J'up le topic, la défaite de Rigald = quel scan s'il vous plait ?
Bon après avouez que dans le manga priscilla est un poil archi puissante
J'ai fini l'anime et évidemment il est impossible que ce soit fini, et j'ai entendu que le manga allait bien plus loin...
Je demande donc à partir de quel tome, scan ? je pourrais continuer à suivre l'histoire ? Et est ce qu'il faudrait que je reprenne de zéro avec le manga ou l'anime est fidèle à ce dernier ?
Merci :D
Je sais plus trop comment se finis l'anime mais je pense que ça se finit au tome 5, donc reprends au tome 5 pour être sûr. Sachant qu'il y a 24 tomes j'crois, ils se sont vraiment arrêtés au début
pour reprendre correctement le manga il fut commencer au tome 10
Avec un peu (beaucoup ) de retard, merci ^^
Je viens de finir l'anime y'aura une saison 2 ?
Un lien pour lire les scans? je trouve que les très récent et je voudrais reprendre là ou se finit l'anime
Pas de saison 2 prévu, et les scans sont facilement trouvable...
Les seuls scans que j'ai trouvé sont les très récents et ils sont beaucoup plus avancés que la fin de l'animé
Osef des scans.
Tu cherches ceux en anglais, ou t'achètes les tomes.
Est ce que l'animé est bien, est ce que c'est un monde ' dark fantasy" ?
Oui c'est de la pure dark-fantasy.
C'est un bon anime bourrin avant tout (l'histoire est pas terrible), après perso passé un certain point il a fini par me lasser, je lui ai mis 6/10 , m'enfin ça va ça passe.
Oh
Mais ça ne tient qu'à moi, y a un arc "flashback" qui vaut la peine d'être vu.
Mon dieu j'en suis qu'à l'épisode et je le trouve assez stylé, les ost sont bonnes, les combats sont bons, y a du sang
Bonne découverte
Dommage pour la fin
Yo j'en suis à l'épisode 15 donc merci de ne pas me spoilé.
Mais est ce que la fin de l'anime boucle le manga (ça m'étonnerait) ?
Une saison 2 est envisageable même si l'anime date de 2006 ?
Merci.
L'anime ne boucle absolument pas le manga et prend même la liberté de "crée" une fin forcé différente du manga, je ne pense pas qu'il y aura une saison 2, mais surement une nouvelle série une fois que le manga sera terminer, un peu comme fma et fma:B.