CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure/Medieval Fantastique] Claymore

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:18:39

CLAYMORE

:salut: tous le :globe:

:d) Informations :

Année de production : 2007
Studio : MadHouse, Avex, Vap
Réalisateur : Hiroyuki Tanaka
Auteur : Norihiro Yagi
Opening : "Raison D’être" par Nightmare
Ending : "Danzai no Hana~Guilty Sky" par Riyu Kosaka
durée: 25 min

:d) Synopsis :

En des temps bien sombre, des monstres capable de ce dissimuler parmi les humains font régner la terreur. Les "claymore", guerrières mi-humaines mi-démon aux yeux argentés et possedant une épée gigantesque, sont les seules à pouvoir reconnaitre ces monstres et les combattre grace à leurs prodigieux pouvoirs.
Claire est l´une d´elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle fait la rencontre du dernier survivant de ce massacre, Raki.
Fasciné par Claire, il entreprend de se joindre à elle.

:d) Avis Personnel :

Un mot "Madhouse" voila fin :o))
...
Non je deconne on va faire un petit peu plus dévelloper.
l´Histoire pour l´instant ce que je peu en dire c´est que ça à l´air interresant et que l´épisode 1 est prometteur, j´espere que l´on aura le droit a une série avec un bon scenar.
Graphiquement c´est splendide un chara-design aux petis oignons, des decors joliement réalisé, de ce coté là c´est tout bon.
La musique dans l´anime se fait plutot discrete, je trouve l´ending sympathique, j´aime moins l´opening ça ressemble trop à ce que l´on peu entendre partout.
Pour conclure... Madhouse :o))

:d) lien :

site officiel
http://www.j-claymore.com/

Voila un nouvel anime prometteur :oui:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:30:33

Tiens, moi qui cherchait justement une série matter... Un seul épisode à l´heure actuelle ?

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:51:52

oui ça vient juste de sortir est pour l´instant la vostfr par dattebayo, mais d´autre team devrait se mettre dessus.

dark_iuse dark_iuse
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:05:15

J´suis entrin de prendre l´épisode je verais bien se que sa donne :-)))

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:06:45

Le simple fait que dattebayo s´intéresse à cette série, ça me parait plutôt prometteur. Niveau scénario ça parait assez classique mais j´aime bien le cadre fantastique-médiévale, attendons les prochains épisodes pour mieux juger. :-)

[Shinji-kun] [Shinji-kun]
MP
Niveau 4
06 avril 2007 à 21:33:49

Quelle référence. Encore une série qu´ils vont massacrer.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:37:34

Premier épisode vu.

Pour le moment, franchement, ça a l´air très prometteur. J´aime bien la façon dont Madhouse réussit si bien à retranscrire l´ambiance mélancolique que l´on retrouve dans beaucoup de ses animes, et cette fois, elle prouve qu´elle peut le faire dans du heroic-fantasy.

Ce qui me fait peur, c´est que le scénario devienne trop "femme fatale qui bute tout ce qui bouge". Parce que là, c´est une possibilité.
Je garde confiance.

À suivre de très près, ça promet beaucoup.

Pour les non anglophobes, Eclipse est dessus :-)))

MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:38:48

Et oui, Eclipse, ÇA, c´est une référence ; Dattebayo fansubberaient avec leur pieds, ça ferait aucune différence.

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:44:12

Faut etre patient d´autre teams vont se mettre dessus ^^.
Effectivement Winds le scénario me fait un peu peur aussi pourvu qui ne tombe pas dans la facilité... en meme temps ça ne serait pas de leur faute il adapte un manga...

shasta_mc_nasty shasta_mc_nasty
MP
Niveau 9
06 avril 2007 à 23:11:10

Y´a de très bons anime avec des "femmes fatale qui bute tout ce qui bouge", mais c´est vrais que le genre arrive à saturation (c´est vrai aussi qu´il y´a de grosse bouse genre Phantom :malade: ).
Pour ce qui est de l´anime j´ai bien envie de me lancer dessus parce que Madhouse... (Gungrave, Black Lagoon, Last Order... :bave: ). Mais bon j´ai le temps d´attendre que d´autres team se mettent dessus puisque je viens de commencer One Piece :p

Pop-corn_sale Pop-corn_sale
MP
Niveau 8
06 avril 2007 à 23:16:55

Le premier épisode est pas mal, mais ils ont utilisé énormément de chapitres non ?

Pop-corn_sale Pop-corn_sale
MP
Niveau 8
07 avril 2007 à 00:31:34

Pour le côté historique je me permet de rajouter la définition de Claymore de Wikipédia :

Une claymore est une large et grande épée à 2 mains facilement reconnaissable qui était utilisée par les Highlanders (guerriers écossais). Elle est apparue au XIVe siècle et fut beaucoup utilisée au XVIe siècle. Elle mesure environ 1,35 mètre de long (1,05 mètre de lame et 30 centimètres de poignée). La poignée se distingue par 2 branches longues souvent terminées par un trèfle à quatre feuilles.

Akiha Akiha
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:18:48

AMHA, le manga est bien bien meilleur au niveau ambiance et combats.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
08 avril 2007 à 09:59:24

Bon premier épisode vu et c´est pas mal. Surement une future grosse série.
Bon au niveau musique,un peu discrète pour le moment mais pour le peu que j´ai entendu elles sont pas pas mal mais pas assez forte. En tout cas elles permettent de renforcer le coté sombre de la série et le coté que je dirais moyen age.

Pour le scénario je ne pense pas à une sucession de combats sans intérêts, je m´attends à un berserk,avec un perso qui nous révèlera son dur passé petit à petit. Mais je pense qu´il y aura moins de combats que dans berserk. Vu qu´il va y avoir pas mal de claymore on dirait, donc il faudra du temps pour développer ces personnages.

Gautgab Gautgab
MP
Niveau 8
08 avril 2007 à 10:55:56

Bonjour à tous,

si ca vous interesse, je l´ai sous-titré en francais (a partir de l´Eclipse) donc je pourrai l´uploader pour vous la partager.

(si ca vous interesse bien sur)

MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:41:10

Angyo-Onshi : C´est l´une des deux réactions que j´ai eue en voyant le premier épisode. J´ai tout de suite pensé à du GRAAAAAAAAAAND Berserk, avec un héros féminin, et l´histoire serait concentrée à le développer plus que d´autre chose (bien sûr, ce développement sera pimenté de plusieurs relations interpersonenlles et de combats grandioses, mais surtout goooooores *__* ).
La seconde étant la scénar nullard sans intérêt, une femme qui bute tout ce qui bouge.

Je tiens ma position de toujours : je garde confiance en Madhouse. Voilà tout. Même si ce premier épisode ne précise pas du tout mes attentes.

foreverlegend foreverlegend
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:24:44

vous pourriez pas m´envoyer un lien pour voir l´episode ou le telecharger :gni:
parce que je m´y retrouve pas sur le site officiel :s ^^merci d´avance

Gautgab Gautgab
MP
Niveau 8
08 avril 2007 à 17:21:07

Voila un lien foreverlegend (c´est du torrent)

http://www.mininova.org/get/653580

foreverlegend foreverlegend
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:37:13

merci

Nidh0g Nidh0g
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:29:35

Mouais, c´est pas trop mal, mais pour l´instant je pense qu´on est loin du chef d´oeuvre =/

Et le chara design ne me plait pas trop, désolé de le dire (notamment cette bouche bizarrement faite, la lèvre supérieure est largement en avant, ça fait bizarre)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment