D'accord.... Bon en fait j'ai pas finis le manga ( et pas regardé l'anime ), donc je ne comprend pas la référence.... Mais merci quand même.
Salut, je profite que le topic soit en première page pour demander si l'anime vaut vraiment le coup ou si juste lire le manga suffit ?
Bah l'animé est hyper fidèle au mange, ça t'apportera pas grand chose de le voir alors que t'as lu le manga, mais c'est clairement la meilleur adaptation que j'ai jamais vu donc si t'aimes vraiment Monster, fonce
Justement j'ai pas lu le manga mais je compte le faire très bientôt donc ma question c'est est ce que l'anime est meilleur que le manga ? En général pour un thriller / policier je préfère version papier donc c'est pour ça que je demande
Bah du coup je dirais que ça dépend de ce que tu préfères généralement entre les animés et les mangas, parce que les deux sont excellents
Enfin n'ai pas peur de regarder l'animé en craignant qu'il manque des trucs par rapport au manga, il est très complet, perso j'ai regardé l'animé et j'ai jamais lu le manga, et ça m'a suffit pour le considérer comme mon animé préféré donc voilà
Mais après si tu préfères le format papier pour les Thriller/Policier ben go manga
Ah et btw la vf de l'animé est très bonne, je dirais qu'elle égale la vo
Dac merci, j'aime les deux formats mais du coup je vais partir pour le manga, je verrais surement l'anime plus tard
Top 10 facile
J'en suis à 10 ep et pour le moment je comprends pas trop les critiques sur le rythme. Je le trouve parfait, une fois n'est pas coutume
Le 04 décembre 2016 à 14:30:06 Chnapy a écrit :
J'en suis à 10 ep et pour le moment je comprends pas trop les critiques sur le rythme. Je le trouve parfait, une fois n'est pas coutume
épisode 10
ep 12 Dieter
Je n'ai fait que 5 épisodes, pour l'instant, tous les éléments de l'intrigue et d'un bon thriller se mettent en place avec quelques cliffs, ça va franchement.
j'en suis à l'ep 19 et clairement j'avais pas vu dans une série post-2000 une telle qualité dans la mise en scène ET du côté du montage depuis... bah GitS SAC en fait
Putain la chance que vous avez de découvrir de chef d'oeuvre, profitez les gars
ep 28 le detective qui a tout découvert sur Johann et qui sait même où il se trouve & à quoi ile ressemble il va se faire buter obligé
ep 29 il s'est fait buté
Richard
Grimmer est apparu à ce moment là ou pas ?
Il me semble qu'il n’apparaît qu'aux environs des épisodes 35-40, mais pas certain
74 épisodes c'est vraiment long, a chaque fois je le repousse pour voir autre chose ^^
au pire t'y vas petit à petit