J'ai hâte que ça rentre dans le vif du sujet !
C'étais ENORME !
L'animation superbe,les dessins très bon,l'OST très bon aussi ! Josuke me plait bien pour le début ! Et quand on l'insulte sa coupe bordel comment il est badass ! Jotaro toujours aussi badass ! Jotaro vs Josuke ! Jotaro qui pose ces-couilles ! Les pouvoirs de Josuke qui on l'air bien puissant ! Il à l'air des choses bizarres dans cette vile..Bref EXCELLENT !
Le 01 avril 2016 à 20:33:58 StormXirer a écrit :
Nan mais ca reste un animé publique, vous vouliez voir les veines sortir de la main?
Oh oui On a beau dire que c'est juste un détail, pour moi c'est un gros plus avec le sang ( et je m'en suis bien rendu compte avec DBS et Kai.
M'enfin je serai servi plus tard, même si je devrai attendre les blu-ray.
Ce premier épisode est génial
Le style particulier à l'animé que je pensais mauvais au début ne l'est pas au final, il y a pas mal de clins d'oeil à la partie 4 qui n'impacte pas négativement l'accessibilité à l'épisode, la manière dont ils présentent le background des persos est bien faite... Ce premier épisode n'annonce que du bon
Ceux qui ont pas vu le manga qui vont retourner leurs de vestes ( DiU ) de Dio quand Kira va arriver. Puis ils apprendrons qu'il utilise les mains de ses victimes comme papier toilette ce dégueulasse.
Episode excellent même si j'ai encore du mal avec jotaro bizarrement en manga le changement de style,de nez et même de corpulence ne m'ont pas dérangé alors qu'en animé je trouve sa moyen...
39
Le début de l'épisode.
Le 02 avril 2016 à 14:21:29 Funny-Valentine a écrit :
39
Source ?
Le 02 avril 2016 à 15:01:34 kais92 a écrit :
Le 02 avril 2016 à 14:21:29 Funny-Valentine a écrit :
39Source ?
ADN
Vivement vendredi prochain, impatient de voir l'op et l'ed surtout
c'est une rumeur encore
Bah, si ADN en a listé 39, ils doivent avoir une raison non ?
Ca a été changé à 48 ensuite, on sera vraiment fixés plus tard
Rien n'a été changé, la news annonce toujours 39 épisodes et rien ne l'a démenti ensuite: http://animedigitalnetwork.fr/news-anime-manga/295-nouveaute-jojo-bizarre-adventure-diamond-is-unbreakable-sur-adn
Donc on aura le droit a 9 mois de Diamond is Unbreakable sans pauses...
Je peux jubiler?
Et si c'était pas sûr ils auraient pas mis un nombre aussi random que 39
Le 02 avril 2016 à 15:27:09 YurikaNijino a écrit :
Et si c'était pas sûr ils auraient pas mis un nombre aussi random que 39
C'est pas random, c'est 13x3, donc globalement l'équivalent de 3 saisons +1 épisode a chaque saison.
DiU est plus long que SC comment ça peut faire 39 épisodes ?
SC trainait en longueur, regarde, deux épisodes pour High Prestress...Pour le coup je pense qu'ils ont compris les critiques.
Non mais c'est juste une estimation D'ailleurs j'ai demander sur FB et ils m'ont juste dis que ça fera 39 ép sans donner de précision