Le 18 juin 2022 à 10:17:10 :
Suisei no gargantiaC'est marrant il revient de temps en temps ces jours-ci
Qui ? :Y
Bonjour,
Je recherche un anime qui doit avoir bien 10 ans et je n'ai absolument aucune idée du nom et je n'ai rien retrouvé sur internet.
Ce dont je me souviens :
Une petite partie des humains ont des pouvoirs et peuvent se transformer en "monstre" humanoïde. Ils sont chassés par une équipe spéciale composée de cyborg (l'un des cyborg découvrira plus tard qu'il fait partie des "monstres" et aura des pouvoirs de feu). Le héro peut se transformer en un monstre humanoïde de couleur bleu et peut se déplacer à grande vitesse (il me semble aussi qu'il contrôle l'eau). Dans le premier épisode, on voit dans les premières minutes un petit garçon être poursuivi pour être un "monstre" et je crois que son pouvoir est de faire des boules explosives. Le héro le sauve. Le héro protège un petit nombre d'autres "montres" dans ce qui ressemble à un parc à thème/d'attraction. L'un des enfants qu'il protège peut communiquer avec les animaux. On découvrira plus tard dans les épisodes que le héro est immortel et l'un des plus anciens, si ce n'est le premier, "monstre" et que son frère (je crois?) était emprisonné quelque part.
Voilà ce dont je me souviens....si ça évoque quelque chose ou si vous voulez des précisions ?
Merci d'avance !
Le 20 juin 2022 à 21:38:37 :
Bonjour,Je recherche un anime qui doit avoir bien 10 ans et je n'ai absolument aucune idée du nom et je n'ai rien retrouvé sur internet.
Ce dont je me souviens :
Une petite partie des humains ont des pouvoirs et peuvent se transformer en "monstre" humanoïde. Ils sont chassés par une équipe spéciale composée de cyborg (l'un des cyborg découvrira plus tard qu'il fait partie des "monstres" et aura des pouvoirs de feu). Le héro peut se transformer en un monstre humanoïde de couleur bleu et peut se déplacer à grande vitesse (il me semble aussi qu'il contrôle l'eau). Dans le premier épisode, on voit dans les premières minutes un petit garçon être poursuivi pour être un "monstre" et je crois que son pouvoir est de faire des boules explosives. Le héro le sauve. Le héro protège un petit nombre d'autres "montres" dans ce qui ressemble à un parc à thème/d'attraction. L'un des enfants qu'il protège peut communiquer avec les animaux. On découvrira plus tard dans les épisodes que le héro est immortel et l'un des plus anciens, si ce n'est le premier, "monstre" et que son frère (je crois?) était emprisonné quelque part.Voilà ce dont je me souviens....si ça évoque quelque chose ou si vous voulez des précisions ?
Merci d'avance !
Towa no Quon probablement
Salut les kheyous ! J'ai trouvé ce topic et j'espère que ça va pas enfreindre de règles, mais je pense que ça peut être pertinent pour les gens qui souhaitent retrouver un anime via une description.
Je voulais simplement partager un petit site que j'ai créé, qui utilise BERT (un modèle de langage basé sur l'IA) pour retrouver un anime dont on ne connait pas le nom ou même trouver de nouveaux animes intéressants à regarder !
C'est très facile à utiliser : entrez simplement la phrase que vous voulez dans le champ de texte, appuyez sur le bouton de recherche et le site vous donnera les histoires d'anime les plus similaires qu'il peut trouver :D
Vous n'avez pas besoin de chercher un anime qui existe déjà, tapez simplement ce qui vous passe par la tête ! (Exemple : "A young boy travels the world to fight demons and find his father", et oui c'est seulement en anglais pour l'instant déso !)
Vous pouvez également jouer avec le slider pour trier par similitude d'histoire ou par score de MyAnimeList.
Le lien est juste ici https://myanimestory.com/
C'est la première fois que je fais un vrai site web, si vous avez des suggestions ou des commentaires, dites-le moi !
Bonjour je cherche le nom d'un animé/manga ou le heros est un employé de superette qui obtient un pouvoir grace a une sorte de lecteur audio que lui fourni un ancien collegue de l'armée, qui a lui un pouvoir de téléportation
Cet ancien collegue renseigne un gangster pour qu'il trouve aussi un de ces appareil et obtienne des super pouvoirs a son tour, pour voir comment va se passer le combat entre les deux.
Merci
Quel anime ?