Les mecs qui spoil les futurs adversaires
Salut, j'en suit a l'épisode 25 de la s1 et j'ai vu qu'il y avait un film et un oav j'aurai aimé savoir a quel moment y faut les regarder ?
Pour l'instant tu peux continuer la série TV, une fois terminée tu dois regarder l'épisode spécial intitulé Boxer no Kobushi, qui est considéré comme l'épisode 76.
Ensuite, tu as deux films, en premier Champion Road, et pour terminer Mashiba vs Kimura.
Ok merci pour la reponse
Et je me demandais aussi si il y avait des liens en format normal et pas avec les deux grosse bandes noir sur les cotés
Le 14 juillet 2017 à 19:41:59 Escabeau a écrit :
Et je me demandais aussi si il y avait des liens en format normal et pas avec les deux grosse bandes noir sur les cotés
ajuste juste le format de l'image a ton ecran c'est pas compliqué
mm moi qui ai pas mon brevet des colleges je sais le faire
meme aoki saurait le faire
TAKAMURA MAMORU CAN DO ANYTHING.
Voilà maintenant 4 ans jour pour jour, le 19 juillet 2013, que la saison 3 fut annoncée
On est pas encore au point de l'attente de la S2 mais je sens que ça sera le cas.
Et pour les bandes noires du 4/3 , perso je laisse ça comme ça pour mes épisodes HnI quand je revisionne.
Je suis arrivé a la saison 3 la... la fin est proche, j'espère que la 4 ne vas pas mettre 10 ans a arriver
Yosh ! Je viens de finir la saison 1, étant un amateur d'animés de sport, je me devais de voir Ippo après tout le bien qui en est dit sur le forum. J'ai adoré mais je vais un peu nuancer mon avis sur la saison 1 !
Franchement, il y avait une HYPE énorme sur cet animé, sur le topic que j'avais fait, on me l'a vraiment vendu comme THE BEST pour les animés de sport. J'avais donc d'énormes attentes sur ce dernier. Je venais de finir Haikyuu que j'avais adoré (Et j'avais également adoré Kuroko). Pour être honnête, au début, je n'ai pas été transcendé plus que ça. C'était bien, mais il manquait un truc. Il faut attendre les 20 premiers épisodes avant d'apercevoir ce petit "truc". C'est vraiment devenu plaisant à partir des 1/2 du tournoi espoir où Ippo affronte le mec au shotgun. Après le reste s'enchaîne très bien ! Les personnages sont attachants et ont tous une histoire. A l'inverse d'un Kuroko/Haikyuu, ce qui est bien, c'est qu'on vit vraiment l'évolution du héros. Ses victoires comme ses défaites. Mais également tout l'aspect social avec ses amours (Enfin SON amour) et sa vie sociale. Pour moi c'est un croisé entre un GTO et un Haikyuu/Kuroko cet animé !
Pour l'instant, j'ai 2 petits reproches. Le premier c'est sans doute la trame trop formatisée des combats d'Ippo. Cela suit souvent la même logique : Ippo inférieur techniquement. Ippo qui va tomber 15000 fois. Ippo qui à force d'abnégation se relève 15000 fois. Ippo qui va enchaîner un combo super-puissant à un moment inespéré et renverser le match. Tu sais à quoi t'attendre, je trouve.
Et le second, c'est le manque d'émotions. C'est subjectif mais hormis sur le combat final de la saison 1, j'ai rarement vibré sur un combat/une action/une victoire. Enfin si, on vibre, mais pour moi, c'est moins fort que les émotions ressenties sur un match dans Kuroko/Haikyuu (Genre je me souviens encore d'un contre de Tsuki qui m'avait fait frisonner dans Haikyuu et plein d'autres petites actions inespérées qui te rendent dingues !).
Je chipotte un peu et je ne sais pas comment vous avez ressenti cette première semaine. En tout cas, je vais me jeter sur la saison 2 en espérant qu'elle soit aussi bien car dans tous les cas, l'animé reste excellent et le final de la saison 1 est vraiment énorme !
Le 20 juillet 2017 à 21:59:08 Dank_Cannibale a écrit :
On est pas encore au point de l'attente de la S2 mais je sens que ça sera le cas.
je crois que c'est l'auteur de ce topic qui porte malheur
j'ai rarement vibré sur un combat/une action/une victoire. Enfin si, on vibre, mais pour moi, c'est moins fort que les émotions ressenties sur un match dans Kuroko/Haikyuu
rien que Ippo vs Sendo est plus intense que ces vieux animes pop corn
Le 21 juillet 2017 à 20:38:16 GenjiKamogawa a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 21:59:08 Dank_Cannibale a écrit :
On est pas encore au point de l'attente de la S2 mais je sens que ça sera le cas.je crois que c'est l'auteur de ce topic qui porte malheur
ou toi
madhouse adaptera jamais la suite ayant lu tout les scan la suite est beaucoup trop lourde pour être adapté enfin si elle sort un jour la japanimation risque d'être en pls pour quelques années
Le 21 juillet 2017 à 11:18:44 _DukeDevlin_ a écrit :
Yosh ! Je viens de finir la saison 1, étant un amateur d'animés de sport, je me devais de voir Ippo après tout le bien qui en est dit sur le forum. J'ai adoré mais je vais un peu nuancer mon avis sur la saison 1 !Franchement, il y avait une HYPE énorme sur cet animé, sur le topic que j'avais fait, on me l'a vraiment vendu comme THE BEST pour les animés de sport. J'avais donc d'énormes attentes sur ce dernier. Je venais de finir Haikyuu que j'avais adoré (Et j'avais également adoré Kuroko). Pour être honnête, au début, je n'ai pas été transcendé plus que ça. C'était bien, mais il manquait un truc. Il faut attendre les 20 premiers épisodes avant d'apercevoir ce petit "truc". C'est vraiment devenu plaisant à partir des 1/2 du tournoi espoir où Ippo affronte le mec au shotgun. Après le reste s'enchaîne très bien ! Les personnages sont attachants et ont tous une histoire. A l'inverse d'un Kuroko/Haikyuu, ce qui est bien, c'est qu'on vit vraiment l'évolution du héros. Ses victoires comme ses défaites. Mais également tout l'aspect social avec ses amours (Enfin SON amour) et sa vie sociale. Pour moi c'est un croisé entre un GTO et un Haikyuu/Kuroko cet animé !
Pour l'instant, j'ai 2 petits reproches. Le premier c'est sans doute la trame trop formatisée des combats d'Ippo. Cela suit souvent la même logique : Ippo inférieur techniquement. Ippo qui va tomber 15000 fois. Ippo qui à force d'abnégation se relève 15000 fois. Ippo qui va enchaîner un combo super-puissant à un moment inespéré et renverser le match. Tu sais à quoi t'attendre, je trouve.
Et le second, c'est le manque d'émotions. C'est subjectif mais hormis sur le combat final de la saison 1, j'ai rarement vibré sur un combat/une action/une victoire. Enfin si, on vibre, mais pour moi, c'est moins fort que les émotions ressenties sur un match dans Kuroko/Haikyuu (Genre je me souviens encore d'un contre de Tsuki qui m'avait fait frisonner dans Haikyuu et plein d'autres petites actions inespérées qui te rendent dingues !).
Je chipotte un peu et je ne sais pas comment vous avez ressenti cette première semaine. En tout cas, je vais me jeter sur la saison 2 en espérant qu'elle soit aussi bien car dans tous les cas, l'animé reste excellent et le final de la saison 1 est vraiment énorme !
Y'a un truc que tu dois bien prendre en compte. J'ai plutot bien aimé Kuroko. J'aime vraiment Haikyuu, et ce qu'ils font en chapitre actuellement me plait beaucoup. Mais ils n'inventent quasiment rien, parce que tout les codes que tu lis/vois, la plupart ont étaient inventés par les anciens du genre, Ashita no jo, Slam Dunk, Major, Ippo. Quand ce que tu as regardé de Ippo est sortit, c'etait pas du tout la meme chose niveau sensations que maintenant, aprés avoir passé sur les nouveautés du genre.
C'est comme pour quelqu'un qui découvre Dragon ball aprés avoir lu des shonen d'aujourd'hui, ils n'aura aucune surprise parce qu'il connait déja les codes.
Le 23 juillet 2017 à 13:55:38 Shikamaru37 a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 11:18:44 _DukeDevlin_ a écrit :
Yosh ! Je viens de finir la saison 1, étant un amateur d'animés de sport, je me devais de voir Ippo après tout le bien qui en est dit sur le forum. J'ai adoré mais je vais un peu nuancer mon avis sur la saison 1 !Franchement, il y avait une HYPE énorme sur cet animé, sur le topic que j'avais fait, on me l'a vraiment vendu comme THE BEST pour les animés de sport. J'avais donc d'énormes attentes sur ce dernier. Je venais de finir Haikyuu que j'avais adoré (Et j'avais également adoré Kuroko). Pour être honnête, au début, je n'ai pas été transcendé plus que ça. C'était bien, mais il manquait un truc. Il faut attendre les 20 premiers épisodes avant d'apercevoir ce petit "truc". C'est vraiment devenu plaisant à partir des 1/2 du tournoi espoir où Ippo affronte le mec au shotgun. Après le reste s'enchaîne très bien ! Les personnages sont attachants et ont tous une histoire. A l'inverse d'un Kuroko/Haikyuu, ce qui est bien, c'est qu'on vit vraiment l'évolution du héros. Ses victoires comme ses défaites. Mais également tout l'aspect social avec ses amours (Enfin SON amour) et sa vie sociale. Pour moi c'est un croisé entre un GTO et un Haikyuu/Kuroko cet animé !
Y'a un truc que tu dois bien prendre en compte. J'ai plutot bien aimé Kuroko. J'aime vraiment Haikyuu, et ce qu'ils font en chapitre actuellement me plait beaucoup. Mais ils n'inventent quasiment rien, parce que tout les codes que tu lis/vois, la plupart ont étaient inventés par les anciens du genre, Ashita no jo, Slam Dunk, Major, Ippo. Quand ce que tu as regardé de Ippo est sortit, c'etait pas du tout la meme chose niveau sensations que maintenant, aprés avoir passé sur les nouveautés du genre.
C'est comme pour quelqu'un qui découvre Dragon ball aprés avoir lu des shonen d'aujourd'hui, ils n'aura aucune surprise parce qu'il connait déja les codes.
Tu marques un point, tu as totalement raison ! Après je vibre également dans Ippo, hein, mais je trouve ça moins fort quand même que dans Kuroko/Hakyuu. La saison 2, il y a un coup de neuf graphiquement, elle part très bien d'ailleurs. Après je ne sais pas si la trame assez identique des combats d'Ippo est voulu ou pas.
Des nekketsu.*
Et y'a pas que DB, on peut citer Ashita, Jojo ou encore Hokuto.