L'antagoniste est juste un de mes préféré, tu verras, ca va s'accelerer apres
En même temps si on commence à considérer l'incidence sur les parties suivantes je vous rappelle qu'après Stone Ocean c'est Steel Ball Run
ça vaut vraiment le coup ?
Oui y a les meilleurs combats de la série, quand les persos vont prendre le train tu vas kiffer ta race si tu en as une
Le 25 mars 2016 à 22:33:14 Akatosh117 a écrit :
En même temps si on commence à considérer l'incidence sur les parties suivantes je vous rappelle qu'après Stone Ocean c'est Steel Ball Run
C'est vrai ça
Le 25 mars 2016 à 22:34:19 GeorgeShannon a écrit :
ça vaut vraiment le coup ?
Oui y a les meilleurs combats de la série, quand les persos vont prendre le train tu vas kiffer ta race si tu en as une
Putain la scène du train contre the grateful dead.
La partie 5 peut sauter sans soucis comme dit précédemment on peut la considérer comme un H.S contrairement aux autres parties.
Non mais les mecs Jojo ça se fait pas de sauter des parties et je vois pk elle sera HS, car Giorno est aussi théoriquement un Joestar
Le 26 mars 2016 à 08:32:13 Gony95 a écrit :
La partie 5 peut sauter sans soucis comme dit précédemment on peut la considérer comme un H.S contrairement aux autres parties.
Tu dis ça comme si toutes les autres parties se suivaient.
Une partie de JoJo ne se saute pas. Fin du débat.
Bah on pourrait aussi considérer Battle Tendency et Phantom Blood comme H.S, mais PB introduit Dio et le début des Joestar BT c'est les 18 ans de Joseph mais on voit bien que ça a très peu d'incidence sur plus de la moitié de Jojo.
Après ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas les faire, GW commence à partir du train
Bientôt DiU.
Kira Yoshikage.
C'est pour bientôt
Ce moment où tu sais que DiU commencera le 1er Avril, mais qu'une personne pas informée croit à une blague...
Le 26 mars 2016 à 08:32:13 Gony95 a écrit :
Bullshit.
Putain les mecs, c'est demain!
Par contre, si ils font comme pour les parties précédentes faudra attendre l'épisode 2 pour avoir l'opening, il aura intérêt à être à la hauteur des autres.
Oui l'opening ne sera pas pour le 1er episode
Cette hype
il va être licencié par crunchy?
Ouais, j'attends tellement de l'opening, j'espère ne pas etre decu.... Qui le fait en fait ?
"Crazy Noisy Bizarre Town" by THE DU selon MAL
Je ne trouve rien sur eux sur internet..... Ils ont deja fait des openings ?
Oui, ils ont fait un des précédents opening il me semble.