Le 28 juillet 2019 à 15:35:17 Birthofanewday a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 15:33:08 Kuma-sama a écrit :
Ce que j'aime bien, c'est les gens qui voient bien que le protag est devenu l'incarnation même de son cri "MUDA" ("impossible") car tu ne peux absolument rien faire contre lui vu qu'il remet tout à zéro de toute façon, et qui pourtant s'attendaient à avoir un combat final génial.
https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/CurbStompBattledonc t'avoues que le combat final n'était pas génial, merci
Non, je te dis simplement qu'il n'y en avait pas du tout, espèce d'idiot.
Le 28 juillet 2019 à 15:32:00 -_Sandman_- a écrit :
Par-contre j'ai une question concernant les trois visages que la pierre montre Est-ce que en empêchant la pierre de toucher Bucce, Mista a changé le futur et provoqué la mort des deux autres ou rien à voir ? Vu qu'on a souvent ce ressort dans certaines fictions (c-a-d tu changes le futur et ça devient encore plus grave)
Oui c'est ça, en évitant la mort de Buccelatti en touchant la pierre il a créé un futur plus sombre, fin c'est ce que j'ai compris
Le 28 juillet 2019 à 15:37:16 Lu_Ludens a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 15:27:21 -_Sandman_- a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 15:21:01 twinkle08 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 15:18:45 -_Sandman_- a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 15:16:48 DrMuugi a écrit :
Mais ça n'a aucun intérêt de mettre le prologue des Esclaves Endormis au début bordel, vous avez fumé quoi ceux qui sortent çaOuais j'avoue, trop improbable quoi, faire une excellente histoire qui donne énormément de cachet à Buccierati et son équipe, qui montrent leurs fidélité et leurs détermination avant le début de l'aventure, quel idée saugrenue oh la la
Evidemment tu montres pas les 3 visages de la pierre dès le début, mais tout le contenu de l'arc a beaucoup plus d'intérêt au tout début qu'à la toute fin.Pas sur que ça marche aussi bien que si tu le met à la fin, après tout si tu le met au tout début tu ne connais pas Bucciarati et sa team, c'est moins impactant.
Au contraire, toutes les actions et événements autour de la team auraient eu beaucoup plus de sens si tu avais vu dès le début à quel point Buccierati est 1- respecté (cf le mec qui vient lui baiser la main) et 2- admiré par sa team.
Tu comprends très vite qu'il est hyper respecté et respectable dès les premiers épisodes, et par étapes, on découvre le personnage en même temps que Giorno, ça marche.
Rolling Stones en prologue c'est perdre en impact sur les personnages.
Le 28 juillet 2019 à 15:29:04 Prayformobile a écrit :
Tin ces derniers épisodes étaient niquel, je suis un animé only et je vais attendre que toutes les parties sortent en anime avant de les regarder.Ma partie préféré était celle-ci j'ai adoré la quasi totalité de l'arc, Bucciarati meilleur perso de Jojo pour moi pour l'instant. Bref 10/10 cette p5, j'espère que la p6 arrivera vite.
Ca c'est un fan
Le 28 juillet 2019 à 15:41:33 DrMuugi a écrit :
Par-contre j'ai une question concernant les trois visages que la pierre montre Est-ce que en empêchant la pierre de toucher Bucce, Mista a changé le futur et provoqué la mort des deux autres ou rien à voir ? Vu qu'on a souvent ce ressort dans certaines fictions (c-a-d tu changes le futur et ça devient encore plus grave)Oui c'est ça, en évitant la mort de Buccelatti en touchant la pierre il a créé un futur plus sombre, fin c'est ce que j'ai compris
Ah donc en fait personne n'en as la certitude ?
Sinon la pose de Giorno façon DIO et toute l'animation autour de GER dans l'op, Giorno en noir à la fin
Le 28 juillet 2019 à 15:42:34 lneluctable a écrit :
Par-contre j'ai une question concernant les trois visages que la pierre montre Est-ce que en empêchant la pierre de toucher Bucce, Mista a changé le futur et provoqué la mort des deux autres ou rien à voir ? Vu qu'on a souvent ce ressort dans certaines fictions (c-a-d tu changes le futur et ça devient encore plus grave)Oui c'est ça, en évitant la mort de Buccelatti en touchant la pierre il a créé un futur plus sombre, fin c'est ce que j'ai compris
Ah donc en fait personne n'en as la certitude ?
Personnellement, c'est ce que j'ai compris. En défiant la pierre, qui n'affichait que la mort de Bucciaratti à l'origine, celle-ci a fait ensuite apparaître les visages de Narancia et d'Abbacchio. C'est le coût du refus du destin : un destin encore plus macabre.
Le 28 juillet 2019 à 15:39:20 -_Sandman_- a écrit :
> Le 28 juillet 2019 à 15:16:48 DrMuugi a écrit :
>Mais ça n'a aucun intérêt de mettre le prologue des Esclaves Endormis au début bordel, vous avez fumé quoi ceux qui sortent ça
Ouais j'avoue, trop improbable quoi, faire une excellente histoire qui donne énormément de cachet à Buccierati et son équipe, qui montrent leurs fidélité et leurs détermination avant le début de l'aventure, quel idée saugrenue oh la la
Evidemment tu montres pas les 3 visages de la pierre dès le début, mais tout le contenu de l'arc a beaucoup plus d'intérêt au tout début qu'à la toute fin.Pas sur que ça marche aussi bien que si tu le met à la fin, après tout si tu le met au tout début tu ne connais pas Bucciarati et sa team, c'est moins impactant.
Au contraire, toutes les actions et événements autour de la team auraient eu beaucoup plus de sens si tu avais vu dès le début à quel point Buccierati est 1- respecté (cf le mec qui vient lui baiser la main) et 2- admiré par sa team.
Tu comprends très vite qu'il est hyper respecté et respectable dès les premiers épisodes
Je préfère largement voir dès le début Mista être pitoyable et en sueur et tout faire pour sauver son boss, en plus de voir la scène inspiré du parrain plutôt que... une petite vielle qui parle à Buccierrati
Mais mec tu connais pas les personnage à ce moment-là ça aurait eu aucun sens. Si le manga était comme tu l'aurais préféré..
Le 28 juillet 2019 à 15:41:56 Prayformobile a écrit :
> Le 28 juillet 2019 à 15:16:48 DrMuugi a écrit :
>Mais ça n'a aucun intérêt de mettre le prologue des Esclaves Endormis au début bordel, vous avez fumé quoi ceux qui sortent ça
Ouais j'avoue, trop improbable quoi, faire une excellente histoire qui donne énormément de cachet à Buccierati et son équipe, qui montrent leurs fidélité et leurs détermination avant le début de l'aventure, quel idée saugrenue oh la la
Tu comprends très vite qu'il est hyper respecté et respectable dès les premiers épisodes, et par étapes, on découvre le personnage en même temps que Giorno, ça marche.
Rolling Stones en prologue c'est perdre en impact sur les personnages.
Le 28 juillet 2019 à 15:29:04 Prayformobile a écrit :
Tin ces derniers épisodes étaient niquel, je suis un animé only et je vais attendre que toutes les parties sortent en anime avant de les regarder.Ma partie préféré était celle-ci j'ai adoré la quasi totalité de l'arc, Bucciarati meilleur perso de Jojo pour moi pour l'instant. Bref 10/10 cette p5, j'espère que la p6 arrivera vite.
Ca c'est un fan
Mais je te conseille quand même de lire le manga
[15:45:26] <DrMuugi>
Sinon la pose de Giorno façon DIO et toute l'animation autour de GER dans l'op, Giorno en noir à la fin
Ils ont encore géré pour les changements de l'OP. J'ai beaucoup aimé la référence à Dio.
Jojo en tendance twitter
Mais il est ou l'épisode de 1 heure bordel
C'est quoi ce délire, je croyais qu'il devait au moins durer 40 minutes AYAAAAA
Le 28 juillet 2019 à 15:46:21 Jalis-Snake a écrit :
Ils ont encore géré pour les changements de l'OP. J'ai beaucoup aimé la référence à Dio.
J'ai legit crié comme une gonzesse quand j'ai vu ça pop à l'écran, j'me doutais qu'ils allaient changer l'op pour GER mais pas à ce niveau là, cimer DP
Moi je pense plutôt que Mista n'a fait que révéler le destin de Abbacchio et Narancia. Si on écoute l'histoire du sculpteur Michel Ange, on apprend que la pierre a un destin et que la sculpture est déjà prévu à l'avance, ses mains n'étaient qu'un outil pour la révéler.
Le 28 juillet 2019 à 15:47:26 VivendilStyl a écrit :
vous êtes pas prêt
[15:47:26] <VivendilStyl>
Bah il a duré 1h au Japon.
Sauf que nous, on n'a pas les pubs.
Pareil aya, le fameux "one-hour long special episode" qu'on nous rabâche depuis trois semaines, au final c'était juste les deux derniers épisodes à durée normale
J'mattendais à des scènes exclusives à l'anime du coup, du genre la vie du gang après etc.
Le 28 juillet 2019 à 15:47:50 Game-Heart a écrit :
Moi je pense plutôt que Mista n'a fait que révéler le destin de Abbacchio et Narancia. Si on écoute l'histoire du sculpteur Michel Ange, on apprend que la pierre a un destin et que la sculpture est déjà prévu à l'avance et que ses mains n'étaient qu'un outil pour le révéler.
je penche aussi plutôt vers cette explication
Le 28 juillet 2019 à 15:46:33 DrMuugi a écrit :
Jojo en tendance twitter
Franchement c'était figé d'avance que ca allait plaire aux normies
Mais bon, encore un truc qu'ils vont ruiner, c'est triste mais c'est la vie
Deux épisodes de 24 minutes ont été diffusés aujourd'hui l'un à la suite des autres.
Entre les deux il y a eu de la pub, ensemble ça fait une heure.
Le 28 juillet 2019 à 15:49:14 DrMuugi a écrit :
C'est quoi ce délire, je croyais qu'il devait au moins durer 40 minutes AYAAAAAPareil aya, le fameux "one-hour long special episode" qu'on nous rabâche depuis trois semaines, au final c'était juste les deux derniers épisodes à durée normale
Pourtant c'est extrêmement connu que des épisodes d'une heure c'est juste deux épisodes collés, comme pour "l'épisode une heure" de OP et "l'épisode de une heure" de DBS
Le 28 juillet 2019 à 15:48:37 lneluctable a écrit :
C'est quoi ce délire, je croyais qu'il devait au moins durer 40 minutes AYAAAAAvous êtes pas prêt
Faut se renseigner au lieu de prendre la moindre info telle quelle
Le 28 juillet 2019 à 15:46:21 Jalis-Snake a écrit :
Il est parfait cet opening
Le 28 juillet 2019 à 15:46:33 DrMuugi a écrit :
Jojo en tendance twitter
Est-ce vraiment une bonne nouvelle ?