Lighthalzen
Posté le 19 juillet 2013 à 07:35:24
Moi aussi j'ai bien envie de me faire Naruto d'un coup.
Mais d'après Wiki, les épisodes 136 à 220 c'est du filler ?
On peut vraiment sauter 100 épisodes ?
ou tu peux sauté a partir du 136 les episodes n'ont rien a voir avec l'histoire ils ont fait ses episodes pour faire patienté les fans en attandant la sortie de shippuden
sinon moi je compte reprendre a partir de l'episode 261 parce que tous ses HS sa a cassé le rythme et j'ai pas pu savourer comme il faut l'arc en court
Je finis Little busters et je reprend naruto Shipuden que j'ai on hold, mais je sais plus à quel épisode je me suis arrêter
Non mais Dindon, ça sert à rien de mater des HS inutiles aussi
Par contre, l'auteur tu dois impérativement commencé par Naruto puis Naruto Shippuden
J'ai dit l'auteur, je voulais dire nrcv
Vivement le début du moi d’août pour avoir la suite car la trop de hors série sa commence vraiment a massacré l'animé.
haybusa
Posté le 19 juillet 2013 à 13:50:10
Vivement le début du moi d’août pour avoir la suite car la trop de hors série sa commence vraiment a massacré l'animé.
ouais c'est clair sa casse le rhythme a mort tu c'est même se qui c'est passé tellement les HS dure longtmeps c'est pour saa que je vais reprendre au debut de l'arc comme ça entre tenmps y'aura quelque episodes qui seront sortit
Les hors-séries sont fini hein L'arc original a repris hier
tu sais même pas se qui c'est passé*
en tous cas que de bonne nouvelle cette semaine avec naruto et ippo qui reprennet il manquerait plus que le retour de bleach et la sa serait l'apothéose
Sa a enfin repris merci Ezio de l'info( requiescant in pace les HS ) j'avais totalement lâcher enfin la suite il étais temps
Requiescat in pace *
De rien
j'ai pas voulu regarder l'épisode hier (c'etait dur)
ah je vois
bah j'avais presque maté tout naruto en fait à l'époque alors
merci buggy.
de rien et moi aussi j'avais tout regardez a l'epoque je savais même pas que sa excitait les HS
Excitait
Joestar-San
Posté le 19 juillet 2013 à 21:32:09
Excitait
oh merde ma faute
Y'a pas que ça comme faute, rassure-toi
'fin "rassure-toi", façon de parler
Yo les gens, je ne regarde pas vraiment l'Anime, et je me demandais juste un truc : Il n'y a pas eu d'Hs ayant un rapport avec Konan ou Nagato ? Et dans l'ensemble, ils sont comment les Hs de la guerre ? Et l'arc Chikara ?
Absolument tous les HS sont dispensable, voire même carrément déconseillé.
C'est une simple perte de temps et ne donne aucune infos en plus, car, comme le nom l'indique, ce sont des Hors-série, et écris par le Studio Pierrot, et non par l'auteur du Manga, donc complètement faux.