Le 12 janvier 2019 à 22:44:25 Bassem a écrit :
Comme tu le sens ça se vaut imo
Askip la S3 rush bcp et saute certains passages du manga, pour ça que j'hésite
moi je te conseille de continuer en anime et poursuivre en manga bon enfin cest ce que jai fait a lepoque et la claque était sale autant lanime ma mis sur le cul autant le manga tu va te faire 50 tome en 1 semaine tellement cest une dinguerie
j'ai oublié de te préciser quelque chose si tu lis le manga et que t'arrives aux chapitres 400-414 arrête toi avant et va regarder l'animé épisode 22-25, cet arc est bien mieux foutu dans l'animé
Saison 1 episode 57 J'y crois pas Ippo a perdu Combat de ouf,le dernier round est tellement triste on entend pas Ippo une seule fois. Vorg et Sendo un des deux sera le nouveau champion c'est frustrant pour Ippo sachant qu'il les a battus Tous ca pour que Date se fasse encore humilié au Mexique
Je viens de finir rising
Le dernier arc bordel
Saluuuut
J'aimerais savoir à quel tome correspond la fin de l'anime ?
Le 20 mars 2019 à 10:45:56 3IIILup a écrit :
SaluuuutJ'aimerais savoir à quel tome correspond la fin de l'anime ?
La réponse est à la page juste avant ...
Beaucoup disent ici que dans la saison 2 et 3 l'anime passe à la trappe pas mal de choses par rapport au manga, mais quoi pour savoir ?
Je viens d'apprendre que le saison 6 vient de commencer.
L'auteur se fout bien de notre gueule, même pas fichu de nous remettre le manga en anime.
Le 22 septembre 2019 à 06:30:26 KimJongunFTW a écrit :
L'auteur se fout bien de notre gueule, même pas fichu de nous remettre le manga en anime.
c'est vrai que ça dépend totalement et uniquement de l'auteur
Je passe juste pour dire que j'ai jamais vu un opening aussi ouf de ma vie
https://www.youtube.com/watch?v=GfwHsqOOTpc
https://www.google.fr/amp/s/news.otakukart.com/580131/hajime-no-ippo-season-4-release-date-plot-characters-and-all-we-know/amp/
Vous croyez que c’est à prendre en compte ?
Non je pense pas, j'ai trifouillé un peu sur le google et aucun article dessus
Mais pourquoi y'a pas eu de suite sérieux ?
Par contre j’tiens à dire gros respect à ceux qui attendent depuis presque 6 ans une quatrième saison.
Moi ça fait que quelques mois et j’en peux déjà plus
J'aime bien l'animé, je m'identifie facilement au héros et il me motive à faire mes exercices le soir, il m'a instillé l'idée de me mettre à la boxe. Mais je me fais un peu chier, y'a pas vraiment d'intrigue, il finira super balèze en ne perdant qu'une poignée d'épisodes et ce petit ueu durera je ne sais combien d'épisodes. J'en suis au quatorze et même s'il est bien, j'ai envie d'arrêter. Normal ?
L'intérêt c'est les persos et leur développement, et la claque graphique des matchs, le mood aussi
Tu devrais mater plus doucement ptet et rush quand/si ça te prend
T'as pas tort sur la route que ça prend, juste que l'interet est dans les perso plus que dans "l'intrigue"
Et si ça motive c'est déjà bien, ça donne la pêche et c'est rigolo donc perso jte dirais de continuer pour ça au moins
Quelqu'un aurait le nom de l'OST qu'on entend dans l'épisode 14 de Rising quand Umezawa veut s'excuser .
Toujours rien pour une saison 4 ?
Pour ceux que ça intéressent, y'a une version Kai de Hajime no Ippo sur anidex et nyaa