Les mangas FMP! c'est de la daube
Par contre si ils traduisent les romans...
Tu parles du manga là j'espère... l'anime est tout sauf nul, le manga papier est moche comparé. Tu l'as lu pour vouloir qu'ils traduisent ?
" Tu l'as lu pour vouloir qu'ils traduisent ? "
Bah nan mais ca reste le support original et j'aimerais justement découvrir ce qu'il a dans le ventre.
Sinon Manga signifie Manga, Anime signifie Anime. Le manga c'est de la merde. L'animé c'est le bien surtout a partir de la saison 2 ( KyoAni )
J'ai enfin matté la saison deux et j'ai beaucoup aimé.
Conclusion : je veux la suite !!
Quelqu'un aurait_il un lien pour DL les romans (ceux aprés l'histoire de la S2) en anglais ou en français?
Merci!
Moi aussi j'ai adoré l'anime! et jveux la suite !
Si quelqu'un a une suite a DL, sa serait sympa de nous les indiquer !
Baka-Tsuki les traduit je crois.
Malheureusement non.
Si vous connaissez d'autres traductions possibles romans, je suis preneur.
En français, fmpsentaa.
En anglais sa te dérange ou pas ? Si ce n'est pas le cas tu peux les trouver facilement sur google
Sa me rapelle qu'il faut que je choppe Continuing on my own
Merci beaucoup Catacombe pour l'info de la trad française.
Je les souhaites aussi en anglais, j'ai déja googlé mais pas de résultats satisfaisants. Si t'as un bon lien, je suis preneur !
Je sais plus du tout où je les ai trouvé désolé, j'ai un peu abusé sur le "facilement"
Mais je les ai toujours sur mon disque dure, passe ton adressse et je te les enverrais demain
Merci Catacombe.
Envoie moi les là-dessus si tu peux : roc$kin$1985@g$mail.com (en virant les trois $).
Je t'envoie ça ce soir là je suis pas chez moi
Bon, Stop HS
J'ai fini Continuing on my own, mon dieu la suite
Fini "Burning one man force". C'est juste dément. L'époque de la saison 1 et du Second Raid est trés loin et ca se voit.
Il me faut Together Make My Day !!!
@Catacombe : windspirit1992@hotmail.fr
Send please
Mon PC est en réparation, mais dès que je le récupère (semaine prochaine) je te les envoies
Par contre up le topic je vais surement oublier
Rockin J'ai pas encore eu le temps de me consacrer à la lecture du dernier roman (BOMF), mais 'tin ça me travaille trop
C'est encore mieux que le précédent ? Encore plus intense ?
No spoil please
J'crois que le suivant est le dernier, mais pas sûr qu'il soit déjà sortit...
La trad fr de Together Make My Day est trouvable en allant sur le forum du site FMPsentaa, section "Centre de développement".
Catacombe>> Pour l'instant, mon préféré reste COMO qui reste plus intense et tragique que le reste. Mais la suite envoie du lourd aussi.
Mais comme tu dis TMMD n'est pas le dernier vu qu'il semble y avoir "Approaching Nick of Time" qui suit encore.
C'est clair que LE bouleversement majeur est dans COMO
T'es sur que c'est pas un roman d'histoires courtes genre Fumoffu ? Je sais plus ou j'avais lu que celui qui suivait TMMD était le dernier... ça devait être faux ^^
La trad de BOMF, tu l'as choppé sur le lien que je t'ai filé sur l'autre topic ou un autre ? La trad est de bonne qualité ?
Des infos que j'ai entendues, la fin de celui qui suit TMMD n'en est pas une, donc cela suppose qu'il y aura un 21ème tome (le 20ème étant un receuil d'histoires courtes). A moins que la fin de la trame principale soit volontairement "ouverte"...
J't'avoue que j'ai pas cherché à en savoir plus, j'ai peur de me spoiler la tronche!
Sinon ouais, j'ai chopé BOMF sur le lien que t'as mis dans le forum Manga-BD. La traduction est de bonne qualité du point de vue syntaxe, sens et termes techniques mais il y a quelque spetites fautes de français mais pas bien dramatiques non plus.
Un film va peut-être se faire avec Zac Efron dans le rôle Sosuke...
http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/news/e3i701e5f503331aba0beae0430fe927543
On peut s'attendre à tout depuis Dragon Ball Evolution...
J'ai commencé le début de Together Make My Day, mais j'ai que pu mettre la main sur la moitié du 1er chapitre
Si quelqun a trouvé un site où on peut acceder à l'intégralité de l'oeuvre ce serait génial
Euh ça.... dans le rôle de Sousuke ?
http://img2.timeinc.net/people/i/2007/database/zacefron/zac_efron300.jpg