J'ai fini l'animé hier et c'était juste... ÉPIQUE !!
La claque que je me suis prise
Cet humour et son côté décaler
Les scènes dramatique
Tout ces passages épique
Ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti autant d'émotions
Je m'attendais pas du tout a apprécié autant cet animé à cause des combats de Mecha auquel j'accrochais pas du tout au débuts
il m'a fallu 15 épisodes pour m'habituer au côté Mecha
Et aussi je m'attendais pas à du tout a ce que Kamina meurt aussi vite
L'évolution de Simon est juste génial
Et Contrairement à yukiteru il a pas mit 10 ans pour vraiment évoluer
Lire ton post me donne envie de faire un rewatch... Il est tellement bon ce Gurren Lagann
Je viens de le finir très très lourd, bien qu'il manque qqch à mon goût (l'ascension est trop rapide et la tension mal gérée sur la fin + humour pas ouf) mais bref j'ai vraiment pris mon pied.
Bref sur MAL j'ai vu qu'il y avait tout ça à voir encore
Si vous pouviez m'indiquer ce qui est à voir et ce qui est anecdotique ce serait sympa
Petit bonus : https://www.youtube.com/watch?v=VT6LFOIofRE
Le 01 mars 2017 à 01:55:19 Eldwist a écrit :
Je viens de le finir très très lourd, bien qu'il manque qqch à mon goût (l'ascension est trop rapide et la tension mal gérée sur la fin + humour pas ouf) mais bref j'ai vraiment pris mon pied.
Bref sur MAL j'ai vu qu'il y avait tout ça à voir encore
Si vous pouviez m'indiquer ce qui est à voir et ce qui est anecdotique ce serait sympa
Petit bonus : https://www.youtube.com/watch?v=VT6LFOIofRE
tu attends un peu et tu regardes les films pour te refaire la série
Gurren-Hen c'est la saison 1 en abrégé
Lagann-Hen c'est la saison 2 avec le même rythme à peu près et quelques modifications cools
https://www.youtube.com/watch?v=jbUZaZOBU2c ma critique sur gurren lagann /20 ?
J'avais commencé il y'a 4 ans, je regrette bordel
J'ai fini hier je me suis pris une sacrée claque
Ça vaut le coup de regarder les deux films plutôt que de se faire un rewatch de l'anime ?
Apparemment!
J'ai des échos de fans autant voire plus que moi qui apprécient autant si ce n'est plus les films
Ce sont de bonnes alternatives je trouve, quand on a vu l'anime bien entendu. En particulier pour le second film.
Graphiquement, ça monte d'un cran également (cf la scène où Simon fait son come back
Je déteste la manière dont le premier film finit !
Bon je l'ai reçu pour la 40 ème fois, je pose donc la question: existe-t-il quelque chose de plus wtf et plus epic que TTGL?
Non.
Bah kill la kill quoi dans le genre plus wtf et tout aussi epic
Je trouve ça vraiment mauvais perso
Le 29 juin 2017 à 13:41:14 SeolhyunKim a écrit :
Je trouve ça vraiment mauvais perso
C'est bizarre ça, parce que normalement si t'as aimé gurren laggan tu devrais normalement aimer kill la kill
Kill la kill c'est pas terrible.
Essaie Gunbuster, y'a un petit côté similaire.
Sinon DBZ
deidaraboumboum (29 juin 2017 à 13:58:41) a écrit:
Je trouve ça vraiment mauvais persoC'est bizarre ça, parce que normalement si t'as aimé gurren laggan tu devrais normalement aimer kill la kill
J'ai pas retrouvé le côté dramatique, triste, touchant de Gurren Lagann, les OST sont vraiment en dessous, je parle même pas du charisme des personnages.
Mais en vrai je suis un gros fanboy de TTGL donc je suis pas du tout objectif ^^
Rien de bizarre, si TTGL est à 10, KLK est à 6-7
Le 29 juin 2017 à 13:58:41 deidaraboumboum a écrit :
Je trouve ça vraiment mauvais persoC'est bizarre ça, parce que normalement si t'as aimé gurren laggan tu devrais normalement aimer kill la kill
Quand 2 anime sont similaires, on peut adorer les 2 comme détester les 2. Personnellement j’ai adoré les 2 mais ça semble pas être l'opinion majoritaire en particulier ici
Jamais compris les gars qui te disent que KLK et TTGL sont similaires.
Gurren Laggan cet anime de merde.