Des milliers, va falloir être un peu plus précis.
Tu trouveras par contre très peu de vn "full anime"
Pas que je connaisse et c'est bien dommage y'a des fins de fous quand même .
La fin de ce school days c'est en jouant au jeu que j'ai compris qu'elle était bien naze
En fait j'aimerais surtout un vn avec bcp de choix qui soit disponible en anglais!
Putain cet anime de merde j'ai même pas tenu le deuxieme episode
le mc est complètement pathétique c'est abusé
TneCorporation Vas au delà des deux premier... Déjà en arrivant au milieu sa change radicalement, en arrivant à la fin ça change encore plus.
"En fait j'aimerais surtout un vn avec bcp de choix qui soit disponible en anglais!"
Go topic vn
Tatonf Ho putain Chercher des incohérence dans un anime incohérent
Bref, on s'en fou des persos qui vive soit-disant avec leur parents qu'on voit jamais, on s'en fou que les profs disent rien quant à ça (no spoil), moi l'anime m'avais juste traumatisé
J'en était même pas à mon 10è anime quand je l'avais vu et je regardais que des comédies et un peu d'action
Putain je suis a l'episode 8 quel fdp ce mec
au début il est etait pathétique mais loyal, mais d'un coup c'est devenu un gros connard
ca me fait trop de peine pour katsura qui se fait allumer et l'autre qui dit rien
j'espere que ça va s'arranger
C'est pas comme si les parents ou les profs avaient une utilité dans ce genre d'anime... je doute même de leur existence dans le jeux, alors. xD
Qu'ils existent ou non, ça change rien au fait que School Days soit génial, autant l'anime que le VN, surtout ce dernier.
Le VN de School Days est un chef d'oeuvre
Et non, je ne trolle pas
Je sais pas quoi penser de cet anime
D'un coté je trouve ça hyper triste la fin, j'ai presque envie de lacher une larme (même si je suis content que ce connard soit mort)
D'un autre coté si on prend du recul l'anime est complètement bidesque, rempli d'incohérences, les personnages pas du tout développés et inintéressants etc ....
...on a parlé du VN précédemment?
Putain je détestais l'anime mais je viens de voir la fin et ça va beaucoup mieux
Cash', la prochaine fois au lieu de péter un plomb sur le mp tu le pete sur le topic de l anime
Se que j'aurais aimer voir comme fin c'est un bombe atomique l'arguer sur la ville.
Vu la tronche de l'anime au moins la tous aurais été régler.
Terrank Promis mon chou
Muerte Je suis d'accord
Mais je suis le seul que ça pertube que les filles ont clairement gaché leur vie pour un enculé ?
Cashemire Non tu n'est pas le seul. Le mec a juste pas conscience de la tournure des événement.
Sa meilleur amie l'aime, elle lui demande de "s’entrainer" avec pour l'aider dans sa relation avec la fille qui lui aime. Sans voir les sentiment de son amie.
Et pendant se temps la il s'envoie en l'aire avec 3/4 autre fille de sa classe.
Une seul chose a dire :
Et a faire :
Il est violent l'animer sur la fin ...
Violent pyschologiquement et physiquement