Vu il y a des années et des années avec mon grand frère, la voix française de Nemo
J'ai fini la série tout à l'heure, et... c'était une excellente série, effectivement. D'après ce que j'ai vu dans les pages précédentes, j'ai globalement eu de la chance, vu que j'ai eu mon coffret DVD pour 10€ en neuf. Ça valait carrément le coup de souffrir la mort dans la canicule et les transport parisiens début juillet pour aller à la Japan Expo, si ça m'a permis de mettre la main sur cette série magnifique pour deux à trois moins cher que le prix normal. Je ne regrette rien, je peux mourir en paix maintenant...
On a maté le début avec un poto et bon dieu que c'est drôle.
Toute mon enfance
Incontournable
Bon sang j'ai commencé les épisodes fillers et wow, mais que c'est médiocre c'en est limite irregardable.
J'ai vraiment pas envie de me gâcher mon visionnage, d'autant que les 22 premiers épisodes sont un vrai coup de cœur pour ma part, du coup j'aimerai savoir s'il est possible de zapper certains épisodes inutiles (je suis en plein dedans a priori) et de reprendre au moment où la série retrouve sa qualité.
Certains épisodes de l'île apportent leur lot d'éléments, certes c'est pas ouf mais bon, voilà ça fait partie de l'œuvre, profite en jusquau bout. Surtout que la fin est énorme, tu regretteras de pas l'avoir vu en entier.
Le 11 avril 2017 à 19:11:01 chnapy a écrit :
Bon sang j'ai commencé les épisodes fillers et wow, mais que c'est médiocre c'en est limite irregardable.J'ai vraiment pas envie de me gâcher mon visionnage, d'autant que les 22 premiers épisodes sont un vrai coup de cœur pour ma part, du coup j'aimerai savoir s'il est possible de zapper certains épisodes inutiles (je suis en plein dedans a priori) et de reprendre au moment où la série retrouve sa qualité.
Zappe les tous (les fillers)
Avitt qui campe sur sa position d'escroc
Finalement c'est ce que j'ai fais, j'ai vraiment essayé mais celui avec les champis hallucinogène m'a juste achevé, c'est pas possible. Du coup je suis passé direct aux 30-31 puis au 35.
Du coup j'ai terminé la série y'a qq jours et c'était top. On peut voir dans l'anime tout le futur de Gainax c'est assez drôle.
faut juste sauter l'arc blacked
le reste est nul mais a sa place dans l'histoire
Si j'ai bien compris d'après les messages plus haut, les épisodes 23 à 30 sont des fillers ?
oui faut les passer
ça ne gêne pas la notation du coup d'avoir 7 gros épisodes "de merde" peu de temps avant la fin de la série ?
la fin est pas trop rush ? et les épisodes apportent vraiment rien ?
Hideaki Anno a pas fait les épisodes 23 à 34, ils sont totalement inutiles, l'animation prend un sale coup, la comedy est raté, stéréotypés, mais c'est des épisodes super cultes dans la nulités, ils sont connus pour ça si tu veux les connaitre regarde les lol
Ah ça va jusqu'à 34
5-6 épisodes pour finir l'histoire ça passe ?
Oui c'est trql j'ai adoré perso, mais il y'a quand même les épisodes 30 et 31 qui sont pas mal, ils font partis de l'arc fillers mais si tu veux les regarder quand même va-y
mais vraiment ne pas les regarder ne change rien à la trame de l'histoire c'est des épisodes qui ne devaient jamais être là à la base, sa peux au contraire ne plus faire aimer l'oeuvre au pire des cas
okay cimer slimoune
nadia prochainement dans tes favs
Très certainement