Je pense pas que la grossesse de Sekai était un fake. Quand elle était toute seule chez elle elle avait l'air vraiment choquée et tout, je vois pas pourquoi elle jouerait ce genre de comédie alors que personne ne la voit.
Et bon elle est tombée enceinte il y avait pas deux jours évidemment que Kotonoha allait pas voir un bébé tout frais tout prêt à l'intérieur surtout qu'elle regarde en plein milieu de son ventre
Metharius j'avais vu que la première, mais ma favorite est la quatrième le cri à la fin
Nan mais stop hein
La grossesse était un fake et c'était largement sous-entendu
Sekai jouait la comédie pour pas perdre le MC (oublié le nom de ce fdp )
Tout ceux qui diront le contraire auront rien compris de la fin
J'ai arrêter d'écouter School Day quand le gars
SPOIL
Trompait sa copine, juste dégoutant.
Otaku fragile
Jerry de Vladhausen le fragile
Où tu vois du H ?
C'est juste sous-entendu qu'il couche avec tout le monde mais c'est pas explicite hein
Terrank Voir le profil de Terrank
Posté le 29 avril 2014 à 15:05:01 Avertir un administrateur
Où tu vois du H ?
C'est juste sous-entendu qu'il couche avec tout le monde mais c'est pas explicite hein
je plussoie, tant que y'a pas de la bite , de la chatte et des seins à l'écran y'a rien de choquant
je vois que nous partageons le même point de vue cher confrère
Starfulah school days ANIME c'est pas du H.
Par contre... le reste assez explicite
Universels Voir le profil de Universels
Posté le 29 avril 2014 à 14:53:52 Avertir un administrateur
Otaku fragile
Lien permanent
Posté le 29 avril 2014 à 14:57:37 Avertir un administrateur
Jerry de Vladhausen le fragile
Pas vraiment non
Si j'ai le choix d'aller écouter ça ou un anime de qualité tels que JoJo le choix est vite fait
Posté le 29 avril 2014 à 14:40:19 Avertir un administrateur
Nan mais stop hein
La grossesse était un fake et c'était largement sous-entendu
Sekai jouait la comédie pour pas perdre le MC (oublié le nom de ce fdp )
Tout ceux qui diront le contraire auront rien compris de la fin
Lien permanent
Ben je comprends toujours pas pourquoi elle était si surprise toute seule chez elle alors
Ou alors au début elle croyait vraiment qu'elle était enceinte, ensuite elle s'est rendue compte que c'était une fausse alerte mais a continué le mensonge ?
salut, je vien de finir la série.
sekai elle voit quoi dans le sac au dernier episode ? Et kotonoah aussi elle trouve quoi dans le ventre ?
La tête de Makoto.
Et dans le ventre de Sekai, rien.
Un ecchi seinen ?
Seinen ça désigne juste les jeunes hommes hein.
C'est surtout qu'à partir du moment où il y a de l'ecchi, j'ai du mal à voir comment ça peut viser un public un minimum adulte. L'ecchi est fait pour attirer les puceaux de 12-13 ans et sûrement pas pour attirer un public plus mâture, donc bon, dire qu'un ecchi vise un public seinen, c'est comme dire qu'un shojo vise un public masculin.
putain, après avoir vu cette série, pendant une journée entière, je tirais la gueule...
enfin ce mec mérite largement sa mort
Ben tu as un parfait contre-exemple avec school days headshot
Bon alors, je viens de regarder les 12 épisodes en quelques jours. En temps normal j'aurais laissé tombé dès les premiers épisodes, mais on m'a averti du potentiel dramatique de l'animé. J'ai donc continué jusqu'au bout, histoire de... Bien me fendre la poire.
Je suis sérieux. Les personnages sont tellement peu développés que c'est juste impossible de développer de l'empathie pour eux. Pire, j'en suis simplement venu à me dire que c'était bien fait ce qui leur arrive, entre Makoto qui pense exclusivement avec sa bite et les meufs qui vendent limite leur corps sans aucun respect pour elles-mêmes...
Sans compter Kotonoa et Sekai qui sombrent dans la folie la plus totale. Certains seront peut-être pas d'accord pour Sekai, mais perso j'ai pas eu l'impression qu'elle mentait, elle se croyait réellement enceinte même si elle ne l'était pas.
Bref en tout cas j'ai pas été touché par le coté dramatique de l'animé et ça m'a juste fait marrer comme un phoque que Makoto se tape toutes les filles de l'animé.
Un autre truc qui m'a gêné est que l'animé est assez irréaliste par moment, je veux dire, à quel moment peut-on installer un baisodrome au nez et à la barbe de tous les profs et de la direction d'un lycée ? A quel moment tous les personnages, qui ont 15 ans, peuvent vivre sans leurs parents ? A quel moment Makoto, le personnage le plus inintéressant de l'univers, arrive à devenir le sex-symbole de son lycée ?
Je suis pas un partisan du réalisme pour le réalisme, ça ne me dérange pas de voir des moments WTF où des bagarres entre des petites sœurs et des zombies détruisent tout, mais quand ça touche à des points-clés de l'histoire, bah j'ai un peu du mal à la prendre au sérieux. Et c'est un vrai problème car on essaye justement de nous parler de sentiments humains et donc "vrais", réalistes.
Et puis sérieusement, pourquoi y a-t-il autant de personnages secondaires ? Y'a un début de développement, et après pffffuit, plus rien. Hikari, Nanami, Taisuke... Ces noms ne vous disent rien ? Moi non plus ! J'ai fini l'animé y'a 3 jours et j'ai quand même dû chercher leurs noms sur Wikipédia pour les écrire ici. Pourtant ce sont des personnages qui font tous presque une apparition par épisode, à chaque fois y'a un début de quelque chose, et après plus rien, y'a même pas de fin.
Bref j'ai pas été très convaincu par l'animé, qui me fait plus penser à une éjaculation précoce avec ses 12 épisodes qu'autre chose.
Ah oui et même pour 2007 c'est assez dégueulasse par moment.
(Extrait de l'opening, 720p format .png)
Fin
Vaguement HS mais pas tellement, y'a des jeux qui ressemblent à School Days HQ?