Un deuxieme épisode qui permet d´en savoir un peu plus sur les Claymore et un début d´esquisse de le leur fonctionnement.
Pas mal, pas mal ces deux premiers épisodes, vraiment pas mal.
Bon Madhouse faut dire.
voilà quoi^^
Pareil. J´espère juste que les prochains apporteront plus de démystifications scénaristiques ; par rapport à Clare, ça commence déjà en beauté et j´espère que ça continuera ainsi.
Nous avons un éventuel concurrent pour Berserk, mes amis !
J´aime depuis le premier episode, bien que l´Heroic-Fantasy ne soit pas trop mon genre.
Pour les releases, ben moi j´ai pris celle de Petite-Lune et je dois dire qu´ils font du bon boulot.
Vivement la suite.
Pas mal du tout !
Ca plaira surtout aux amateurs de médiéval fantastique.
par contre je vois pas comment l´héroïne peut évoluer en femme fatale qui bute tout ce qui bouge
Un truc qui m´interpelle c´est la ressemblance de Claire avec Jeanne d´Arc, un signe ?
Ce que j´attends beaucoup c´est la venue des autres Claymore, comme on les voit au générique. Là la série va prendre son ampleur.
[je traduis chez Kangeki]
BOn bien sûr cette série a l´air pas mal du tout, mais bon, berserk, niveau scénar, c´est quand même génial, pour l´instant j´imagine pas cette série l´égaler.
Même si graphiquement elle le surpasse sans commune mesure.
@Zech : Connais-tu l´histoire ?
Car parmi les résumés que j´ai lus, l´histoire promet d´être grandiose, avec cette organisation sombre et Clare qui semble à bout de peine avec son Yôma. Même si Berserk a de ces scénars en bétons, il n´est pas impossible que Claymore dépasse Berserk, ou AU MOINS l´égale. D´où le terme "successeur" qui pointe surtout l´égalité avec Berserk plus qu´autre chose (car, soyons d´accord, Berserk est un chef-d´oeuvre. Point barre.)
@Eowyne : Tout est possible, surtout qu´on a que deux épisodes
Sur 50 de prévus
J´ignorais que c´était 50 épisodes qui était prévu Bon il faut que je regarde cette épisode 2 mais à ce que je vois mon impression sur cette série se confirme pour le moment.Peut être qu´elle pourra effectivement concurencer Berserk,mais surpasser je ne dirais pas cela vu la qualité de l´oeuvre ce serait plus qu´une question de goûts de trouver l´une ou l´autre meilleur.
Mais bon pour le moment on n´est qu´au stade d´hypothèses sur la qualité de cette nouvelle série.... Mais bon il faut savoir être optimiste^^
Aujourd´hui c´est l´épisode 3 je crois qui sort, dès que quelqu´un le trouve ce serait cool de mettre un lien
En tout cas moi j´accroche bien ( malgré Rika qui commence déjà à m´énerver qui coupe l´atmosphère que crée Claire : genre on passe du super sérieux au mélodrame des fois ; et de plus, il faut bien le dire, pour l´instant il ne sert à rien ).
Voila
NOn je ne connais pas l´histoire, j´ai pas encore lu les résumés, et en effet elle égalera peut être berserk, qui sait peut être le surpasser.
Mais ce qui m´a étonné c´est justement qu´avec juste ces deux épisodes, il y en ait qui le pensent déjà.
J´ai beaucoup apprécié ces deux épisodes, vraiment, et je suis très intrigué par l´histoire.
Cependant pour l´instant, et je dis bien pour l´instant, je ne vois pas de quoi crier au chef d´oeuvre, et de comparer à berserk, le scénar, ou la qualité du scénar, même si il y a un ressemblance, par le coté médival d´avord, et par la brutalité de cette animé aussi, mais c´tout.
Bien sur le premier épisode Berserk n´incitait pas à crier non plus au chef do´euvre.
Mais bon voilà, personnellement même si claymore est un chef d´oeuvre à l´égal De Berserk, il va vraiment me falloir plus que ces deux épisodes, pour me pousser vers cette idée là^^
Je ne hurle PAS au chef-d´oeuvre, je PRÉVOIS que ce sera un chef-d´oeuvre en lisant quelques infos sur le manga. Le scénario a l´air vraiment grandiose, avec plusieurs détails très exploités, un peu à la Berserk.
Et les ressemblances avec Berserk sont énormes : une ambiance lourde, médiévale et fantastique (de la fantasy plutôt dark), beaucoup de gore, un scénario en béton de ce que j´ai lu, un héros (ici, une héroïne) au passé torturé et aux ambitions sombres comme tout. Y en a pas beaucoup dans le genre.
Au final, 50 épisodes de pur bonheur nous attendent, autant bien en profiter
Très bonne anime, l´ambiance est pas mal et l´héroine est vrmnt charismatique ^^
Sinon moi je regarde chez Dattebayo et jtrouve qu´ils font du bon boulot dessus
J´ai comparé avec une rlz de la petite lune et frchmnt j´ai pas vu de grde difference au niveau dla trad, en + la police est assez agreagle a regarder contrairement a ces derniers
donc je reste chez db
je vien de regarder les 2 premier episode avec les sous titre de itdk. sa a l´air sympas mais sa n´a rien non plus de genial pour le moment. je voi que c´est comparé a berserk, le monde peut etre mais niveau personage pour le moment cette claire est stylé elle n´arrive meme pas a la cheville du hero de berserk (dsl trou de memoire pour son nom).
pour resumer ce que j´en pense: monde sympathique, perso stylé mais j´ai un doute sur l´ambiance qui va s´installé et sur les coté gore des combat(j´ai trouvé la 1er scene ou le monstre ce fait decapité vraiment mal faite). pour l´histoire je trouve que c´est un peu tot pour juger.
gatts, guts, gatsu ect...
ça m´a l´air bien cette série, je pensais plutôt à un anime de guerre tout pourri en voyant le titre , bah en fait si c´est de l´heroic fantasy c´est parfait
en plus si il est si bien que ce qu´on dit: au point d´être comparé avec le magnifique berserk
c´est superbe ça risque d´être une serie énorme
enfin
on va voir...
Je dis pas le contriare pour la suite, ou d´après tes infos tirés du manga surement, je dis juste que pour l´instant dans ces deux premiers épisodes y a rien d´extraordinaire.
mais ca va peut être venir, deux épisode ne veulent rien dire, ils sont bons, mais voilà, t´es pas le seul à te réjouir, et la plupart n´ont vu que ces deux épisodes, je trouve ça pour l´instant exagéré quand on a vu que les deux premiers épisodes de l´animé.
Episode 3 subbé par... moi
http://www.mininova.org/tor/666801
N´hésitez pas à laisser vos commentaires sur le sous-titrage, etc.
Les épisodes sortent a quel fréquence ?
Bah +/- 1/semaine
La raw de l´ep 04 est sorti chez S^M d´ailleurs
meme si j´ai que vu les 3 premiers episodes (sur dailymotion.com) j´aime bien, mais, j´attends je voir la suite ;)
Voila episode 04 vostfr
http://www.mininova.org/tor/676615
Enjoy