CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Suzumiya Haruhi No Yuutsu

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 205»
Page suivanteFin
Makoto_Sawatari Makoto_Sawatari
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:03:03

Ouais, un peu comme dans Kanon, ou Macross Do You Remember Love ou Hoshi no Koe.

char-aznable char-aznable
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:09:06

on s'en tape

arrête de parler de trucs que tu n'a pas vu, arrête tes trolls bidesques, t'es lourdingue.

MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:11:04

Non, mais qu'on dise pas de la merde comme "endless eight est intéressant à voir" juste pour suivre une mode quoi...

Le premier épisode d'endless eight, celui où on sait même pas que c'est endless eight est déjà carrément chiant, de la pseudo tranche de vie de merde.

Voir ce genre de séries retenir l'attention et à côté qu'on trolle sur des animes BIEN MOINS CHIANTS comme Minami-ke, K-On! et autres, ben non, je supporte pas, vous faites chier.

MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:11:52

"Voir ce genre de séries retenir l'attention et à côté qu'on trolle sur des animes BIEN MOINS CHIANTS comme Minami-ke, K-On! et autres, ben non, je supporte pas, vous faites chier. "

Ou Shugo Chara! aussi "lol cé pr lé fill mdrrr"

ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:16:53

Vous voulez partir sur un débat Séries "matures" VS Mahou Shoujo, ou quoi ?

MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:17:26

Dans ce cas évite de partir sur le principe que "Haruhi = mature"...

Sawako_Kuronuma Sawako_Kuronuma
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:17:33

T'as cru que j'ai que ça à foutre de la mode?

J'ai trouvé ça aussi intéressant qu'un épisode de K-ON, alors ouais c'est p'tet pas génial comme comparaison mais c'est l'echelle parfaite qu'il me fallait et encore dans Endless Eight il m'est arrivé de rire.

char-aznable char-aznable
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:30:34

:spoiler:

Endless Eight EST un arc intéressant à voir, c'est pas parce que t'as pas aimé que ce n'est pas intéressant. Il est intéressant dans la mesure ou il innove, et justement ça a toujours été la principale qualité de Haruhi, d'innover, et encore une fois ils ont trouvé le bon filon avec cet arc. Trop long et trop rébarbatif, ça ça se discute, mais le sentiment procuré par la fin de cet arc est quelque chose que j'ai trouvé innovant et qui m'a surpris. C'est graduel, plus tu regarderas d'épisode de e8, plus tu apprécieras la délivrance de la fin. Personnellement je pense que le compromis idéal est de regarder le 3, le 4 puis le 9. Ce que Ion a dit tout à l'heure n'était pas totalement déplacé, l'idée est en effet de se sentir pris au piège. Endless Eight est mille fois plus intéressant que K-on, son humour de merde répétitif et lourd et son fanservice à la con. Le seul qui suit une mode ici c'est toi à faire ton rebelz anti-haruhi.

sur ce bonne soirée

:spoiler:

MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:34:34

Je me suis fais chier 3 épisodes et en fait, la délivrance c'était "cool, peut être que ça va deenir intéressant maintenant".

Sauf qu'en fait, après, y'avait les soupirs qui se contentent de 2-3 "temps forts" sur x épisodes...

K-On! était bien moins chiant que Haruhi "saison 2" et sa prise de risque minimale. "De toutes façons, on va pouvoir faire de la merde, on a assez de fanboys qui suivent" la preuve en est la vente des DVDs.

Mais t'as raison, c'est profond intelligent et mature, de voir 4 blaireaux en train de chasser des bestioles, de faire du cosplay-kawaii-kikoo et de boire un café.

Vous êtes de mauvaises foi et êtes de simples fanboys, en fait.

MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:36:08

C'est parti d'où, ces conneries, déjà ?

MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:37:11

"Et puis franchement, c'est intéressant de voir les 8 épisodes."

MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:49:31

Faisons plus clair, Endless Eight a des qualités littéraires et artistiques intéressantes, et on voit Kyôani n'a pas fait que bêtement copier 8 fois le même épisode mais en a profité pour faire des experiences dessus qui font que c'est intéressant a regarder.

Et puis je me suis marré devant Endless Eight contrairement a Keion, tout simplement.

Après j'érige pas ce truc au sommet, a la base, ça part d'une très mauvaise idée mais les procédés utilisés pour le mettre en scène rendent la chose plus consistante que l'idée débile sur laquelle elle se base.

MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:51:28

Des quoi ? "qualité littéraires" ? Ouais, tu fais L ? T'es sûr ? Nan, parce que la littérature, c'est un peu l'antithèse du fond d'endless eight "copy/paste".

MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:55:28

Si tu pars sur le constat que les 8 épisodes sont identiques, c'est même pas la peine d'aller plus loin.

MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:58:19

Dans le "FOND" oui.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:58:36

Une des choses qu'ont peut souligner, c'est aussi (enfin je pense, corrigez moi si je me trompe) que endless eight est une premiere dans son domaine. C'est assez interressant a voir, du moins la premiere fois, rien que pour l'aspect novateur de la chose. Apres, le revisionage effectivement peut perdre en interet (ou du moins si il n'est pas étalé :-( )

Puis rien que pour ça : http://www.youtube.com/watch?v=oiSg02Ll20s
Merde quoi, rarement autant ris :noel:

MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 19:04:26

Bah écoute ce qui est intéressant justement c'est de voir comment la forme est travaillée pour que l'on ne se lasse pas dans le fond, et que même dans un sentiment de lassitude - qui est délibérément produit, je pense aux épisodes 3 et 4 qui sont carrément identiques pour bien te dire "Mais merde dans quel bordel on s'est encore fourré" - , y'a toujours cette fameuse scène du resto qui te fait rager et qui te donne envie de voir la suite, jusqu'au bout ou tu te sens délivrer car oui endless eight est une cage.

Je trouve le procédé de répétition absolument débile moi aussi, mais forcé de constater que celui-ci est très bien exécuté, j'ai jamais eu la "flemme" de voir un Endless Eight.

Et dans le fond ces huit épisodes forment un tout.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:07:54

Pour ceux qui ont eu la chance de suivre la série en temps reel (je parle en temps français, cad de sauter sur la release, sans s'etre fait spoiler), cette espece de suspens, qui allait crecendo avec le temps etait aussi une experience plutot enorme. Ca a d'ailleurs fait couler sa dose d'encre de semaine en semaine, et puis le buzz qui va avec lorsque l'épisode "liberateur" est arrivé.

Franchement, pour moi E8 reste une réussite, meme si apres, certains y regretteront 8 épisodes qui auraient pu etre a l'image de la premiere saison. Mais je préfère me dire que ca c'etait l'échauffement, et que pour la wtf party, le film arrive :noel:

MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:09:49

Ct'ay rigolo d'attendre et de taper sur son clavier comme un dingue sur le final de chaque épisode :hap:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:10:15

Tavu jay bien kiffay :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment