BAM!!!
J'viens juste de capter la tête du roi moi
JE VOUS LE DIT PAS MAIS LA CONANKUN FANSUB A TRADUIT LE FILM PHANTOM ROUGE ET IL SORT DIMANCHE ET VOUS POUVEZ AUSSI DEJA TROUVER LA VOSTA DE PHANTOM ROUGE......
Le film ne vaut pas un clou.
Ça a été une véritable déception au visionnage.
Je plussoie mon VDD.
Film Phantom Rouge
On aurait pu avoir un truc où le mec avec ses marionnettes aurait fait une marionnette de Kurapika pour avoir ses pouvoirs cheatés et battre les autres membres de l'Araignée Noire mais non voilà, on a une plot clichée... Je parle même pas du fanservice (enfin en tant que meuf évidemment j'apprécie mais)
Film Phantom Rouge
En plus j'ai l'impression que les graphismes et l'animation sont moins bons que l'animé en général. Un moment aussi ils ont essayé de faire de la 3D mais non quoi.
J'ai commencé hunter x hunter 2011 et j'aime beaucoup je suis au 44eme episode.
Mais je trouve que les combats se terminent trop rapidement
Vous pouvez m'envoyer un lien pour voir le film ?
Tu comprend l'anglais?
Moi aussi ça m’intéresse svp.
http://www.pinoyanime.tv/hunter-x-hunter-movie-phantom-rouge/ VOILA
DDB non je blague
Je viens de voir le film en vosta et j'ai adoré. Et l'animation est bonne oui ! surtout au début ! Et c'est pas sur ça qu'on va s'attarder au final...
Franchement, je vois pas en quoi il est décevant comme vous dites...
Pour plusieurs raisons. En ce qui me concerne:
Phantom Rouge
Déja, le fait qu'on se tape Sephiroth en guise de méchant principal, joue beaucoup en la défaveur du film je pense. Sans déconner ce mec quoi... c'est le cliché ultime du méchant de shonen. Sappé en noir, taillé comme un vampire, regard menaçant... Dénué de tout charisme et de toute personnalité qui plus est.
Et puis quand tu regardes la brigade, tu vois tout se suite qu'il n'a rien à voir avec eux quoi. Bref, ce méchant est raté sur tout les points, ne colle pas à la brigade et a des motivations de merdes.
Ensuite, on dirait que le film mise absolument tout sur les combats. Y'avait un putain de potentiel avec Kurapika qui se fait chopper ses yeux, mais non, tout part à la trappe. On se retrouve avec un scénario classique, pratiquement sans rebondissement. (omg sans déconner, c'était tellement obvious que Retz était la soeur d'Omokage ._. ) Le seul truc qui m'a réellement surpris, c'est Gon qui se fait voler ses yeux mais bon tant pis.
Sinon bien Kirua qui fait genre il a sentit ses b00bs à travers la salopette alors qu'elle n'en a pas ? M'bref, je savais pas ou placer ça ailleurs.
Et puis les combats parlons-en... C'bien mis en scène, toussa, mais dieu que c'est blindé de clichés à la fin... Et Wtf les yeux qui retournent à leur propriétaire une fois que la marionette est vaincue ? Quand Nobunaga a tranché Uvo, pourquoi les yeux sont restés par terre alors ? Le corps était en trop mauvais état pour qu'ils retournent à leurs places ? Impossible, vu que ses yeux étaient nikels.
Comment Hisoka a su pour Kurapika ?
Pourquoi Omokage connaissait la chain jail, mais pas la jugement chain ?
Pourquoi la brigade n'a pas capturé Kurapika en partant pour le torturer et le forcer à libérer Kuroro ?
Bref je suis fatigué, j'ai sûrement oublié un tas de trucs... comme Gon qui est obligé de tirer sur sa manche pendant trois heures pour se libérer, alors qu'utiliser sa main libre pour enlever l'aiguille directement ou enlever sa veste lui aurait prit trois fois moins de temps. (il est ou le gosse qui réfléchit super vite en situation critique ? )
BREF
film
Quand Nobunaga a tranché Uvo, pourquoi les yeux sont restés par terre alors ?
Bah parce qu'il a dit qu'il a pris les yeux d'Uvogin dans sa tombe.
Comment Hisoka a su pour Kurapika ?
Il a très bien pu être témoin de la scène ou Kurapika se fait agresser.
Pourquoi la brigade n'a pas capturé Kurapika en partant pour le torturer et le forcer à libérer Kuroro ?
Ils l'ont dit non ?
J'aime lire les spoils d'une série que je ne connais absolument pas
J'aime comme je capte rien
:spoiler Phantom Rouge
Nope, pour Kurapika ils veulent éviter de le tuer par précaution, mais pour ce qui est de la torture c'est autre chose, rien ne les empêchaient de le faire pour le forcer à expliquer son nen.
Enfin, le film n'est pas totalement à jeter non plus sinon, ya de bonnes idées.
Phantom rouge
Dans les épisodes d'avant ils auraient pu aussi recapturer Gon et Killua aux enchères de Greed Island, les torturer, remenacer Kurapika hein Mais pour éviter tout risque ils s'attaqueront à lui après, si le torture ou capture il peut toujours se suicider par exemple
Phantom rouge
Gon qui est obligé de tirer sur sa manche pendant trois heures pour se libérer, alors qu'utiliser sa main libre pour enlever l'aiguille directement.
+10^900
Est-ce qu'une team a sorti les sous-titres français pour le film ?
L’épisode 47 est quand même dantesque.