Laisse baggy ils n'ont rien compris au manga, car parler du manga comme ça, on dirait un troll.
stalonch Voir le profil de stalonch
Posté le 5 août 2013 à 15:55:06 Avertir un administrateur
Pas vraiment ils ont juste attendu naruto
t'as pas du bien voir le combat c'est shikamaru est personne d'autre qui bute hidan naruto il est etait pas la a ce moment il est juste intervenu face a kakuzu et sans kakashi et yamato il se serait fait buter par kakuzu sans pouvoir faire son rasen shuriken donc ils ont pas attendu naruto loin de la et mention spécial a kakashi qui a fait un combat de FOU
j'ai drop shipuden, sa veut tout dire
Au pire, ça vous plait pas, vous mattez pas, pas besoin d'imposer votre façon de penser aux autres.
Ceux qui n'aime pas Naruto: pourquoi vous regarder cette animé/manga alors que vous aimez pas
deso du double post, mais qualqun connait le nom de l'ost de l'episode 323 . L'ost commence a 13min15sec , pendant le combat entre...
madara vs kages
324 vu
je me suis endormi pendant tout l’épisode
episode 324
Je m'attendais à un épisode dans la continuité des précédents niveau combat et on fout refourgue du HS pendant 3/4 du combat qui coupe toute l'action. Pour revenir sur un personnage totalement pourri. Vraiment déçu et le pire c'est qu'en voyant le preview du prochain épisode on voit qu'ils vont réitérer ça..
FIN
Ben moi sava, j'ai bien aimé , l'episode n'est pas au top mais j'aimais bien le retour de
Yahiko et son groupe dans le flashback
Salut !
Je recherche le moment ou il est dit que chaque être vivant a du chakra, pouvez vous m'indiquer l'épisode/chapitre ?
le nex episode etait pas mal , il ya juste un moment qui n'a servi a rien c'est :
Itachi et Kisame qui capturent le Jinchuuriki en flasback
Endless-Witch desole je peux pas t'aider
Coucou j'ai une question est-ce vrai qu'il y aura une autre série de naruto ( la suite de shippuden ) ou naruto sera Hokage ? Et une autre question est-ce que Naruto va se faire Hinata ou Sakura ? Si vous avez peur de spoil go me répondre en MP
Merci d'avance
attends j'utilise ma boule de crystal
episode d'aujourd'hui -326) vraiment pas mal le rythme s'accélére bien
Je viens de me taper les épisodes 321 à 326 hier soir
Madara
Les jin
Hate d'en savoir plus sur Madara hashirama et co.
Questions:
1-Je regarde jamais les hs dans les animes et les flashback sur utakata ca me semblait un peu hs non, j'étais un peu perdu avec son maitre hotaru, ce personnage existe dans le manga, que lui est il arrivé pas trop compris....? Par contre le combat Utakata/pain est tiré du manga lui je pense non?
naruto c'est de la balle j'ai hâte de voir la fin en animé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-39223-115-0-1-0-0.htm#message_375518
| Citation de Clemsi-jvc, 26 août 2013 à 21:21:09
| « Je viens de me taper les épisodes 321 à 326 hier soir
|
| Madara
| Les jin
|
| Hate d'en savoir plus sur Madara hashirama et co.
|
| Questions:
|
| 1-Je regarde jamais les hs dans les animes et les flashback sur utakata ca me semblait un peu hs non, j'étais un peu perdu avec son maitre hotaru, ce personnage existe dans le manga, que lui est il arrivé pas trop compris....? Par contre le combat Utakata/pain est tiré du manga lui je pense non? »
Non tout ce qui est relatif à utakata est hs, son maître tout son flashback pourri et le combat contre pain sont de la pure invention de l'anime, on a eu aucun développement de jin.
Merci de ta réponse Blue
Pourtant j'ai bien aimé le combat pain/utakata^^
demain double episode de naruto
J'espere qu'il y aura pas trop de flashback qu'on a déja vu, ça me dérange pas mais voilà^^