CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 155»
Page suivanteFin
ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:28:27
  • pop-corn*
Unus Unus
MP
Niveau 3
25 octobre 2009 à 21:36:54

C'est tout de même moins drôle lorsque c'est falken qui répond. Un message contenant un peu d'absurdité avec une pointe de provocation ne fait pas de mal, bien au contraire.

tsurenaiii tsurenaiii
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:37:19

"one piece vaut que dalle à côté de gurren lagann, on aime tous des daubes, c'est pas une honte"

One piece a la base c'est pas de la daube.

[SPOIL]

Chui juste trop trop trop trop trop trop trop degouté que kamina creve putain j'en suis a l'episode 8 et j'viens de voir cette affreux passage horrible qui me donne juste envie d'arreter l'anime putain de chiotte de bordel qui tue.

[SPOIL]

-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:59:29

Arrêtez de cracher sur tout one piece bordel!

Le début c'est juste génial. Tu te prends une grosse baffe dans la gueule quand tu vois l'univers que l'auteur a pu créer en si peu de tomes. C'est clairement l'univers le plus vaste que j'ai pu voir jusqu'à maintenant (j'entends celui qui offre le plus de possibilités), après ma culture japanime n'est surement pas aussi fournie que la votre mais vous ne pouvez pas nier que l'univers de one piece est juste énorme.

Après comme ça a déjà été dit, les pirates & co c'est un rêve de gosse (qui n'a pas rêvé d'être un pirate franchement?). D'autant plus facile de rentrer dans le bain avec ça.

Un gros plus de ce manga c'est l'humour, ça aussi c'est indéniable. La plupart des situations avec zoro sont tordantes, à chaque fois une petite situation rocambolesque et ça ne rate jamais. Enfin bref j'ai surkiffé le début de one piece, dire que tout one piece c'est de la daube c'est être aigri :ok: (ou con, au choix).

Par contre, depuis un certain temps, on est d'accord ça tourne en rond, c'est de la grosse shit. Depuis l'ile céleste en fait, mais même à partir de là, ça se laisse encore regarder. Le pire étant maintenant, l'humour à complètement disparu, c'est une succession de combat ou ils s'arrêtent tous pour se causer et se dire ce qu'ils vont faire ( syndrome dbz :malade: )

Le début de one piece est tellement bien que quand j'entends dire que c'est de la merde je suis obligé de réagir.

Et puis le comparer à gurren lagann, faut y aller hein.

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:05:47

Ouais mais sa redevient bien après Sabaody :ok:

ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:08:16

2 Arc entier, à savoir + de 100 épisodes ou 10-12 tomes avant que ça redevienne bien ? C'est un des défauts majeurs pour moi, un démarrage long, très long, puis c'est pas mal voir bien, puis ça rechute pendant une grosse période, puis ça remonte etc...

La série étant longue, je pense pas qu'on puisse se permettre de jeter son fric par les fenêtres comme ça.

faIkenn faIkenn
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 23:10:40

1. Je vois pas du tout mais alors pas du tout en quoi l'univers de one piece est plus vaste que celui de naruto ou dragon ball z

2. On doit pas avoir le même humour, j'avais plutôt envie de foutre des claques aux gus qui n'arrêtait pas de me gueuler dans les oreilles que de rire de ses clowneries

3. T'es en train de me dire que c'est le début qui est bien et que la fin fait défaut, alors que c'est justement le début à chier qui m'a empêcher de voir la suite. Je l'avoue je suis mindfucké.

4. C'est sûr que comparer "ça" a une tuerie comme Gurren Lagann, faut y'aller, je sais pas qui a lancé l'idée à l'origine mais honte sur lui

tsurenaiii tsurenaiii
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:15:49

pff mais aussi vous, one piece ça se regarde pas.
Ca se lit XD
Gain de temps mec, l'anime n'apporte que dal a part de la haine envers les kassos qui l'ont fait.
Ca commence net en plus, dès le debut ça se lit très bien. Après, les gens a qui ça fait plaisir de l'anecdote de merde bah ils pourront juger chacun des arc mais bon, pas d'interet.

L'anime de one piece est tellement suant de molesse de ramoli de malfoutisme de merde que c'est juste pas possible de la comparer a gurren lagan.
Par contre, c'est vrai que dans le fond, c'est le meme type d'energie qui s'en degage.

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:17:54

" 4. C'est sûr que comparer "ça" a une tuerie comme Gurren Lagann, faut y'aller, je sais pas qui a lancé l'idée à l'origine mais honte sur lui "

-> En faite euh ... bah c'est moi ... mais c'est parce que j'avais le même débat avec un gars que je connais avant d'en parler brièvement sur ce topic , donc je venais posté pour savoir si je devais me posé des questions sur la qualité de One Piece ...

faIkenn faIkenn
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 23:21:30

non mais l'histoire et les personnages c'est les mêmes tsurenai

qu'est-ce que j'en ai à foutre que le manga soit en noir et blanc et pas l'anime, y'aura toujours les mêmes tête de kon qui me crieront et pleurerons dans les oreilles

-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:22:31

Falkenn, pour l'univers c'est plutôt du au fait que le héros ne sait jamais ou il va aller, donc tu ne peux pas savoir ce qui va se passer par le suite (sauf en ce moment, c'est aussi pour ça que ça pue)=> Une énorme quantité de possibilités.

En effet on doit pas avoir le même humour, j'arrive à apprécier l'humour développé mais je dois dire qu'un petit truc qui ne demande aucune réflexion pour faire mouche aura plus tendance à me faire rire.

Pour le 3, ça dépend ce que t'appelle le début, pour moi le début, c'est au moment ou il trouve zoro, avant je vois ça comme un prélude destiné à introduire vite fait l'univers et le héros.

-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:24:47

Et puis c'est vraiment cette impression de liberté, avec l'océan, les rencontres inattendues. C'est surtout pour ça que j'ai kiffé le début de OP.

faIkenn faIkenn
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 23:27:20

bon vous m'excusez je fais une allergie aux fans de one piece, bonne soirée

Gildurtz Gildurtz
MP
Niveau 5
25 octobre 2009 à 23:29:04

l'op surtout
http://www.youtube.com/wam/watch?v=_9QlhqMEfxM&hd=1

-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:30:23

Ah bon parce que je suis un fan de one piece maintenant?

Jolie façon d'esquiver le débat en essayant de rabaisser ton interlocuteur. :ok: Tu peux pas troller ce que je dis ça doit être pour ça.

Bonne soirée.

faIkenn faIkenn
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 23:30:33

http://img98.imageshack.us/img98/6944/1246399363579.png

tsurenaiii tsurenaiii
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:31:44

Falken ta rien compris, c'est pas parceque je dis d'un manga qu'il doit se lire que c'est necessairement pour les meme raisons qu'un autre(cf monster).
Va falloir t'exorciser mec, t'arrives pas a te sortir ça de la tete.
La j'ai clairement ecrit que c'était un gain de temps. Tu crois qu'on en a du temps a perdre pour regarder des dessins degueulasses(parceque c'est ça que jvoulais dire par mou stu prefere) qui mettent 20 minutes a s'animer pour raconter 3 pages...
Meme perso, ok, meme histoire, ok, meme qualité na, et plus long alors comme ça c'est le jackpot.
Tu vas pas nier que l'anime est juste absolument trop gerbant de la mort. Le manga je sais pas si t'as regarder mais ça n'a RIEN A VOIR. Coloré ou noir et blanc on s'en branle.

tsurenaiii tsurenaiii
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:34:37

t'as dessiné ça tout seul ? :hap:

steiiaire steiiaire
MP
Niveau 3
25 octobre 2009 à 23:36:57

one piece c'est l'archétype du manga overhypé, hideux bref une connerie à ranger à côté de blitch, et autres shonen à la con, gundam, elfen lied (non mais lol quoi), fma...

faIkenn faIkenn
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 23:39:19

non je ne l'ai pas dessiné, mais putain que j'adore cette image

et stellaire t'es grillé mais genre a 10 kilomètre

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment