CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure/Medieval Fantastique] Claymore

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 59
Page suivanteFin
Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:34:15

Je plussoie pour le manga :bave:

Même si au début le style graphique et la taille disproportionnée de Claire peut rebuter certains :noel:

_LastManFaking_ _LastManFaking_
MP
Niveau 1
18 décembre 2008 à 09:50:03

J'avous que cette anime est demontielle mais la fin ma laisser sur le cu enfin bref sinon en manga papier graphiquement sa ma fais peur les decors son vide la tete des claymore :hap: c tellement mal fais

Dr_Octogonapus Dr_Octogonapus
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:08:30

C'est pas mal fait du tout... C'est juste un style différent. Pour une fois qu'on n'a pas un shonen qui ne ressemble à aucun autre graphiquement, faut qu'il y ait des grincheux. Et puis l'histoire est bien mieux développée dans le manga que dans l'anime qui part vraiment en couilles dans les derniers épisodes.

Dr_Octogonapus Dr_Octogonapus
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:11:40

Pardon je me suis trompé dans la formulation : "pour une fois qu'on a un shônen qui ne ressemble à aucun autre graphiquement, faut qu'il y ait des grincheux."

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:14:16

Euh... perso' j'adore les dessins du manga de Claymore. Y'a un côté seinen dans le dessin. :(

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
18 décembre 2008 à 22:34:19

J'irais pas jusque là, mais c'est sûr que c'est pas désagréable du tout.

spik05 spik05
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:57:10

Je viens de tout regarder, il est assez bon;
mais le truc qui m'insupporte c'est le gamin (rika je crois) qui chiale a tout les épisodes.
Sa bousille l'anime de le voir chialer TOUT LE TEMPS, c'est une torture, il sert a rien, pleure tout le temps, est faible et encore une fois inutile....

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:24:52

oO Une seule image m'a convaincu de lire les scans :D

Willi06 Willi06
MP
Niveau 12
05 mars 2009 à 17:37:36

L'anime était super, mais honnetement c'était vraiment nul vers les derniers episodes -__-"

Au fait c'est vrai que le manga continue meme apres la fin de l'anime ? Y'aura jamais de saison 2 ?

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:49:34

Hormis la fin, Claymore est un bon animé (y a qu'à voir l'arc sur Théresa)

Willi06 Willi06
MP
Niveau 12
05 mars 2009 à 21:22:36

Entierement d'accord avec toi ciber :-)

spik05 spik05
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:47:54

Il est bon, je dit pas le contraire mais sa me fait gerber de voir ce ptit con chialer tout le temps :mort:

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:06:15

J'ai commencé le manga, j'ai lu bien vite les 4 premiers tomes. Je vais commander la suite dans quelques jours. On retrouve le style graphique un peu particulier de Claymore... Et le gamin toujours aussi insuportable :p

Willi> De ce que j'en sais, oui.

dhp2fuck dhp2fuck
MP
Niveau 8
15 mars 2009 à 21:12:23

Je vais parler à propos du mangas (dernier chapitre [89] donc spoil)

:spoil:

L'histoire a bien avancé depuis le mangas, nous avons un équilibre entre les abyssaux assez corrompu vu qu'une d'entre elles est morte et que le dernier chapitre laisse penser une mort certaine pour Isley. Il nous reste donc l'abyssale et sa paire de claymore jumelles on ne peut plus surpuissantes.
D'un autre côté, on a un passage avec Claire et le Gamin + Priscilla qui vont bientôt faire leur retrouvailles et je me pose justement la question : après le complot de l'organisation découverte, quels seront leurs objectifs ?

:spoil:

expert]hydra expert]hydra
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 15:46:25

Bonjour, heu la fin de l'anime(l'épisode 26 donc), c'est quel tome du manga svp?

biomega biomega
MP
Niveau 7
01 août 2009 à 17:16:17

+- volume 11, avec des différences d'après google.

Et puisque je suis sur le topic de Claymore je ne peux m'empecher de citer cette merveilleuse phrase trouvée sur un forum US, qui résume incroyablement bien l'oeuvre :

"Claymore is like Berserk with Power Rangers" :content:

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 18:43:27

Le manga et l'anime diffèrent à partir de la bataille dans le Nord. La fin de la bataille est différente.

EzE_Jahangir EzE_Jahangir
MP
Niveau 8
02 août 2009 à 17:55:58
  1. Biomega Voir le profil de Biomega
  2. Posté le 1er août 2009 à 17:16:17 Avertir un administrateur
  3. "Claymore is like Berserk with Power Rangers" :content:

En effet, les Power Rangers sont loin d'avoir la profondeur psychologique de Berserk :noel:

mu80 mu80
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 15:30:33

je viens de finircette anime

debut du :spoiler:

J'ai vraiment adoré cette serie , les persos sont attachants,l'histoire est pas mal trouvé,L'opening est :bave: mais c'est la 1er fois que je prefere l'opening de 1min... a la full version, j'ai adoré l'arc Teresa mon perso preferé, quand elle est morte :snif2: , je deteste ce pleurnichard de Raki ,il ne fait que ça et il dit qu'il veut proteger clare alors qu'il ne sait rien faire,je me pose la question pourquoi toute les Claymore sont blondes ou cheveux claire :question: ,je trouve presque tous les episodes assez sombre , Pour ce qui de la fin je la trouve baclée meme si jai bien aimé que sa ce finissent en happy end ,la largement la place pour faire encore 26 autre episodes mais bon ,j'ai deja acheter les 2 premiers tomes de cette serie pour pouvoir avoir une meilleur fin et decouvrir encore plus sur les mystere de l'organisation , on ne sait meme pas qu'elle etait la numero 1 actuelle voila dans l'ensemble jai adoré cette serie :)

Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2009 à 15:58:00

pour les cheveux, j'en sais trop rien, c'est pas spécialement expliqué, sans doute que l'implant de la chair de démon décolore les cheveux...à vrai dire on s'en fou un peu.

sinon, je te conseille de continuer avec le manga au lieu de te contenter de la demi-fin pas terrible de l'anime, y a un gros tournant et plein de choses sont expliquées, ça devient très intéressant.

moi j'ai aussi une question par contre: est-ce que quelqu'un sait ce qu'est cette chose si terrible sur le corps des claymores? Je suis pas sûr que c'est mentionné mais j'ai peut être zappé cet élément...

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 59
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment