Je sais pas pourquoi j'ai ce souvenir de cette scène, datant de + de 10 ans
On a une personne (probablement une fille) qui est assise sur une sorte de machine, où des critaux / sables de toutes les couleurs tombent devant elle, sur un plateau
Ya le perso principal qui arrive et qui lui tape la discute, la travailleuse dit que ces cristaux sont des souvenirs et elle doit les rassembler ou un truc du genre
Puis le perso principal se barre, fin de la scène
ça vient d'où? Je sais plus si c'est un anime ou un film
la machine ressemble à un truc comme ça
Du coup je repost ici j'avais pas vu
Bonsoir,
ce matin je marchais vers le taff et j'ai vu une affiche sur un grand panneau publicitaire c'était un film animé japonais qui apparemment va sortir ? Mais il était 5h du mat j'étais à moitié endormi sur le trajet, mon cerveau calculait pas bien.
L'affiche était magnifique, on voit un gamin assis sur un toit et on a une vue sur une belle ville de nuit, le tout faisait très féérique, à la Ghibli, mais en un peu plus sombre, presque à la Amer Béton
Et là j'ai cherché un peu "upcoming anime", "next anime movie release" etc, RIEN impossible de trouver je crois que c'est un film qui va sortir (enfin, a priori si y avait une affiche il va sortir).
Le gamin en question sur l'affiche a une jambe de bois je crois.
ça parle à qqun ?
ah et je viens de me rappeler que sur l'affiche y avait écrit "Avec la voix VF de Philippe Katerine" ça peut être un bon indice, je vais chercher
[22:46:35] <Alegas11>
Bonsoir,ce matin je marchais vers le taff et j'ai vu une affiche sur un grand panneau publicitaire c'était un film animé japonais qui apparemment va sortir ? Mais il était 5h du mat j'étais à moitié endormi sur le trajet, mon cerveau calculait pas bien.
L'affiche était magnifique, on voit un gamin assis sur un toit et on a une vue sur une belle ville de nuit, le tout faisait très féérique, à la Ghibli, mais en un peu plus sombre, presque à la Amer Béton
Et là j'ai cherché un peu "upcoming anime", "next anime movie release" etc, RIEN impossible de trouver je crois que c'est un film qui va sortir (enfin, a priori si y avait une affiche il va sortir).
ça parle à qqun ?
[22:47:06] <Alegas11>
ah et je viens de me rappeler que sur l'affiche y avait écrit "Avec la voix VF de Philippe Katerine" ça peut être un bon indice, je vais chercher
De l'autre côté du ciel ?
Le 03 août 2022 à 22:54:06 :
[22:46:35] <Alegas11>
Bonsoir,ce matin je marchais vers le taff et j'ai vu une affiche sur un grand panneau publicitaire c'était un film animé japonais qui apparemment va sortir ? Mais il était 5h du mat j'étais à moitié endormi sur le trajet, mon cerveau calculait pas bien.
ça parle à qqun ?
[22:47:06] <Alegas11>
ah et je viens de me rappeler que sur l'affiche y avait écrit "Avec la voix VF de Philippe Katerine" ça peut être un bon indice, je vais chercherDe l'autre côté du ciel ?
effectivement c'était ça j'ai retrouvé aussi en cherchant Katerine. Merci clé. ça a l'air mignon. Dommage que ce soit en 3D, mais le style est joli.
Légèrement nsfw
https://i.imgur.com/V4VM54T.jpg https://i.imgur.com/dqPTSov.jpg
Merci
Le 04 août 2022 à 02:33:23 :
Légèrement nsfw
https://i.imgur.com/V4VM54T.jpg https://i.imgur.com/dqPTSov.jpgMerci
C'est cet anime
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-70004726-1-0-1-0-fantasy-magie-comedie-vermeil-in-gold.htm
Les 2 ?
Le 04 août 2022 à 13:20:34 YotsubaNakano a écrit :
Les 2 ?
Le deuxième c'est Isekai Meikyuu de Harem o
merce les gens
Mnemosyne ?
Le 01 août 2022 à 16:40:13 ayayanekoopub2 a écrit :
Je sais pas pourquoi j'ai ce souvenir de cette scène, datant de + de 10 ansOn a une personne (probablement une fille) qui est assise sur une sorte de machine, où des critaux / sables de toutes les couleurs tombent devant elle, sur un plateau
Ya le perso principal qui arrive et qui lui tape la discute, la travailleuse dit que ces cristaux sont des souvenirs et elle doit les rassembler ou un truc du genre
Puis le perso principal se barre, fin de la scèneça vient d'où? Je sais plus si c'est un anime ou un film
la machine ressemble à un truc comme çaDu coup je repost ici j'avais pas vu
personne?
Le 05 août 2022 à 01:43:28 :
Je sais pas pourquoi j'ai ce souvenir de cette scène, datant de + de 10 ansOn a une personne (probablement une fille) qui est assise sur une sorte de machine, où des critaux / sables de toutes les couleurs tombent devant elle, sur un plateau
Puis le perso principal se barre, fin de la scèneça vient d'où? Je sais plus si c'est un anime ou un film
personne?
Kaiba!
(C'est sûrement pas ça mais jmen fous mate le)
Le 05 août 2022 à 09:55:11 Pilou_CS a écrit :
Le 05 août 2022 à 01:43:28 :
personne?
Kaiba!
(C'est sûrement pas ça mais jmen fous mate le)
J'avais que Kaiba qui me venait en tête mais j'étais pas sûr non plus
Tente l'op
Un autre truc qui m'y fait vaguement penser c'est tsubasa chronicles mais c'est encore plus différent.
Oh et puis de toute façon kaiba c'est très bien
Coucou,
Je cherche le nom d'un animé que j'ai vu en partie, il y a longtemps.
C'est l'histoire d'un jeune garçon qui rentre chez lui et qui trouve sa famille assassinée, peu après il manque de se faire enlever par ceux qui ont tué sa famille. Il est finalement sauvé par des gens qui l'amènent dans une autre dimension en lui disant qu'il est l'élu qui peut vaincre un méchant dictateur grâce à ses pouvoirs.
C'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai, désolé
Kimetsu no yaiba
Le 06 août 2022 à 19:30:40 :
Kimetsu no yaiba
Non c'est pas ça mais merci d'avoir essayé
Salut me souviens plus du nom de cette animé mais juste du synopsis en gros c'est un gars qui part à l'aventure. Et qui du coup doit chercher remède pour son père qui est malade. Il va aussi rencontré sur son chemin un gars qui va devenir son pote je crois
Le 09 août 2022 à 23:45:54 Ferari737 a écrit :
Salut me souviens plus du nom de cette animé mais juste du synopsis en gros c'est un gars qui part à l'aventure. Et qui du coup doit chercher remède pour son père qui est malade. Il va aussi rencontré sur son chemin un gars qui va devenir son pote je crois
C'est giga vague là à part un remède il y a 0 indice
Pas une date, pas de détails sur les persos