clair faut pas comparer vos spoils mais qdmm
si ya un smiley c pa pr rien faut l´utiliser
pcq rien n´interdit a qqun qui découvre la serie de venir ici
faut penser aussi a ces personnes
dc voila koi
ok je suis ton lien et je reconnais que tu as en partie raison. La prochaine fois je mettrais ce joli smiley qui pour moi ne sert pas a grand chose ( a quand des balises spoiler ? )
"Tout d´abord, un rappel: nous ne sommes pas sur un forum de mangas, mais d´anime. Autrement dit, dans la mesure du possible, ne postez pas de spoils sur les mangas, surtout quand le manga est en avance sur l´anime"
Mais je me répète, ne compare pas nos deux spoils
Keron Posté le 29 mai 2007 à 22:30:21 ok je suis ton lien et je reconnais que tu as en partie raison. La prochaine fois je mettrais ce joli smiley qui pour moi ne sert pas a grand chose ( a quand des balises spoiler ? )
D´accord et j´ai été un peu trop agressif c´est juste que je pensais que quoi que je dirai tu resterais sur le même avis(on est sur jeux video.com).Donc merci de m´avoir vraiment lu
Mais après sur le spoil manga je ne sais pas trop quoi en penser,après tout malgrès le fait qu´il y a un forum manga pour cela je ne suis pas certains qu´il y ait beaucoup de personnes qui aient lu le manga et regarder l´anime la bas,et puis on demanderait un spoil p
Bon je continue le message
on demanderait un spoil par rapport à l´anime,donc cela concerne les deux,le principal c´est d´utiliser ces spoils intelligements et bien clair pour ceux qui ne veulent pas le voir,donc autant que ce genre de spoil soit rare et réponde à une demande.
Mais je crois que ça reste mieux qu´ils restent sur le forum manga^^
PUtain, oui je me suis fais niquer par ce spoil, ca me fait trop chier.....
JE commence à m´y habituer par contre, déjà death note, maintenant claymore.
Je vais juste être dégouté des animés en fait....
Des animés ou de JV j´hesite moi...
Ah non pas trop en fait...
La qualité des dessins est superbe et sa va de mieux en mieux . Regardez moi le chara-design de Priscilia quand elle s´éveille , fabuleux . L´évènement tragique de cette épisode était quand même prévisible , seulement j´ai été déconcerté par la rapidité des évènements .
(pas de danger pour ceux qui ont regardé les 8 épisodes )
Teresa était probablement le personnage le plus charismatique de la série jusqu´à maintenant , la faire mourrir comme sa s´en aucune dignité , avec la décapitation et les mains tranchées sa se fait pas Je m´attendais quand même à quelque chose de plus rituel mais bon passons , ce genre de surprise est stimulant .
Bon j´ai effacé le spoil et vos insultes (Wind surtout), faites gaffe quand même à ne pas insulter même s´il le mérite, si jamais les admins passent avant moi ici ils risquent de vous bannir vous, et pas lui :/
(sachant que je ne demande jamais de bann pour ce genre d´insultes faites à un floodeur/spoiler/etc, mais les admins n´ont pas toujours le même avis que moi donc faites attention^^)
Son insulte en haut de page a quand même eu le mérite de me rendre vigilant (sachant que les insultes sont courantes en cas de spoiler) et donc d´éviter que je lise le spoiler, en cela elle n´a pas été inutile, merci !
Voilà, l´episode 09 de Claymore sous titré par moi
http://www.mininova.org/tor/730539
Merci à vous.
Ou ici, Claymore 9 VostFR :
http://japanim-zone.over-blog.net/article-10651973.html
Episode interessant... ^^
[EPISODE 9]
Oui épisode interessant j´aime bien le fait que Claire soit la 47eme, ça la rend un peu fragile et moins invincible ^^
Le 10 va être trop bien
Sinon j´ai trouvé ta release bien Gaut
Merci beaucoup 8800GTS
épisode 9
Enfin effet très intéressant cet épisode, on comrpends la différence entre théresa, et claire. MAis bon elle est bien plus forte que ça la leadeuse du groupe avait vu cette force caché de claire.
Maintenant reste à avoir l´explication de tout ça^^
En plus tout de même l´être éveillé male, c´est un coup de théatre assez intéressant aussi.
Enfin donc on voit donc la possibilité d´un ancien claymore mec.
Fin du spoiler
episode 9
Zech: ç´est vrai, j´avais oublié le claymore mâle... Ca confirmerait la théorie possible comme quoi Raiki pourrait devenir un claymore aussi
fin du spoiler
épisode 9
Je ne sais pas pour le claymore mâle, la question serait de savoir si un simple yoma peut s´éveiller ou si c´est seulement réservé aux claymores ?
Fin
Apres visionnage de l´episode 9 j´ai pensé à qqc (peut etre que vous aussi) c´est que claire puisse se battre comme teresa par moment vu qu´elle la voit se battre lorsqu´elle est evanouie, le fait que la numéro6 avait l´impression à leur premiere rencontre que claire etait tres forte et aussi quand on la voit petite supplier l´homme de faire fusionner teresa avec elle (ou un truc du genre)^^
épisode 9 donc
Vraiment excellent j´ai vraiment trop trippé quand claire annonce numéro 47 XD j´étais sur le cul dire que c´est la plus faible des claymore alors que depuis le début on l´on ne voyait qu´elle meme pas on aurait pu le soupsonner.
Cette série va de révélation en révélation et apporte a chaque épisode quelques choses de nouveau c´est vraiment bon ça