chaud sa tronche de pervers
un truc me titille, on raconte souvent que le coup de l'aiguille dans le crane de Kirua, ça fait vraiment astuce de base pour shonen afin d'augmenter sans raison la puissance d'un perso , mais je suis pas d'accord, on voit bien avec cette épisode que c'est préparé bien à l'avance
Mais pourquoi vous parlez de choses qui sont pas encore passés http://www.reactionface.info/sites/default/files/imagecache/Node_Page/images/1257003814239.jpg
tin, elle est passé ou sa grandeur, son coté badass, la on dirait juste cell de dbz en mode pedobear
La gueule de Meruem
cette OST quand :spoil:
kirua contre attaque
Y'avait la même musique quand Kirua se battait frère contre un des frères Boomer dans Greed Island.
Putain j'adore la musique quand Killua utilise sa volonté
AlakOkan crétin putain evite de spoil débile de merde
A la fin Gon meurt
A la fin Togashi meurt
oh wait, c'est déjà le cas depuis un bon bout de temps
scuzi scuzi, je suis trop habitué l'autre topic rempli de true fan qui connaissent par cœur le manga
Pas grave on incarne son fils.
Pauvre speedwagon
Putain mais bannissez tous ces tocards qui spoilent merde!
Inutile de mentionner qu'il faut ignorer les posts de Riko :D
D'autant que ce sont de faux spoilers
Le gars dit des vrais spoils mais il fait tellement d'erreur que je me dis qu'il a pas dû lire le mangas ou alors
Des poissons http://www.ac-guadeloupe.fr/Cati971/snd_degre/Desirade/images/poissons4.jpg
Pendant ce temps, je me mange des kicks parce-que je parle des épisodes déjà sortis.
On se demande pourquoi il lit les manga si c est que pour spoil et surtout combien il en lit (en tout cas il doit bien perdre son temps )
Sinon très bonne episode
Bon c'est quand qu'ils nous refont un épisode d'aussi bonne qualité que Le Hisoka vs Gon pendant l'arc Tour Céleste
J'attends toujours...
La qualité des épisodes de combat actuellement est vraiment pas mal. C'est loin d'être naze comparé aux autres shonen où c'est assez décevant. Là l'animation et les dessins sont plutôt bon.
Après Gon vs Hisoka c'était du lourd niveau affiche, fallait bien que la qualité soit au top. En ce moment c'est bof bof en terme d'intérêt, c'est plus de l'entrainement qu'autre chose. Par contre on est en droit d'espérer du lourd pour les gros combats à venir bien que la qualité actuelle me suffit amplement.