Ouais, probablement...
Mais je fais pas le kéké sur le topic.
Enfin, si, mais pour commenter des épisodes...
TOUT SEUL
Parce que je vous emmerde, aussi.
(si j'me fais ban pour ça, j'vais tataner sa gueule au mec)
en fait on n'a pas le droit d'être fanboy, Niki est fanboy de TTGL MAIS CA C'EST LA TOP CLASSE par contre fanboy d'haruhi/kyoani pré-K-ON c'est trop la teuhon keuwah
Non mais Haruhi je pige.
Mais Shugo Chara c'est juste un truc pour gamines de 6 ans quoi.
Ou pour lolicon (ouais surtout)
Ouais, puis aussi Naruto c'est dla merde, les fanboys sont de gros narutardés mentaux trop la honte !
Mais Haruhi et KyoAni c'est le bien alors osef qu'on soient fanboy.
nan ce que je reproche personnellement à une GRANDE partie des narutards et des dessenautards cest qu'ils voient le fait d'être fan d'un de ces animes comme une mode, c'est trop la classe de kiffeii' desse naute et narouto ou un truc dans le genre... ou/et ils sont persuadés que leur anime est le meilleur du monde alors qu'ils n'ont vu QUE ça (et l'anime de naruto, faut l'avouer caydlamerde)
Perso, je suis haruhiste toussa mais haruhi n'est pas pour moi le meilleur anime
Ils disent que naruto est le meilleur manga du monde parce qu'ils connaissent que ça, mais ça veut pas dire qu'ils rejettent tous le reste.
Seulement ils ont naruto dans le coin du nez donc ils vont pas chercher plus loin, d'ailleurs, c'est justement en se sortant de cette optique et étant a la recherche de bonnes choses qu'on devient élitiste, d'ou le fait que les élitistes et les "narutards" sont naturellement opposés.
Mais ils regardent pas ça pour une mode, certainement pas, tu te fais des films, je pense qu'un narutard à beaucoup plus de recul par rapport au moutonisme qu'un haruhiste qui sent baigné dans une culture et qui veut la suivre.
Résultat, on se retrouve avec Lucky Star érigé comme un chef d'oeuvre alors que les chef d'oeuvre pulullent en 2007.
Un narutard l'aurait jeté le Lucky Star en se disant que Naruto est mieux, sisi j'te jure, et je peux t'assurer que c'est pas par effet de mode qu'ils feront ça, les narutards sont en dehors de cette merde.
Sinon bravo Tupperware, ton troll foireux à trouvé sa proie.
Ouais c'est bon j'arrête, ça commence à me gaver ce troll.
Mais par contre, l'espoir, l'attente rendra le moment encore meilleur, y'a rien de mieux de voir ses espoirs récompensés Caz.
Et pis arrête de te donner des airs de O OMG ILS VONT NOUS FAIRE E8 PENDANT 150 MIN, on a tous vu ce fuckin logo de Suzumiya Haruhi no Shôhitsu, et KyoAni sont pas gogoles non plus faut arrêter quoi.
T'as raison, 20 minutes que je me marre de ma réplique ultime.
"
Et pis arrête de te donner des airs de O OMG ILS VONT NOUS FAIRE E8 PENDANT 150 MIN, on a tous vu ce fuckin logo de Suzumiya Haruhi no Shôhitsu, et KyoAni sont pas gogoles non plus faut arrêter quoi. "
J'avoue, je trolle un peu, mais franchement, j'ai pour principe de ne plus trop attendre grand chose de pas grand chose, c'est une façon de vivre.
Et ça s'applique d'autant plus avec KyoAni. Il n'y aura pas d'e8, c'est évident, mais est-ce qu'e8 ou la chiantise (©moi) des soupirs sont le premier foutage de gueule de Kyo/Kado ? Non, clairement pas, du coup ouais, ce sera peut être bien, en attendant, ça reste leur premier film. Faire un film, c'est pas pareil que faire une série et faire un film de 2h30 sans longueurs, c'est carrément pas évident, donc ok, c'est peut être une bonne chose, mais c'est aussi un gros risque et autant de raisons de pas trop s'enflammer quand même.
Sauf quand on s'appelle Ion et qu'on s'en fout de se faire chier devant un anime parce qu'on le kiff quand même ve-gra.
Non mais franchement si endless eight nous faisait chier, on l'aurait jamais vu jusqu'au bout, j'ai des excellents souvenirs de ces moments passés dans la peau de kyon a la fin de chaque épisode, ça renouvelait toujours l'attente du prochain épisode.
Après, j'imagine pas la daube interstellaire que ça doit être ne serait-ce d'enchainer deux épisodes d'endless eight.
Un narutard l'aurait jeté le Lucky Star en se disant que Naruto est mieux, sisi j'te jure, et je peux t'assurer que c'est pas par effet de mode qu'ils feront ça, les narutards sont en dehors de cette merde.
C'est sur, un anime sans ninja, sans KAMEAMERASENGAN, shuriken, perso mysterieux qu'on voit pas leur visages, legendes mysterieuses, et j'en passe, cay du kaka !
Le probleme, c'est que tu leur montre Kanon, Aria, ou peut être même Cowboy Bebop, ils seraient capable de s'ennuyer les salopio
Heeeu je crois que chacun peux aimer ce qu'il veux non ?
Perso, j'aime pas Naruto, mais Cowboy Bebop n'est pas non plus mon manga préféré, mais je reconnais que c'est frenchement un tres tres bon manga. Mais je crois qu'on doit respecter le gout de tout le monde.
Argument pourrave qu'on nous sort à chaque fois, ça.
Les mecs qui préfère du Naruto/Bleach/One Piece à du Evangelion/Gunbuster/Gurren Lagann sont pas bien, je suis désolé, après avoir vu les 6, le mec qui te sort ça est pas net, à mon avis.
"manga"
Et on me sèche sur le "manga", tiens.