Le 17 septembre 2017 à 21:02:28 Toragami a écrit :
Le plus grand defaut des saison 2 et 3 c'est justement le fait que certaines ost n'apparisent plus selon moi, notamment les mythiques séquence d'apres match où il mettait le premier ending et toi t'avais plus qu'a te laisser emporter par les feel
Voilà c’est exactement ça... le premier ending est magique...
S1 terminée et c'est moi ou Shinoda apparait de nul part à la fin comme s'il avait toujours été là alors qu'on l'avait jamais vu avant ?
Le 24 septembre 2017 à 22:19:51 Noukkie a écrit :
S1 terminée et c'est moi ou Shinoda apparait de nul part à la fin comme s'il avait toujours été là alors qu'on l'avait jamais vu avant ?
Oui effectivement.
Moi j'ai fini la saison 2 là. Énorme le combat de fin
Le 16 septembre 2017 à 19:55:40 Crunchy_mouss a écrit :
Saison 1 fini hier, c’était excellent. Faire Major puis ça juste après c’est ouf
J’ai DL la saison 2 pour me la faire dans l’avion demain !
Pour l’instant Major est devenu mon anime de sport préféré. J’ai adoré franchement. Sûrement parceque l’on suit le personnage principale depuis son enfance (tragique et ça m’avait marqué).
Mais bon ippo c’est excellent aussi, surtout les scènes comiques avec Takamura Aoki et kimura ces fous ! Big up aux Seiyuus d’ailleurs
T'avais jamais vu Crunchyps?
Il n'est jamais trop tard dans le fond pour découvrir cette perle.
Le 24 septembre 2017 à 22:19:51 Noukkie a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 21:02:28 Toragami a écrit :
Le plus grand defaut des saison 2 et 3 c'est justement le fait que certaines ost n'apparisent plus selon moi, notamment les mythiques séquence d'apres match où il mettait le premier ending et toi t'avais plus qu'a te laisser emporter par les feel
Le côté trop propre épuré HD aussi je trouve.
Le 25 septembre 2017 à 20:11:53 Dank_Cannibale a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 19:55:40 Crunchy_mouss a écrit :
Saison 1 fini hier, c’était excellent. Faire Major puis ça juste après c’est ouf
J’ai DL la saison 2 pour me la faire dans l’avion demain !
Pour l’instant Major est devenu mon anime de sport préféré. J’ai adoré franchement. Sûrement parceque l’on suit le personnage principale depuis son enfance (tragique et ça m’avait marqué).
Mais bon ippo c’est excellent aussi, surtout les scènes comiques avec Takamura Aoki et kimura ces fous ! Big up aux Seiyuus d’ailleursT'avais jamais vu Crunchyps?
Il n'est jamais trop tard dans le fond pour découvrir cette perle.Le 24 septembre 2017 à 22:19:51 Noukkie a écrit :
S1 terminée et c'est moi ou Shinoda apparait de nul part à la fin comme s'il avait toujours été là alors qu'on l'avait jamais vu avant ?Le 17 septembre 2017 à 21:02:28 Toragami a écrit :
Le plus grand defaut des saison 2 et 3 c'est justement le fait que certaines ost n'apparisent plus selon moi, notamment les mythiques séquence d'apres match où il mettait le premier ending et toi t'avais plus qu'a te laisser emporter par les feelLe côté trop propre épuré HD aussi je trouve.
J'avais commencé il y a longtemps mais je m'étais arrêté juste avant le match Miyata VS Mashiba si mes souvenirs sont bons... mais j'ai recommencé depuis le début
Sinon, je suis d'accord, je préfère le côté vieillot de la saison 1 c'est d'ailleurs ma partie préférée. J'adore l'ending qui passent pendant les moments émouvants
J'ai commencé la saison 3, la voix du coach a changée . Le doubleur qui remplace Utsumi Kenji est un grand lui aussi mais bon
Ouais, le seiyu nous a quitté, il avait une sacrée voix, j'ai toujours ce manque même si le remplaçant gère très bien la transition.
L'épisode 67
Bon j'ai commencé, j'en suis à l'épisode 20, et je m'éclate putain, cet anime il est absolument bandant.
Ippo la tête à claque qui devient une machine à gnon sur un ring.
La tension dans les combats.
L'humour.
Les personnages.
J'avais commencé le manga quand j'étais gamin, les 4 premiers tomes, mais j'ai jamais continuer.
Lire le manga en plus de voir l'animé c'est indispensable ou les 2 racontent presque la même chose ?
ben le manga fait 1000 chapitres et l'anime adapte le début (je recommande de s'arreter apres la s1)
Lire le manga en plus de voir l'animé c'est indispensable ou les 2 racontent presque la même chose ?
La S1 est une excellente adaptation La S2 et S3 par contre c'est à regarder après avoir lu le manga car il y a un paquet de contenu qui a été mit au placard.
Bon ba ippo est définitivement le pire manga qui n'ait jamais existé à cause de ce qui passe dans les derniers chapitre
J'espère que tout les fans boycotteront cette merde
L'auteur mérite limite d'être traduit en justice
@hommekebab
ce qu'il ne faut pas lire comme conneries....
L"auteur fait ce qu'il veut c'est son oeuvre de quel droit tu dis qu'il devrait être traduit en justice? acr tu n'aimes pas la fin? s'il veut il peut faire s'écraser une météorite sur le japon dans Ippo et fin du manga tout le monde est mort. C'est son manga il en fait ce qu'il en veut.
Je suis aussi très déçu des derniers chapitres mais je pense que l'auteur prépare quelque chose derrière il ne va pas en rester la. Et la qualité d'un manga se juge sur son ensemble, pas uniquement sur sa fin. Me concernant je ne suis pas fan mais Ashita no Joe est beaucoup apprécié et pourtant la fin est celle que l'on connait...
Je suis extremement déçu aussi
Tout ça pour ça
Le manga est fini ?
Le scan 1202
J'ai eu envie de pleurer à la place du coach
Déjà 5 saison en tome, mais plus rien en anime depuis la saison 3, comment ce fait t-il qu'ils ont stop HNI en anime ?
Quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne ?
Ça m'arrive de check de temps en temps pour voir si ils annonce enfin la saison 4 en anime, on est en 2018 et toujours rien.
Je pense que c'est mort de revoir HNI en anime ?
Y'a eu 10 ans entre la saison 1 et la saison 2.
Ils peuvent trés bien sortir une nouvelle saison de nul part demain matin, comme rien durant les 8 prochaines années
Le 18 janvier 2018 à 23:35:45 Shikamaru37 a écrit :
Y'a eu 10 ans entre la saison 1 et la saison 2.Ils peuvent trés bien sortir une nouvelle saison de nul part demain matin, comme rien durant les 8 prochaines années
7, abuse pas , même si ça m'en a paru 30.
9 si on prend le début de la S1.
A quel tome / chapitre correspond la fin de l'anime svp?
Merci
Up pr ma question , post juste au dessus