Comme son pseudo l'indique c'est un charlatan. C'est des fakes spoils, on peut se détendre.
domage ke lé comba d'hxh soient mou. Ce défau ren le desin animé moyen
cool la raw du film est enfin sortie. Je vais regarder ça tout de suite.
Bonsoir ou plutot bonjour, je voulais savoir une information à propos du film, il se passe où dans la chronologie s'il vous plait ? Merci d'avance
Salut , je viens redonner un petit avis après 50 épisode de plus
J'en suis pour l'instant a l'épisode 77. Et sa na fait que m'impressionner et m'accrocher.La façon dont Gon évolue est énorme et surclasse tout les shonen que j'ai vus. Et surtout , Gon n'est pas "invincible" :
Sa peux être considéré comme un spoil donc. Je veux dire par là qu'il ne gagne pas tout ces combats et que la façon dont il a dut mal a les gagner , on le vois bien. Par exemple c'est pas comme One piece où luffy peux s'être pris je ne c'est combien de million de coup , il se relève avec une plus grande force qu'avant , et bleach n'on parlons pas .
Le seul bémol , ou peut être plutôt ce que j'ai envie de voir , c'est quand il utilisera sa capacité de renforcement sur d'autre chose.
Petite question maintenant : Est-ce qu'il utilise sa capacité de renforcement quand il fait le "Jaken" ?
Merci d'avance !
Par exemple c'est pas comme One piece où luffy peux s'être pris je ne c'est combien de million de coup , il se relève avec une plus grande force qu'avant
Ouais bien sur Luffy a jamais perdu et est le plus fort ... oh wait Akainu,Kizaru,Aokiji,Shanks,Mihawk,Garp,Sengoku,Vi
sta,Jozu,Lucky
Roux,Yassop,Doflamingo,Kong et une dizaines d'autres perso te font signe qu'ils sont tous plus forts que le petit Luffy.
J'ai peut être dit "Qu'il ne gagne pas tout ces combats" mais ai-je dit a un moment que luffy n'en a pas perdus ?
Le jaken est à la fois une technique de renforcement, de transformation et d'emition variant selon le bon vouloir de gon
Merci beaucoup
Le hatsu de Gon est inintéressant.
Gon est un des perso les plus chiants de la série, et le moins intéressant de tout les protagonistes des KA.
Et bien , après sa c'est ton avis , personnellement j'aime bien que sa soit gon ou kirua (vus qu'on les suit longtemps les deux) donc voilà
Le plus puissant personnage de l'univer d'hxh reste Hisoka
Hisoka
Netero le poutre easy
Merci de ne pas parler de cette bouse qu'est One Piece ici.
One piece dépasse hxh et de très loin.
Fin du débat.
Tu dois tellement avoir une vie chiante, digi...
T'as l'air quasi-attardé.
speedwagon Voir le profil de speedwagon
Posté le 28 juillet 2013 à 02:26:33 Avertir un administrateur
Le plus puissant personnage de l'univer d'hxh reste Hisoka
Netero lui met 500 claque/s dans la gueule et Hisoka retourne dormir
Salut s tous, je peux avoir des informations sur le film? Je ne suis au courant de rien?
bon ben épisode sortie depuis quelques minute en vosta pour ceux qui ne le savent pas