Le 29 juin 2017 à 17:35:26 JeDoisEliminer a écrit :
Gurren Laggan cet anime de merde.
mais oui mais oui Dark Sasuke, retourne te coucher
rater une balise spoil en 2017
3000 ème message
Le 30 juin 2017 à 01:28:35 deidaraboumboum a écrit :
3000 ème message
Pas ma faute si le vdd de vdd a supprimé son message
J'en suis à la mort de Kamina aka le personnage le plus charismatique de l'animé et je me demandais si l'animé en prenait un coup avec la disparition du personnage
Non pas du tout. Ça monte encore en intensité et en epicness jusqu'à l'épisode 15. Ensuite 2-3 épisodes de transition et ça repart de plus belle jusqu'à la fin dantesque.
Simon master race de toute façon
ok merci je pensais que j'allais devoir me forcer à le finir
Je viens de le regarder, c'était excellent.
J'en ai détruit ma chaise.
Regarde le 2ème film récap, le fight final y est rallongé et est encore plus épique (oui oui c'est possible)
Question : Le film 2 commence à quel épisode ??
Moi perso j'ai envoyé ma chaise dans un autre univers et je l'ai désintégré en l'attaquant dans le passé et dans le futur mais chacun son truc
Le 30 mai 2018 à 03:24:59 Shura-Nohana a écrit :
Épisode 14 ou 15. Mais si c'est pour sauter les épisodes, ne le fait pas...
Le 30 mai 2018 à 03:24:59 Shura-Nohana a écrit :
Si je dis pas de bêtise ça commence à la fin de la saison 1, ça doit être l'épisode 15, sinon le 14, désolé pour la précision
Par ailleurs, le film 1 commence par une séquence inédite qui sert plus ou moins de trailer aux deux films, et qui est excellente, à regarder
Dans ce cas je note pour les films , ils sont disponible en VF par contre ?
non pas dispo en vf malheureusement
J'ai trouvé le film que en 720p dommage
Le 30 mai 2018 à 04:11:05 Khaleel a écrit :
non pas dispo en vf malheureusement
Ah merde, bon je vais patienter un peu avant de les voir histoire de pas être choquer par le changement de voix
Sachant que c'était le suivant sur la liste que vous m'aviez conseillé, je viens de le commencer. J'ai vu les trois premiers épisodes où ça semble enfin se lancer. Difficile à dire pour le moment, ça se laisse regarder, c'est good mood, mais c'est tellement WTF et un mélange de plein de trucs WTF, c'est vraiment le mot qui me vient après ces trois premiers épisodes.
Je vais continuer et voir comment ça évolue en fait, surtout sur la construction de l'histoire.
L'épisode 4 est bizarre, ne t'y attarde pas trop, passe au suivant
J’espère quand même que l’histoire c’est pas juste « Tkt, on va tous les défoncer frangin ».
Mais sinon oui, je reste curieux.