t'est sérieux ? ou ta vu que l'animation est dégeulasse ? regarde le en 1080 p est tu va voir si c'est degeu
J'suis désolé, mais quand on passe de ça :
à ça :
Faut pas chercher loin pour voir que les épisodes sont bâclés au possible.
mais ont s'en fout de sa c'est pas le principal le principal c'est le combat et il est terrible et bien animé c'est dynamique les attaque sont bien faites l'image que t'a pris c'est 1 seconde sur 20 min d'episode c'est infime je l'ai même pas remarquer vous cherchez des défaut ou y'en pas
Non c'est pas le principal. T'es bien un gosse. Tu vois pas que c'est moche ?
Et c'est qu'un exemple, je peux t'en envoyer à coups de vidéos de ces exemples.
Et c'est comme ça depuis 50/100 épisodes.
non franchement y'a rien moche moi quand je regarde un épisode de naruto je me dis va y'avoir de l'action des combats etc... je me dit pas tient aujourd'hui je vais voir si ils ont bien dessiner sasuke je fais pas attention a ça c'est pas le principal c'est pas sa qui va faire avancer l'histoire les perso sont facilement reconnaissable que ce soit dans la 1ere photo ou dans la deuxieme même si y'a une grande différence c'est indeniable
j'ai reamrquer ça chez beaucoup ici vous analyser plus que vous ne kiffer un épisode vous cherchez les détails qui font que c'est bien ou nul
alors que le but d'un animé c'est simplement de vous faire kiffer rien d'autre arrêter de chercher le détail qui tue ou de decortiquer image par image un épisode c'est pas le but et sa vous pourris l'épisode plus qu'autre chose
Tu mattes avant tout un DESSIN ANIMÉ. Un dessin ça doit être BEAU. C'est une des qualités principales que doit avoir un animé. Naruto Shippuden, la qualité part en couilles depuis l'arc du Conseil des Kage ( si on fait abstraction du combat contre Pain/Kyubi ). Il suffit pas que les persos soient reconnaissables. Sinon moi, je te les fais comme ça :
Même pour du 1080p, les couleurs sont dégueulasses.
Faut dire aussi que je lis le manga donc je sais déjà ce qui se passe.
Et je matte les épisodes tout simplement car c'est censé être beau à regarder et passer à nouveau un bon moment. Là, c'est pas beau, ça me déçoit et je passe tout l'épisode à m'arracher les cheveux sur Sasuke et cie qui perdent en classe au fur et à me sure.
Et l'animation dans un animé est LOIN d'être un détail.
nan mais la troll carrément avec ton vieux dessin et un animé n'est pas obligatoirement beau qu'est que tu dis des anciens animé avec leur qualité foireuse et les design de l'époque ? regarde les 1er episode de dragon ball par exemple tu me dira si c'est beau et si c'est plus beau que naruto shippuden et pourtant dragon ball a eu le succes qu'on connait tous
http://www.youtube.com/watch?v=1dplM1V3das
et tu vois que t'est vraiment dans le details tu passe du visage des personnage aux couleurs bordel c'est quoi qui t'a gener dans les couleurs ?
et tu veux quoi par animation ? parce que si tu parle du combat il est très bien fait y'a rien a redire la dessus le "defaut" qui pour moi n'en est pas un c'est le fait que sasuke soit "mal fait" c'est tout
"nan mais la troll carrément avec ton vieux dessin et un animé n'est pas obligatoirement beau qu'est que tu dis des anciens animé avec leur qualité foireuse et les design de l'époque ? regarde les 1er episode de dragon ball par exemple tu me dira si c'est beau et si c'est plus beau que naruto shippuden et pourtant dragon ball a eu le succes qu'on connait tous
http://www.youtube.com/watch?v=1dplM1V3das "
HEIN ? Mais tu compares avec un truc sorti il y a 30 ans, tu te rends des conneries que tu lâches ?
L'animation ? Bah je t'explique, c'est tout simplement le passage du manga papier au dessin animé. Et Naruto Shippuden ( même Naruto ) nous avaient habitués à LARGEMENT mieux.
Là, c'est tout simplement dégueulasse par rapport à ce qu'on a connu. Et puis, je passerai la comparaison avec les mangas actuels.
je te parle d'un animé a l'ancienne pour te monter que la BEAUTE d'un animé ne fait pas tout et db est un exemple parfait
"DramaFS Voir le profil de DramaFS
Posté le 11 octobre 2013 à 10:36:06 Avertir un administrateur
L'animation est carrément dégueulasse.
Une honte pour Naruto Shippuden."
Voici mon premier message. En quoi je dis que "la beauté de l'oeuvre" n'est pas forcément due à l'animation. Mais dans le cadre de Naruto Shippuden, si, ça l'est, vu à ce qu'on nous a habitué. Et je t'assure qu'avec ce qui arrive dans le manga, tu ragerais bien que ce soit aussi mal animé.
en tous quoi moi perso sa me dérange pas plus que ça
et je sais ce qui se passe après tkt moi aussi je lis les scans
Magnifique cet épisode!!!
L'animation, les dessins.....Franchement rien à redire, le combat Itachi/Sasuke vs Kabuto a été bien réalisé.
J'ai bien aimé l'histoire du Sanglier, ça l'a fait pendant le combat^^
Le rapprochement Sasuke/Itachi, c'est cool ça.
Et puis, je n'ajoute évidemment pas la tronche de Sasuke et Itachi plus jeunes dans les flash-backs, c'est plus efficace qu'on vomitif.
pourri le nouvel opening
Petite info pour ceux qui ne suivraient pas trop l'actu , le doubleur de Kisame est mort cette semaine suite à un problème de santé.
http://www.atarashi-manga.fr/article-mort-du-doubleur-tomoyuki-dan-120564576.html
Pour ceux que ça intéresseraient j'ai publié une petite brève sur mon blog.
c'est abuser les gens quiu travaillé dans le monde l'animé ou du manga meurt jeune est souvent chaque année t'as des morts